Depart sur de bonne base ou non ?


Messages recommandés


Bonjour à tous !?

 

Si je poste le sujet au mauvais endroit veuillez m'excuser. ?

Voilà après avoir raté ma première pousse autoflo je me relance avec ce que jai put apprendre sur le net et avec les conseils de mon Grow shop.

J'aimerais votre avis pour être sûr de ne pas faire d'erreurs une seconde fois!?

Graine : Royal Haze (auto flo) : Royal cookies (auto flo)

Pour commencer la germination :

Entre deux essuie tout humidifié un peu je laisse sa dans le noir dans un coffre proche de la télé 23° dans la pièce environ

Ensuite après germinations je les plante dans un pot de 6L que j'aurais préalablement arrosé avec la terre acheter en Grow shop (bi Grow mix de tatami) je met une bouteille de 5 l dessus pour faire effet de serre pour la première semaine.

Par contre je ne c'est pas c'est quoi le mieux de les laisser dehors ou à l'intérieur pour le début de croissance proche d'une fenêtre ??


La première semaine j'arrose un peu histoire que ça soit toujours un peu humide.

Ensuite une fois que les Racine dépasse du pot de 6L ou que la plante fait la taille du pot je les rempote dans leur pot définitif de 25 le pot sera composé de 2/3 de Bat mix sur le bas et 1/3 de bi Grow mix sur le haut
( 1 rempotage conseillé par le Grow shop mes pas conseiller sur le net )?

Pour l'arrosage se sera à vue d'oeil je laisse la terre sécher une fois sèche je re arrose.
La plante sera bien sur en extérieur au soleil.

J'ai de l'engrais go thrive, mon Grow shop mon conseiller de ne pas en mettre et de faire sa naturellement.

Est ce que ceci est un bon début ou je prends fausse route ?
Si c'est pas bon pouvez vous me dire ce qui ne va pas ?

Merci à vous tous !??

20190515_125400.jpg

20190515_125354.jpg

20190515_125431.jpg

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Laisse tomber ta bouteille renversée sur tes pousses si tu veux pas qu'elles fondent au soleil. Et Mets les le plus tôt possible en plein soleil si tu veux qu'elles profitent au maximum. Pas de risque si elles ne manquent pas d'eau.

Si tu veux plus de conseil, ouvre un jdc.

Et après, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Bonne culture.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ola, plop,

Ok je laisse tomber mon idée de bouteille ^^

j'aurais pensé que sa l'aurait aussi couvert du vent au début 

 

Ok merci je vais me renseigner sur les JDC je ne connais pas nouveau sur le forum :)

merci à toi 

 

bye , a+ , ++++

Modifié par croquemou
politesse obligatoire sur chaque post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites