Report Expogrow


Messages recommandés

salut les gens ! 

j'espere que vous allez tous bien depuis l'expogrow.  j'ai beaucoup apprécié de voir la communauté un peut degouter  que se soit passé osi vite. vivement le prochaine événement lol. Sinon je suis repartis les poche pleine de souvenir, une sacoche abscent ainsi que plein de graines. j'ai eu droit a quelle pépins gratos ou limite gratos sur le stand de holy seed ou j'ai dépouillé le mec avec leur jeux de fléchettes. Pour 5e j'ai eu 3 pepins de fem white chedar (white widow x uk cheese ). 

je souhaite remercier cannaweed ainsi que @Charly Sensi pour la soiree au CSC et tout les membre que j'ai pus rencontré sur place pour les chandelle qui mon illuminé de mille feux lol désolé si je vous cite pas tous un par un mais j'ai peur d'oublié des gens.

 

Le 30/04/2019 à 15:37, beuh-chat a dit :

j'espere avoir fait 2 ou 3 heureux, moi de mon côté je me suis fait plaisir :P

 

 Pour le moment tu ma rendu heureux mon gros matou mdr. Par contre si tu pouvez m'envoyer les info sur la tangie cookie #1#2#3. 

 

A la prochaine les gens ! +++

 

ps: si quelqu'un present a l'expo se rapelle du nom du filet de séchage autonome avec fac integré present sur le stand derriere le stand vapiums si il pouvez menvoyer un liens ou autre je suis preneur car impossible de retrouver le noms ou la marque ....

 

bon j'ai enfin retrouvé ce que je cherché ! le filet de séchage s'appelle wedryer  voici une petite pub assez drôle lol 

 

Modifié par marokino
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Citation

ps: si quelqu'un present a l'expo se rapelle du nom du filet de séchage autonome avec fac integré present sur le stand derriere le stand vapiums si il pouvez menvoyer un liens ou autre je suis preneur car impossible de retrouver le noms ou la marque .... 

 

Décidément, on arrête pas le progrès. :rire:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, cheezo a dit :

Ola

 

 

Décidément, on arrête pas le progrès. :rire:

 

Peace

yo 

mais carrement ! jai vu sa le samedi et me suis dit dimanche je part avec sa car franchement c'etait top ! encore plus pour ceux en manque de place qui veulent pas immobiliser leur box pendant le séchage. Si je trouve pas je vais me rabattre sur du fresh frozen pour consommé mes plante.

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, cheezo a dit :

Ola

 

 

Décidément, on arrête pas le progrès. :rire:

 

Peace

 

Ola,

 

J'ai pensais exactement la même chose ! :mdr:

 

Me suis dit "Gné ckoi cte konerie enkor" ?

 

La bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité kannaouide

Salut les cannaweedeurs/cannaweedeuse,

 

Je sais je suis en retard pour répondre a se topic!

 

Je confirme cet expo grow était sympathique, comme les précédente et sûrement les suivantes...

 

Alors je voulais juste faire une petite parenthèse pour toutes les personnes qui vont a l'expo grow a, ficoba, si vous voulez se la seed en plus ou du matériel, quand vous sortez de ficoba vous regardez de l'autre côté de la route il y a une station essence (repsol) et dans le coin la il y a un GrowShop bien sympas (mariaVerde), faîtes moi confiance je vie a 4 minutes a pied de ficoba donc je connais le secteur!!

 

Sur se, bonne fumette et en espérant vous croisé a la prochaine édition de l'expo!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites