question sur taille lollipopping


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je fais en ce moment pousser 5 Critical 2.0 de chez dinafem, dans une box de 80*80*180, en 250W HPS extra 380M3H.

Je suis a Flo+ 18, et je compte réaliser une coupe lollipopping, mais je n'ai pas forcément bien saisi comment la réaliser.

J'aurais bien aimer vous mettre des photo de mes plantes pour que vous m'indiquiez les endroit ou couper mais je n'ai plus de téléphone en ce moment ( je me le suis fait voler y'a 2 jours ...) enfin bref, je voulais etre sur d'avoir bien compris, je dois couper les bourgeons ? c'est a dire les petites têtes qui sont cachées de la lumières par les branches plus hautes, mais je dois couper AUCUNES branches ni AUCUNES feuilles, seulement les petites têtes, est ce que c'est bien ca???

 

Je vous remercie d'avance, bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut , ola, plop,

Up, je suis pile dans le créneaux ou il faudrait que je realise cette taille doc j'aurais besoins d'une réponse assez rapidement

 

merci ;)

 

Bye , a+ , ++++, au revoir .

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour ,

pas besoin de up , il suffit de chercher correctement , on trouve facilement réponse en 1 minute a peine et avec des vidéos en plus.

 

Si personne ne vous a répondu c'est peut être aussi que pas grand monde utilise cette technique tous simplement .

 

On oublieras pas las politesse obligatoire sur chaque post la prochaine fois aussi par la même occasion ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites