JDC#1 [Guérilla][Nothern-Light / Super-Skunk]


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voici mon premier
JDC pour vous présenter ma culture qui n'est pas la première.

 

J'ai commencer en IN au alentour du 15 mars en faisant germer 4 graines de CRITICAL+2.0 et 4 graines de Super SKUNK féminisées toutes de chez DINAFEM 

 

- Terreau LIGHT MIX, trichoderma en début de culture .

 

Pour cela j'ai utilisé un cagibi inutilisé et des néons type industriel de 120CM, 2 rampes de 2 néons 36 WATT 6500K puis 1 ventilateur sur pieds.

 

4 plants par rampes; puis au bout d'une quinzaine de jours je me suis rendu compte que j'avais un problème de croissance et feuilles jaunissante, des plants plus ou moins atteint malheureusement.

 

Le sol de mon cagibi étant en lino, j'ai auto diagnostiqué une intoxication au linoléum donc changement de lieu pour passer dans une chambre inoccupée et par la même occasion j'ai du supprimer 2 CRITICAL+2.0 et 2 SUPER SKUNK trop atteintes ?.

 

Le COTA de plantes pour cette session OUT 2019 normalement de 8 pieds n'étant plus respecté, j'ai repassé commande pour 4 autres SUPER SKUNK + une NOTHERN LIGHT offerte de chez SENSISEEDS, sachant qu'il me restait 1 graine de BIGBUD d'une précédente session HYDRO datant de 2015, BREFF. 

 

J'ai relancé donc la BIGBUD, la NL et 1 SS me ramenant finalement à 7 PIEDS, ceux-ci étant divisé en 2 sur 2 SPOT différent

 

- 1IER SPOT (  une serre de 9M2 ) avec 2 CRITICAL+2.0 et 1 BIGBUD

- 2IEME SPOT ( terrain familiale défraîchit ) avec 3 SUPER SKUNK et 1 NL 

 

Je différencierais les MAJ de chaque SPOT

 

A l'heure d'aujourd’hui, toutes sont en pleine terre et elles n'ont pas toutes le même age du coups.

 

 

LA TERRE JUSTEMENT : 

 

Les 2 spot on subit exactement le même traitement; des trous de 70CM par 70CM pour 1 mètre de profondeur.

 

Mélange : 2 quarts de terreau light mix, 1 quart de fumier composté, 1 quart de terre du terrain, 10 litres de perlite, 2 litres de sable de rivière, 2 poignées de marc de café, 2 poignées de sang séché et corne broyée.

 

L'ARROSAGE

 

J'ai la chance d'avoir sur mes 2 spots des puits, donc arrosage à l'eau de pluie uniquement 

 

Conscience qu'il y en a beaucoup à dire et que j'ai du en oublier pas mal, je vais essayer de tenir à jour ce JDC au fur et à mesure du temps et des remarques que l'on me fera sachant que je ne pensait pas faire de JDC  a la base, je n'ai aucune photo du 15 Mars à aujourd’hui donc pour moi 

 

LE DÉBUT C'EST MAINTENANT 

 

CANNABICALEMENT, FITSSS 

 

 

 

Voici le 2IEME SPOT en images :  

 

 

SPOT_TERRE.thumb.JPG.01e090316cd86ef41192ddef88b83edc.JPG

 

La NOTHERN LIGHT

 

nothern.thumb.JPG.3925dc18ebd04e9e7ab3eaed4db6081a.JPG

 

Et les 3 SUPER SKUNK à la suite

 

                                                                                                                 SS n°1

skunk_1.thumb.JPG.9059eea2c0e8f23c2bd304d56cf2e7ab.JPG

 

                                                                                                                                              SS N°2

 

SKUNK_2.thumb.JPG.2127e3fe65e9cc5d0cd4b9dcd89d28d6.JPG

 

 

                                                                                                                                                SS N°3

 

SKUNK_3.thumb.JPG.4575e1ff1a4ac7a5bf3df541d9a6140e.JPG

 

A++++

Modifié par fitsa
Ajout photo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE, 

 

SPOT SERRE : 

 

CRITICAL+2.0 N°1

CTKL_1.JPG

 

ET la dernière née BIGBUD

 

BIG.thumb.JPG.ba20940e242aa9a07dea361df5bd8636.JPG

 

Pas loin des poules et du COQ ?

 

 

LES_POULES.thumb.JPG.6720cdb09870ffcdb27289c96665b090.JPG

 

 

Agrémenté du puits : 

 

 

LE_PUITS.thumb.JPG.3d4c8d578d6754947965d1b03ad3aef7.JPG

 

A+++ ?

Modifié par fitsa
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

merci d'utilisé la fonction éditer au lieu de faire plusieurs post d'affilé , le multi post est interdit sur le forum car considéré comme du flood de sujet .

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

re,

dernier avertissement avant sanction .

 

la politesse est obligatoire sur chaque post et utiliser la toucher éditer de votre premier post pour poster vos photos .

 

Au prochain édite une latence de 3 jours tomberas sans préavis pour non respect de ces deux régles que vous avez accepter en vous inscrivant .

 

Merci de fournir un sérieux effort svp .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a changé le titre en JDC[OUTDOOR][AUVERGNE][SERRE][CRITICAL+2.0][BIGBUD][NOTHERN LIGHT][SUPER SKUNK]

Bonjour les jeunes, salut fitsa, c'est papy,

 

Mon gars, je plussoie aux remarques de Croquedur sur la politesse, non parce que c'est le règlement mais parce que c'est du bon sens.

Je fais une mise en garde supplémentaire : tu devrais éviter de poster des photographies sur lesquelles il est possible d'identifier le lieu où tu cultives, je te rappelle que la culture de la beuh est illégale en France ...

 

Pétard prudent pour tous.

  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT PAPY 

 

cool ta remarque merci, pour les mises en gardes aussi merci !!! 

 

s'il y en à d'autre de remarques, je suis preneur bien évidemment, 

 

pour même pas une 20 AINES  de messages posté sur le forum, les remarques et les remontrances pleuvent autant que le montant de messages posté !!

 

entre sujet clos, brimades pour des politesses dans des fils de discussions suivi d'à peine 2 minutes, je trouve que cela fait beaucoup mais bon pas grave, je supporte énormément la répression pour peux que .... 

 

A bon entendeur  

 

TCHUSS  ?

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re fitsa,

 

Ne t'inquiète pas, tu vas rapidement prendre quelques habitudes, il ne faut pas se formaliser pour si peu.

Prudence quand même.

 

Pétard tranquille pour tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, chauvelu a dit :

Re fitsa,

 

Ne t'inquiète pas, tu vas rapidement prendre quelques habitudes, il ne faut pas se formaliser pour si peu.

Prudence quand même.

 

Pétard tranquille pour tous.

 

RE, MERCI vraiment,

 

bah écoute, peut être que oui, peut être que non !!!

 

Advienne que pourra !

 

Sinon, à part cela, aucunes remarques sur le sujet tant illégal qui est censé nous réunir en une communauté soudée ? mdr

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il y a 43 minutes, fitsa a dit :

entre sujet clos, brimades pour des politesses dans des fils de discussions suivi d'à peine 2 minutes, je trouve que cela fait beaucoup mais bon pas grave, je supporte énormément la répression pour peux que .... 

 

N'y voit rien de personnel  , les sujets clos , les brimades pour la politesse etc... sont les mêmes pour TOUS les membres de cw , que ce soit pour les nouveaux comme 

 

pour les anciens , on est tous logés a la même enseigne ... c'est juste une constance a prendre ...

 

En ce qui concerne la " répression " comme tu l'as écris , je pense que tu t'es trompé de " mot " surtout sur cw ...

 

Bonne continuation et a++ :kana_smile:

 

Ps : En tout cas tes plantounes ont une bonne " gueule " pour ton début de cro ;)@fitsa

Modifié par bob67
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                                 BONJOUR A TOUS ET TOUTES  ?

 

 

  MAJ BONUSSS

 

 

4 RED POISON auto de chez sweet seeds, 

 

plantées il y à une 20 aines de jours dans un mélange terre du jardin, BATMIX 

 

On verra bien ce que cela donnera, j'en attends rien de spécial ?

 

DSC00359.thumb.JPG.c495f9a8e77dc85d8afeb9de8edbd9f7.JPG

 

 

 

DSC00358.thumb.JPG.f4050ed1df335d412d8b4822bf607e68.JPG

 

 

N’empêche, première fois pour des AUTO et je reste vachement septique visa vis de cette race bizarre !!!!! 

 

BREFF, 

 

A+++ pour la prochaine MAJ 

 

 

Modifié par fitsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fitsa ;)

 

Sympa ta petite plantation, elles ont l'air de bien pousser!

Je suis curieux de voir tes autoflos, moi perso je ne fais que de l'autoflo car les fem c'est toujours un problème en fin de floraison et que le mauvais temps arrive (j'habite en Belgique) 

 

J'ai reçu 2 graines fem en cadeau que j'ai quand même fait pousser du coup, je vais tester un palissage, première expérience de palissage, j'espère que ça va le faire ?

 

Bonne continuation et impatient de voir la suite ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dus a dit :

Salut Fitsa ;)

 

Sympa ta petite plantation, elles ont l'air de bien pousser!

Je suis curieux de voir tes autoflos, moi perso je ne fais que de l'autoflo car les fem c'est toujours un problème en fin de floraison et que le mauvais temps arrive (j'habite en Belgique) 

 

J'ai reçu 2 graines fem en cadeau que j'ai quand même fait pousser du coup, je vais tester un palissage, première expérience de palissage, j'espère que ça va le faire ?

 

Bonne continuation et impatient de voir la suite ;)

 

++

 

WESH  DUS, bien ??? 

 

BAH écoute ça pousse, lentement mais surement    !!!

 

 C'est vrai par ailleurs que les fin de FLO sur les féminisées c'est pas simple mais bon 

 

Perso dans la serre qui n'est pas très Grande je vais Palissé EXTRÊME

 

Je réfléchit même à faire peut être un SCROG  ?

 

Je tiens au JUS pour les AUTO'S

 

TRANQUILLE 

 

CANNABI-CALEMENT  +++

 

 

Modifié par fitsa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 SALUT L'EQUIPE 

 

MINI MAJ ?

 

 

Rien de bien spécial pour cette NEW semaine passée. 

 

Ça grandit doucement, en même temps le climat n'est pas très favorable pour l'instant.

 

Les plantes en serre s’acclimatent tranquillement depuis leur passage en OUT.

 

En regardant le calendrier, je dirais que les 2 CRITICAL+2.0 sont à CRO+ 63

 

- 1 SEUL arrosage à l'eau du puits depuis la dernière MAJ, j'ai testé le PH de cette eau qui est de 6.6 donc je toucherais rien à ce paramètre tout du long de la culture.

 

- HA SISI, j'ai semé une graine en SMART POT qui restera en pot toute la saison; J'en dirais plus sur la variété quand elle aura montrer le bout de son nez ?

 

- Les RED POISON'S ont sorti les pistils et ont entamer la FLO donc, mais n'ayant jamais cultiver d'AUTO'z, je me demande si elles vont Stretcher un peu ou au moins continué de croître pendant la floraison !!, En tout cas, 2 phénotypes violet/rose sur 4 ...

 

 

 

Photos de groupe : 

 

SERRE.thumb.JPG.d584b21797120ef54b9fc538378cf7e2.JPG

 

 

CRITICAL+2.0 N°1 :

 

 

CTKL1.thumb.JPG.5fb1d8550227c70565f69119d59136e1.JPG

 

 

CRITICAL+2.0 N°2 :

 

 

CTKL2.thumb.JPG.ae811e87853732fc845ecfb3aea1346d.JPG

 

 

BIGBUD :

 

BIG1.thumb.JPG.4c43f9cac7c4748ce6c42617e153cdf2.JPG

 

 

ET pour les plus curieux, une autre SURPRISE 

 

DSC00378.thumb.JPG.3a59006209c33cfd9031bae26d9d7bb6.JPG

 

 

 

Je ferais une nouvelle MAJ ? dans le weekend pour le 2ieme SPOT et pour l'évolution des AUTOFLO'z 

 

A+++ LES GROWER'S 

 

FIITSSS ?

Modifié par fitsa
Ajout photo
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT, salut les GROWER'S

 

MAJ AUTOFLO RED 

 

Rien de spécial à raconter si ce n'est que les RED poison'Z font leur petit bout de chemin  ?️

 

Je suppose qu'elles font un petit stretch du fait que depuis la déclaration du sexe, elles continuent de grandir.

 

45 CM pour la plus grande, 35 pour la plus petite .

 

c'est pas OUF mais on s'en contentera ?

 

DSC00380.thumb.JPG.0b15e7b978bdcf0d8bf8f8e8ba66dffb.JPG

 

calices et pistils 

 

DSC00383.thumb.JPG.d9f2e1d9735fd437964bb8b696cf8328.JPG

 

 

SESSION PALISSAGE pour les CRITICAL+2.0

 

La N°1:

 

 

DSC00395.thumb.JPG.e85dd1d19605260955f7582c8d67ce12.JPG

 

et la N°2 :

 

DSC00393.thumb.JPG.30b875d8ec3aea3bb9f84eb633039d95.JPG

 

 

Voili, voilou, 

 

et je termine sur une photo d'une bouture d'un érable du japon, juste pour le FUN 

 

vous comprendrez pourquoi !!!  ?

 

 

DSC00381.thumb.JPG.a14a5937a65b5f70a9ed1ebef2d642d2.JPG

 

Prochaine MAJ pour les plantes en GUERILLA 

 

Bon GROW à tous 

 

A++++

 

Modifié par fitsa
Ajout photo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Irondarkness a dit :

Salut 

 

super 0.0 bon moi ma critical fait petite a coter lol

 

j'espere qu'elle sera pas trop petite au passage en flo ...

 

A+

 

SALUT, salut

 

Merci d'être passé, c'est cool ?

 

J’espère que ça avance de ton côté, elles seront peut être pas si grosse, mais la CRITICAL+ à un gros potentiel ...

 

A+++

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, fitsa a dit :

 

SALUT, salut

 

Merci d'être passé, c'est cool ?

 

J’espère que ça avance de ton côté, elles seront peut être pas si grosse, mais la CRITICAL+ à un gros potentiel ...

 

A+++

 

 

 

 

 

Re 

 

c est la moindre des chose passer tes passer chez moi ;) 

 

il pleut il ne fait que sa je tourne entre 80 et 99% d’humIdité tout le temps ...

 

j’attends le soleil et je les rempote dans leur trou 

 

41491AA3-D4E6-456B-9BE5-4BD07AB988E2.thumb.jpeg.f0048e72b8593cca1aaca68bea66f94c.jpeg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'TITE MAJ

 

SALUT A TOUS ?

 

Bon, tout à l'air de prendre la bonne voie enfin .

 

tellement que je me demande si dans la SERRE, je vais avoir l'espace suffisant .

 

3 pieds mais j'aurais peut être du en mettre que 2 !!

 

Pinçage extrême conseillé, et palissage de la mort ?

 

Les petites ont repris leur croissance et puis je me suis dit que finalement j'ai du être victime d'un lessivage des sols :

 

Je m'explique; ayant préparé  mes trous et mon SUBSTRAT 2 mois à l'avance, les pluies ont tous Bouffé ! FUCK !

 

4ml d'ALGA GROW pour toutes il y a 2 jours, et les bénéfices se font ressentir,

 

elles ont repris une belle couleur et surtout une Croissance vigoureuse ?

 

 

 

Quelques photos : 

 

 

En FAMILLE :

 

 

DSC00407.thumb.JPG.53131465652470d142455052078455c7.JPG

 

 

CRITICAL+ 2.0 N°1 :

 

 

DSC00399.thumb.JPG.71bfefc0a470ed07fbb24095cca85831.JPG

 

 

CRITICAL+2.0 N°2 :

 

 

DSC00398.thumb.JPG.a5dad24f11a4fd01ecc29d11cde84cc6.JPG

 

 

Et pour finir, BIGBUD : 

 

 

DSC00403.thumb.JPG.1eb7b364865342c2fd0c62981097b71a.JPG

 

 

A LA PROCHAINE LES GROWWER'S .... 

 

FITSSS

 

?

 

Modifié par fitsa
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello fitsa ! 

 

Tes pied sont jolie et large je trouve ! je pratique aucune technique de pincage/ palissage mais tu le fait très bien toi a ce que je vois c'est beau & homogène tout ça *I*

a plus et bon Grow l'artiste ! 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • fitsa a changé le titre en JDC#1 [Guérilla][Nothern-Light / Super-Skunk]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.