JDC#1[extérieur][terre][fem][Amnesia Lemon ][ Blue Gelato 41]


Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé par là et wow quelle évolution ! C'est bien joué ça, elles respirent la bonne santé :supair:

 

Bon par contre, je te cache pas qu'avec le strech tes filles filles vont se rentrer dedans. C'est dommage car certaines branches vont se gêner et se priver de soleil. 

 

Je reste en :ph34r: Beaucoup de chose à faire ces temps ci... 

A+ 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bergamote a dit :

Bonsoir, 

 

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé par là et wow quelle évolution ! C'est bien joué ça, elles respirent la bonne santé :supair:

 

Bon par contre, je te cache pas qu'avec le strech tes filles filles vont se rentrer dedans. C'est dommage car certaines branches vont se gêner et se priver de soleil. 

 

Je reste en :ph34r: Beaucoup de chose à faire ces temps ci... 

A+ 

 

 

Bonsoir, d’accord merci pas de soucis pareil je poste moins de photos comme je suis en vacances mais je reste connecté, 

oui je sais pour le stretch mais bon j’essayerai de les tirer vers l’extérieur en pâlissant en rentrant de vacances, je n’aurais pas pu faire mieux pour l’espace, mais bon ça va aller ! 

Bonne soirée 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re 

J’ai des nouvelles photos bien plus belles .. je complète ma maj.. les 2 autofloraisons sous serre sont en floraison ;) 

voici la photo du parterre bien rempli:74E40F61-C39A-498B-B177-D25B64EA128D.thumb.jpeg.604d1d654ee494d9e471d8ebcd85c951.jpeg

et la photo sous serre de la floraison: elles touchent le toit de la serre mon ami les sortira après l’orage de demain, on peut voir les petits pistils 5A4C11F9-AC1E-4C2B-8575-2BE6F9FA505F.thumb.jpeg.46e0172cb296792168b164a7f5cbe34f.jpeg4E27A443-9F9B-46ED-8011-1C7D77186445.thumb.jpeg.bde0b60ce49f6aaa86adf381d8e415b9.jpeg

bon grow a +

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hannibal

 

Je suivais ce JDC en mode ninja car t'a blue gelato m'intéresse pour de futur culture.

J'espère que t'auras un bon climat en septembre/octobre, je croise les doigts

 

Plush

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, MC G a dit :

Salut Hannibal

 

Je suivais ce JDC en mode ninja car t'a blue gelato m'intéresse pour de futur culture.

J'espère que t'auras un bon climat en septembre/octobre, je croise les doigts

 

Plush

Salut, 

oh ça fait plaisir ça aha et oui j’espere aussi sinon je rentrerai celles qui finiront leur croissance en pot.. 

si le temps est mauvais qu’est ce que je crains à part les dégâts sur les plants avec le vent?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, rohroh50 a dit :

Salut très belle plantation je suis installé depuis un moment déjà je voit que sa évolue positivement c'est bien bon grow Man a plus !! ++

Heyy, ça fait plaisir bon grow à toi aussi mec ;)

a plush

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations camarade belch,

 

Tes plants en pleine terre sont hallucinants. Quand je vois ça j'ai envie de mettre le feu à ma serre et de changer de loisir ;)

 

En tout cas ça montre que ça pousse fort l'outdoor en Belgique, pour ceux qui avaient des doutes.

 

Je me permets de poser mon transat dans un coin de ton jardin.

 

Bon grow poto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Schneckter a dit :

Salutations camarade belch,

 

Tes plants en pleine terre sont hallucinants. Quand je vois ça j'ai envie de mettre le feu à ma serre et de changer de loisir ;)

 

En tout cas ça montre que ça pousse fort l'outdoor en Belgique, pour ceux qui avaient des doutes.

 

Je me permets de poser mon transat dans un coin de ton jardin.

 

Bon grow poto.

Salut grand belge :) 

merci beaucoup pour mes plantes, et oui ça prouve que chez nous tout est possible surtout vu le temps de cet été, par contre les plus difficiles seront les mois de septembre octobre et ta serre sera bien utile à ce moment là, bonne continuation

a plush je reste ninja sur ton jdc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROBLÈME À RÉSOUDRE

Salut tout le monde, petit problème mes 2 plantes en floraison ( la High Ryder et la big devil XL) une grosse partie de leurs feuilles deviennent jaune et donc je les arrache, est ce normal? Et aussi le bout des pistils devient brun alors que ça ne fait que 2-3 semaines de floraison.. les bourgeons me semblent petits , je vous laisse des photos,

j’ai commandé mon engrais de floraison il va arriver donc j’arrose toujours au purin d’ortie, il fait très humide depuis hier mais demain retour du soleil8719CF63-21B8-485A-BA62-73AC6158B4D1.thumb.jpeg.35c77b05cb1853f7f3cbcd0c075e8ff6.jpeg

on ne voit pas bien car j’ai arraché quasi toutes les feuilles jaunes mais voila..0A0F4E30-692F-4178-85D5-CD77BE83F92A.thumb.jpeg.fcdc0f20969fefc1b1a4d0c63af041a6.jpeg39666150-1651-4765-8DA3-BF7ED59D6B40.thumb.jpeg.70f2ebd68210fa0b5dc27c7a25c9c0e9.jpeg

Avant que je les arrache il y en avait beaucoup +

je vous laisse me dire quoi faire...

merciii

a plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami. Attend plus d'avis mais pour moi elle a faim tous simplement tu est au purin ? Si oui ne cherche pas le purin c'est bon pour la croissance mais pour la floraison ya pas assez de nutriments tu est en pot de combien de litres ? En attendant ta réponse à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, rohroh50 a dit :

Salut à toi l'ami. Attend plus d'avis mais pour moi elle a faim tous simplement tu est au purin ? Si oui ne cherche pas le purin c'est bon pour la croissance mais pour la floraison ya pas assez de nutriments tu est en pot de combien de litres ? En attendant ta réponse à+

Salut, oui elle a sûrement faim, je peux faire quoi comme engrais en attendant que l’autre arrive ? 

Je suis en pot 25 L

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rohroh50 a dit :

Re

Comme il ce dis dedans le purin est utilisé pour la croissance appart un vrais engrais de floraison je ne peut pas t'aider désoler à quand remonte ton dernier rempotage ? Avec quelle Terreau ? A+

 

 

Re,

il n’y a pas eu de

rempotage comme ce sont des autofloraisons, un mélange de universel, de LightMix et de perlite, 

je vais essayer le thé de banane ça me semble bien

a +

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Lemacmac a dit :

Olà,

 

Purin de consoude direct, après des engrais flo maison y'en à pleins :supair:

 

++

Ola,

je trouve où le consoude ? J’avais pensé aussi à faire un mélange entre cendre de bois, thé de banane, coquille d’oeuf et marc de café..

++++ 

Modifié par Hannibale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.