[Topic Unique] Beuh-Chat Seed Company


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Teks a dit:

Yop, 

 

Félicitations à @beuh-chat et sa petite Tangie qui sont apparu hier sur le Insta de HighTimes ?

 

Peace ?

Screenshot_20200107_105903_com.instagram.android.jpg

Chalut 

Mais que c'est beau ! 

Et rien que pour ton logo très cnt me laisserai forcément tenté pour cette cannabis

Chapeau ! 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Bonsoir,

 

Petit partage de deux tangie cookies #1 en cours de floraison, avec un petit excès d'azote^^

 

J'en suis à 12/12 + 40, hps 600w, en terre, avec gamme bio technologie, dosage à 2,5ml/l max, 1x/2.

 

IMG_20200225_223935.thumb.jpg.39d3f7b10cd87a7dd41a9c4e4bede055.jpg

IMG_20200225_224016.thumb.jpg.6e904ae376c5d47260369ff5d2427fe8.jpg

 

Je repasserai au moment du cut ;)

Merci, bonne soirée.

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Chalut 

 

En tout premier lieux la petite news qui fait plaisir :P

Pour Mars j'ai ravitailler en freebie mon distributeur : Grana Shop pour une petite promo. Des Tangie Cookies #3 en freebie pour l 'achat de graine Beuh-Chat Seeds Company. Alors profitez en. 

 

 

Le 25/02/2020 à 22:56, toto35 a dit:

Bonsoir,

Petit partage de deux tangie cookies #1 en cours de floraison, avec un petit excès d'azote^^

J'en suis à 12/12 + 40, hps 600w, en terre, avec gamme bio technologie, dosage à 2,5ml/l max, 1x/2.

IMG_20200225_223935.thumb.jpg.39d3f7b10cd87a7dd41a9c4e4bede055.jpg

IMG_20200225_224016.thumb.jpg.6e904ae376c5d47260369ff5d2427fe8.jpg

Je repasserai au moment du cut ;)

Merci, bonne soirée.

Chalut et merci de m 'accorder ta confiance. Zolie ptit bout de femme que tu as là. Ça ne manque pas de résine on dirait :P

Impatient de connaitre la suite. 

 

A++

Modifié par beuh-chat
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Il y a 3 heures, beuh-chat a dit:

Chalut

Magnifique tes photos @toto35

Désolé pour les bananes ...  j’espère que malgré ça elle te plaira. Je t'avoue n'avoir jamais eut des problèmes de froid. Encore désolé

A++

 

 

Salut beuh-chat,

 

Bas écoutes, y a du trichomes et ça sent bon, c est le principal.

 

Ce qui me gène plus, c est le côté beaucoup trop vert des feuilles à ce stade de la Flo (c est dû à mon engraissage). Je vais donc attendre que ça jaunisse avant de cut, quitte à ce qu elle soit plus mure que ce que je comptais faire.

 

Les bananes, rien de grave, j en ai souvent quelques une en fin de Flo, ça me gène pas tant que ce n' est pas plus tôt dans la Flo.

 

Pour les températures, je suis passé du jour au lendemain de 22 la nuit à 14, et ça dure depuis 10j, tout est sorti à ce moment là.

 

Je repasserai après la récolte, et j essairai de prendre des tophs avec l'apn plutôt que le smartphone..

 

Merci à toi.

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il y a 8 heures, toto35 a dit:

elles me font toutes quelques bananes

ce que je vois c'est beau, t'aurais pas des photos de plus prés ou je puisse les voir tes bananes?

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hello ,

Bon j'ai eu en freebie une ghost ma x Amnesia  (avec mes tc )

 

Passé en 12/12 le 17/02 , elle pue sa maman ( juste un tout petit peu envie de la fumer ) , fruit rouge/haze je dirais avec mon pif de noobs , depuis que j'ai commencé elle fait partie de mon top 3 de l'odeur,  rien à envié a le génétique de jinx que j'ai à coté . je vous dirais si elle est toujours dans le top 3 aprés fumage ^^

 

 

IMG_9890.thumb.JPG.4482665a713f6e803249c2eb15c7c007.JPG

Bref bon boulot le chaton ;)


@ + au moment du "goutage"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, giuan a dit:

salut,

 

ce que je vois c'est beau, t'aurais pas des photos de plus prés ou je puisse les voir tes bananes?

a plus

 

Salut,

 

On en voit déjà sur les précédentes photos mais en voilà une autre plus parlante sur la #1-2:

IMG_20200403_121613.thumb.jpg.e9353a1f1b4b57154f80385ad38dbcbb.jpg

 

Bonne journée ;)

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2020 à 20:51, toto35 a dit:

Les bananes, rien de grave, j en ai souvent quelques une en fin de Flo, ça me gène pas tant que ce n' est pas plus tôt dans la Flo.

 

Pour les températures, je suis passé du jour au lendemain de 22 la nuit à 14, et ça dure depuis 10j, tout est sorti à ce moment là.

salut @toto35 merci pour ta réponse,

en effet en fin de flo les bananes, c'est assez fréquent chez moi aussi et je pensait que la cause était due à une trop longue floraison (moi aussi j'engraisse bien)

mais en te lisant concernant la baisse de température nocturne (perso je fais ça aussi pour la provoquer une plus belle coloration)

je fini par croire qu'il vaudrait mieux garder la température nocturne entre 19/20° pendant tout le cycle.

bref je ne pense pas que ces bananes pourront produire un nombre inquiétant des graines.

bonne continuation et merci encore.

bonne nuit et courage à tous ceux qui vivent en confinement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Chalut

 

Il y a 4 heures, +charles scott+ a dit:

sérieux bolognaise pizza sa ses du terpène.... ses commun sur cette varièté?

 

Non pas vraiment, les phénos le plus commun c'est mentholé sucré (cookies thin mint), Tangie (soda agrume) et Goji Og et un mélange des trois ... après il ressort aussi des truc bizarre , inconnu au bataillon, inattendu ....  genre à Barça @SuPerSaYen et @BraGueTTe on sentit un phéno que j'ai rebaptisé "Chiotte de gare routière" .... Ça sentait le nettoyant industriel agrume avec une touche de pisse sécher .... d'autre aussi indéfinissable, du coup chui pas étonné pour Pizza / Bolognaise 

 

 

Joyeux 420 à vous :P

 

Modifié par beuh-chat
  • Like 3
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites