[Topic Unique] Beuh-Chat Seed Company


Messages recommandés

Coucou les gens ?

salut Beuh-chat! Je dois être un peu lent, mais j’ai pas trouvé grana shop avec gogole.... on peut insérer un lien svp ?!

 

Ça me tenterais bien de lancer quelques seeds ! 

Car la plupart de mes très limitées connaissances en breeding viennent pour la plupart des posts à beuh-chat....! Ce serait un juste retour des choses je crois.

 

merci d’avance !

A+++ les weeders 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop

 

@Muten Roshi Grana est trouvable sur facebook. Vu que c'est un growshop/seedshop nous ne pouvons pas transmettre un lien web pour celui ci.

Mais recherche google grana shop (lyon/strasbourg) + fb et tu trouvera directement

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Les seeds BCSC, j'en fait depuis plus de 6 mois, et depuis, je sais ce qu'est une beuh resineuse !!

Et surtout, j'ai trouvé ma variété-sœur, la tangie cookies #2! J'ai flashé sur elle, et c'est bien réciproque. Ou plutôt, elle me le rend bien ! À chaque run, elle me fait un truc de ouf ! Des récoltes abondantes et de qualité !. Passez voir mes Jdc si vous êtes curieux d'en savoir plus.... 

 

Bon gros grow 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Demourok a dit :

Salut 

 

Prem's ici .

 

Breeder rencontré a irun , très sympa.Disponible ,ce fut pas le cas tous les pros .

 

Bon alors pour le moment j'ai testé que la tangie cookie #2 , l'effet n'est pas un coup de massue et c'est ce que j'ai apprécié .

Un bon gout agrumes/sucré , une pointe de poivré qui vous chatouille les narines .

La production de résine est au rdv , le rendement pas très élevé .

Une weed goutu autrement dit , fumable en journée pour mon cas , ce que j'trouve très agréable.

 

Quelques images :

 

small.DSCN2200.JPG.2101581c3e43005197056

 

large.DSCN2203.JPG.8d15d341e2350a289b9a8

 

large.DSCN2211.JPG.2951661c35b956a67c3d5

 

large.DSCN2771.JPG.ee51e4029860a7648df86

 

 

large.DSCN2786.JPG.4b0bfb5db90d709b6ea80

 

 

En dehors de ca , j'ai encore de la tangie cookie #1 et un pack de ghost B.Donc l'aventure n'est pas fini loin de la.

 

A++

 

yo les gens ! 

c'est abuser le 1er arriver c'etait moi tout a l'heure ! 

fucking message pas envoyer :-(

Comme on dit les autre c'est un pro assez dispo ! 

pendant expogrow j'ai echanger avec lui et ya que du bon qui en est ressortie la preuve j'ai mes seed bcsc ! tangie#1#3 et grandma's ghost b . 

je ne pense pas les grows tout de suite, jsp quelle sont fraiche lol 

au moment venu je viendrait poster des photos ici. 

  a++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, yeah moi qui pensait que tu faisait du home breeding pour le trip sur le fofo depuis le temps je faisait fausse route ^^

C'est le kiff ca ouvrir une seedsbank surtout dans notre pays ca reste compliquer a sortir de l'ombre(c'est d'ailleurs pour ça que je reste en mode screed dans ma caverne)

Ça fais plaisir en tout cas que tu es pus te lancer après tout ce taff de sélection et surtout que tes cross sois dispo a tous.
Elles me tapent dans l'œil depuis un moment :)
Je les testerait bien dans les temps a venir mais je t'avoue que le concept de passer par facebook pour commander me refroidi un peu pour l'instant.
Aller a bientôt.

Modifié par Green-CracK
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hihihooo

Grana shop c'est juste une boutique physique ? ils ont un site un web ? parce que je cherche et je trouve rien à part leur FB

Merci @+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

il y a 4 minutes, kingkong7 a dit :

Hihihooo
Grana shop c'est juste une boutique physique ? ils ont un site un web ? parce que je cherche et je trouve rien à part leur FB
Merci @+++++

Oui Grana ce sont des boutique IRL .... vous pouvez leur téléphoner, passer les voir directos ou bien les mailer ou encore les contacter via FB et peu être intagram ...

Le site web est en construction je crois .... enfin ils vous diront mieux que moi :P

Je sais qu ils ont Paypal ou quoi pour ceux qui ne peuvent pas passer et qu ils font des envoies.

A++

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi qui était en train de me motiver à prendre un billet pour Irun l'année prochaine,

juste pour pouvoir espérer tomber sur ces brutes de résines!

C'est cool d'enfin voir qu'il y à un distributeur! (je voulais pas poser la question, je suis timide , je voulais pas être hors charte....)

Et puis clairement je préfère filer mes thunes à un "petit" dans le sens honorable du terme, plutôt qu'à des machines à flouze comme on connait si bien!

Chapeau bas, faut quand même avoir un important groupe de balles pour monter ça dans ce pays.

Bon maintenant faut commander, et espérer que le jardinier déconne pas trop par la suite.

Je te souhaite une excellente aventure!

++

 

Edit: très bon contact avec le vendeur

 

Modifié par Mackennaï
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Chalut Chalut

 

Voila Je viens vous mettre le liens vers un grow repport de BigBud.

 

 

 

Merci à toi l'ami .... 

 

Modifié par beuh-chat
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité kingkong7

Hihihouhiho

Je vais me lancer tenter , pour mettre dans le perpet , la description de la #2  donne envie, surtout envie de tomber sur la FantaStick , et comme j'ai des cookies puss qui n'ont pas pris , j'ai un peu de place du coup
Tu as que ces deux var de dispo ?

 

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Merci de vous s intéresser a notre travail.

Pour l instant il n y a que c est 2 variétés à la vente. Quelque truc en beta test qui tourne ici ou la. 

Sinon perso je préfère la  # 1 mais bon la  # 2 a des vrai addepte qui me lincheront si je ne la distribué plus ? 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites