Messages recommandés

salut !

 

alors voilà je n’est pas trouvé d’avis sur l’engrais mammoth p, si quelqu’un l’utilise ou l’a utilisé sa serait bien de donner votre avis !

il a l’air simple d’utilisation contrairement aux autres marque ou il faut mélanger et changer par période. celui-ci est utilisable de là croissance à la floraison, en changent seulement les doses. qui d’ailleurs sont vraiment pas excessif.

 j’aimerais me lancer dans cette marque car j’ai souvent des problèmes d’assimilation avec biobizz. 

en attente de vos avis !

 

bye 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

pour l'avoir testé , oui y'as un petit plus oui faut pas dire le contraire  , les plantes sont ultra verte car les bactéries de mammoth les encourage a bouffer l'azote et le p au taquer )  .

J'ai eu un plant très vert avec une grosse difficulté a avoir une sénescence correcte pour ma pars .

 

De la a dire que sa augmente avec signification le rendement je n'irais pas jusque la , on vois que y'as un plus mais ce n'est pas non plus énorme énorme  .

 

A tester avec de l'orga ce que cela donne, car ça les tueras moins que du minérale  , moi j'ai teste avec de l'organo minérale , je n'ai pas trouver l'envie de me resservir du produit perso .

 

Mais ça apporte un plus c'est certain quand même .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut croquemou,

 

très bien alors je vais tester à la prochaine session ?

 

parce que biobizz quand c’est pas sur engraissage y’a carence ^^.

quant tu dit un plus avec de l’organo minéral c’est qu’il faut un terreau déjà riche? genre avec un terreau light mix il faudrait rajouter d’autres engrais pour avoir un bon apport npk ?

 

au plaisir, à plus !

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour ,

 

Sans avoir suffisamment de recul sur ce produit , 3, 4 tests seulement , je vais vous partager cela simplement ,

c'est pas le produit miracle , comme déjà dit plus haut , mais on peut constater un plus qui n'est pas négligeable ..,

meilleur production de bourgeons floraux , des buds plus compacte en gros .., tout cela en full orga , sans autres apports

, qu'un peu de mélasse et des thés d'activations .

le terreau , du style allmix , pour la flo , 

 

le premier test , n'était pas vraiment concluant , certainement le fait d'un apport trop tôt avec un substrat trop riche ,

3, 4 jrs suivant ce premier apport , quelques signes de sur engraissage surtout au niveau du P K , le N était nettement 

moins prononcé , rien de vraiment dramatique , mais cela suffit pour impacter la suite de la flo ,

 

les tests suivant , avec des apports nettement plus tardif ( sans attendre des carences !! ) , étaient plus probant

niveau résultat ..., j'ai eu plusieurs échantillons gratuits , je connais pas le prix de l'affaire , si il est abordable ,

avec une bonne gestion , c'est un beau petit + qui vaut peut être un léger détournement financier , 

disons que son utilisation demande un peu de doigté .....:sec:

 

une bonne journée , 

 

la bave sur la chose 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kifff420

salut,

je viens mettre mon petit grain de sel vu que je l'utilise deja depuis un certain temps 

alors si on parle bien de https://mammothmicrobes.com ce n'est pas un engrais

c'est un innoculant microbien et pour moi c'est un tres tres bon produit 

croissance explosives augmentation de la masse de fleurs et surtout de la resine 

seul defaut son prix et sa duree de vie

par contre il faut bien suivre le programme et en mettre tout le temps ( 2 x par semaine )

car il meurt dans le sol 

a+ bon grow

 

 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a 2 minutes, kifff420 a dit :

ce n'est pas un engrais

c'est un innoculant microbien et pour moi c'est un tres tres bon produit 

re, 

on le savais ;) .

 

De la a dire très très bon , y'as de la marge , faut tester d'autre prod pour ce faire une vrai idée ;) :) .

 

il y a 3 minutes, kifff420 a dit :

seul defaut son prix et sa duree de vie

par contre il faut bien suivre le programme et en mettre tout le temps ( 2 x par semaine )

car il meurt dans le sol 

Du coup pas grand intérêt d'en racheter si elles n'ont pas une super durée de vie , le mieux reste d'avoir quelques choses qui dure dans le temps a un prix modique .

 

J'ai de bien meilleur résultat avec le bactosmoz de biosmoz ou j’inocule une fois par mois seulement !!!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites