[Topic Unique] Beuh-Chat Seed Company


Messages recommandés

Invité kingkong7

Hello

 

Bon la grand'ma Amnesia est trés costaud on appréhende avant de le fumer ^^  effet dévastateur
Bien content d'avoir testé cette génétique
Gout  un petit 50% fruit rouge , et 50% gout trés proche de l'amnesia

Les tooph parleront mieux d'elle même ;) , pour l'ocaz j'ai fait un petit effort et sortie le reflex et flash  ,


IMG_0062.thumb.jpg.6034e3ceef87e35448a3c81d0bfc7b5b.jpg

 

 

 

IMG_0060-2.thumb.jpg.0707b0cb1fc4ef3542c203c10c659098.jpg

 

 

 

IMG_0086.thumb.jpg.162d5e291282f3f421b41cdf49c4b3ed.jpg

 

 

 

IMG_0086-2.jpg.271ebf9970cabc85ad8b638164551d95.jpg

 

 

 

 

@+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Chalut chalut

 

Le Saturday, May 09, 2020 à 17:43, kingkong7 a dit:

Hello

 

Bon la grand'ma Amnesia est trés costaud on appréhende avant de le fumer ^^  effet dévastateur
Bien content d'avoir testé cette génétique
Gout  un petit 50% fruit rouge , et 50% gout trés proche de l'amnesia

Les tooph parleront mieux d'elle même ;) , pour l'ocaz j'ai fait un petit effort et sortie le reflex et flash  ,


IMG_0062.thumb.jpg.6034e3ceef87e35448a3c81d0bfc7b5b.jpg

 

 

 

IMG_0060-2.thumb.jpg.0707b0cb1fc4ef3542c203c10c659098.jpg

 

 

 

IMG_0086.thumb.jpg.162d5e291282f3f421b41cdf49c4b3ed.jpg

 

 

 

IMG_0086-2.jpg.271ebf9970cabc85ad8b638164551d95.jpg

 

 

 

 

@+++++++

 Vraiment magnifique retour. Un grand merci a toi. La qualité des photos est au top. ?

Je suis ravi que la génétique te plais autant. 

Pour ceux que ca intéresseraient je vous met le liens vers un album de galerie de la Grandma's Amnesia de KingKong

 

Merci a toi et a vous 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 22 minutes, beuh-chat a dit:

Vraiment magnifique retour. Un grand merci a toi. La qualité des photos est au top. ?

Je suis ravi que la génétique te plais autant. 

Pour ceux que ca intéresseraient je vous met le liens vers un album de galerie de la Grandma's Amnesia de KingKong

Hello ,
Pour la qualité photo, j'ai surtout sortie le flash déporté, ça aide pas mal ;)
Oui la génétique  me plait vraiment , bon il y en a déjà bientot plus ? , mais des petites soeur vont passer en flo d'ici quelques jours

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou

Bon ptite aprem soleil sympathique

On etait en rade de citron vert pour la Marguarita, on l a remplacer par de l orange a jus

20200522_154612.jpg

Avec en exclusivité les premier test des Princesse Louanne F2

20200522_154636.jpg

A++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Petit retour sur les strains du chat, je n'ai pas de photos, veuillez m'excuser mon ordi a claqué ?, des que je peux (mais pas tout de suite malheureusement) j'éditerai mon post...

 

J'ai lancé deux seed, une tangie cookies#2 et une grandmas ghost #A, deux femelle.

 

Pour la TC#2 stretch x5, grow facile, pas de soucis niveau nutrition, engraissage dans la moyenne, pas trop gourmande, pas contre elle boit contrairement d'autre.....

 

Grosse odeur fanta orange, en faite tu ouvre du fanta orange c'est exactement ça pour larome, prod dans la moyenne, un bon gros Bud centrale bien compact couvert de résine ♥️♥️ cut a 12/12 +70

 

Pour le GMGSH#A, stretch x5/6 obligé de lui Peter la tête pour qu'elle arrête de grimper, comme la TC#2 grow facile, un peu plus gourmande par contre mais bois un peu moins.

 

L'odeur est hazy avec quelque chose d'autre que je n'arrive pas a définir, légèrement sucrée j'ai l'impression mais je ne suis pas le meilleur pour définir les senteurs faut dire......, Production légèrement en dessous de la moyenne ( vous me direz" mais qu'elle est la moyenne ??) Ben la moyenne quoi

Elle encore en Flo a+71 je dirais qu'il lui manque bien 10 15 jours......

Résineuses a souhait....

 

Je suis très content de se breeder, en plus pour lavoir rencontre a Irun j'ai kiffer cette rencontre, super ouvert, prêt à donner tout les détails toussa toussa par contre toujours une pinte a la main ?? en gros je recommande,

Je lui prend une boîte il m'en offre deux!! que demande le peuple.....

 

Au passage si je peux avoir une casquette, je la porte pour aller aux marchés ??

 

Je sais qu'avec des photos cela serait plus parlant mais bon la vie fais que....

 

Merci pour son travail, j'attend les princesses Louane, juste le nom je kiff

 

Shambhala ??

 

 

Modifié par Shambhala
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Chalut 

 

Le 25/05/2020 à 14:43, Shambhala a dit:

Yo,

 

Petit retour sur les strains du chat, je n'ai pas de photos, veuillez m'excuser mon ordi a claqué ?, des que je peux (mais pas tout de suite malheureusement) j'éditerai mon post...

 

J'ai lancé deux seed, une tangie cookies#2 et une grandmas ghost strain haze#A, deux femelle.

 

Pour la TC#2 stretch x5, grow facile, pas de soucis niveau nutrition, engraissage dans la moyenne, pas trop gourmande, pas contre elle boit contrairement d'autre.....

 

Grosse odeur fanta orange, en faite tu ouvre du fanta orange c'est exactement ça pour larome, prod dans la moyenne, un bon gros Bud centrale bien compact couvert de résine ♥️♥️ cut a 12/12 +70

 

Pour le GMGSH#A, stretch x5/6 obligé de lui Peter la tête pour qu'elle arrête de grimper, comme la TC#2 grow facile, un peu plus gourmande par contre mais bois un peu moins.

 

L'odeur est hazy avec quelque chose d'autre que je n'arrive pas a définir, légèrement sucrée j'ai l'impression mais je ne suis pas le meilleur pour définir les senteurs faut dire......, Production légèrement en dessous de la moyenne ( vous me direz" mais qu'elle est la moyenne ??) Ben la moyenne quoi

Elle encore en Flo a+71 je dirais qu'il lui manque bien 10 15 jours......

Résineuses a souhait....

 

Je suis très content de se breeder, en plus pour lavoir rencontre a Irun j'ai kiffer cette rencontre, super ouvert, prêt à donner tout les détails toussa toussa par contre toujours une pinte a la main ?? en gros je recommande,

Je lui prend une boîte il m'en offre deux!! que demande le peuple.....

 

Au passage si je peux avoir une casquette, je la porte pour aller aux marchés ??

 

Je sais qu'avec des photos cela serait plus parlant mais bon la vie fais que....

 

Merci pour son travail, j'attend les princesses Louane, juste le nom je kiff

 

Shambhala ??

 

 

 

Pour moi aussi la rencontre fut très agréable .... 

 

Eh beh mon cochon ça c'est du grow / smoke repport :P

Alors je te le dit encore .... le nom c'est Grandma's Ghost#A .... le Fantôme de Mamie #A ... bien que la formulation Grandma's Ghost ne serait pas très anglaise...

Mais après tout Rab, vu que c'était une série limité qui n existe plus 

Dommage pour les photos ... je me suis permis de mette le lien de ta galerie à F+40, ca sera toujours mieux que rien :P

 

 

 

Idem pour la TC#2

 

D'ailleur je suis ravi que tu ai chopé le phéno "Fanta-Stick" :P ... domage pour les boutures ou PM 

 

N'hésite pas à revenir poster tes photos si tu les récupères.

N'hésite pas a relancer d'autre seeds de la very famous Beuh-Chat Seeds Company si celle ci t'ont plu, d’après mes calculs scientologues y devrait t'en rester au moins 13 si ce n'ai 16 car des fois je mets 6 seeds au lieu de 5 dans le packson :P

 

A++

A++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Quel est le cross de princesse louanne ? Je sais pas pourquoi mais le nom faut envie, 

Je me laisserai bien tenté d'ici 2021,depuis le temps que les seeds du chat me font de l'œil (si c'est pas princesse louanne ça sera tc#2 je veut le pheno fantastick, si j'arrive à côté à me faire du f2 voir f3 de Krystalica goût fraise, un petit mâle qui fait quequette avec la Fanta-stick ?

La biz

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Il y a 1 heure, cultichens a dit:

Plop

Quel est le cross de princesse louanne ? Je sais pas pourquoi mais le nom faut envie, 

Je me laisserai bien tenté d'ici 2021,depuis le temps que les seeds du chat me font de l'œil (si c'est pas princesse louanne ça sera tc#2 je veut le pheno fantastick, si j'arrive à côté à me faire du f2 voir f3 de Krystalica goût fraise, un petit mâle qui fait quequette avec la Fanta-stick ?

La biz

 

Pour l instant la parenté utilisée restera secrète jusqu’à validation des béta test et mise a disposition du publique.  Mais le nom ça c'est validé, moi aussi je trouve qu 'il défouraille sévère... du coup oui il y en aura mais avec quoi dedans ??? ... wait and see ... moi aussi chui impatient du retour des béta test pour distrib. 

Pour le reste je te souhaite que du bon .

A++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité kingkong7
Il y a 1 heure, beuh-chat a dit:

Chalut Chalut 

 

Je ne peux plus m 'empêcher de vous montrez le cadeaux que ma fait Kong 

 

chat-marche-clin-doeil-courrone-devant.gif

 

Je suis plié devant, on dirait moi qui fout des seeds en ville dans les Jardiniere du comico ou du Vélodrome :P

 

A++

 

 

Hello

 

Quel plaisir que cela te fasse plaisir ^^ du coup je suis heureux d'être content ?

J'avoue que ça m'a bien fait marrer de le faire, et j'en rigole encore ???

 

Je vote pour le mettre dans le premier message de ton topic ?

Longue vie à la BCSC  ;)


@+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut confrère félin.

J'avais suivi ton jdc de selecta, et fumé ton herbe a la rencontre CW d'irun 2017/18 ?

Je dois avouer qu'elle m'avait scotché de qualité !

Je suis ravi de voir que ton projet seedbank a abouti. Et hop, tu passes direct dans la seedlist, tout en haut.

 

Et c'est ptet' plus d'actualité, mais pour ton logo, juste le chat noir, sans tout ce qu'il y a derrière, ça suffit. 

Je le trouve trop stylé.

 

A+, bonne continuette

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité kingkong7

Hello

 

Fidèle à la BCSC, je vous présente des tangui cookie 1 & 2

Gout tirant vers les agrumes , ou thym/menthe , je n'ai pas eu la chance de tomber sur le "fantastick"
Pied trés vigoureux , qui ont bien donné malgré toutes les misères qu'ils ont eu
Mes reste des pépin, je vais les relancer et m'en faire des f² voici quelques toph :

 

IMG_0876.thumb.JPG.a33156e865e079d87b766834ec883a04.JPG

 

 

 

IMG_0877.thumb.JPG.c8db27f7bd815671ee4022d5755d564c.JPG

 

 

IMG_TC1.thumb.jpg.6ed97a0cc3f8e91ec0f8cba81176fd6a.jpg

 

 

TC1.thumb.jpg.e52be4b6d2a75a88b5a2122dc768c286.jpg

 

à+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miaouh la'dans ;)

 

j'ai lancé 5 Tangie cookie 2 que j'ai gagné leur d'un jeu ici :cnw:

sopalin humide et entre 2 coupelles depuis 48H

j'attends le p'tit bout blanc :xD:

 

Sinon 5 SSSDH x OSD  lancés avec.Il va avoir du cross :supair:

 

A++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Il y a 2 heures, pieddeshit a dit:

Miaouh la'dans ;)

 

j'ai lancé 5 Tangie cookie 2 que j'ai gagné leur d'un jeu ici :cnw:

sopalin humide et entre 2 coupelles depuis 48H

j'attends le p'tit bout blanc :xD:

 

Sinon 5 SSSDH x OSD  lancés avec.Il va avoir du cross :supair:

 

A++

Trop cool 

Tiens moi au jus pour la germi :P

et c'est de qui cette SSSDH x OSD ? c'est quoi le OSD (old sour diesel ? ) 

Et comme chui un gros con arrieré de machiste ... jveux que ca soit une BCSC le mâle qui baise tes SSSDH ... ?

Bon Ok fait ce que tu veux comme , tu peux ... ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

Il y a 1 heure, beuh-chat a dit:

Trop cool 

Tiens moi au jus pour la germi :P

et c'est de qui cette SSSDH x OSD ? c'est quoi le OSD (old sour diesel ? ) 

Et comme chui un gros con arrieré de machiste ... jveux que ca soit une BCSC le mâle qui baise tes SSSDH ... ?

Bon Ok fait ce que tu veux comme , tu peux ... ?

 

les graines mon été données par Yohann de Philo' avant qu'il nous quitte, c'est Original sour diesel .

C'est effectivement un mâle TG2 qui sera utilisé :D

La SSSDH avait gagné la Alpha cat cup 

thc-master.jpg

 

ronron 

 

A++

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Oh putain .... le hash de la castelanne ... non serieux .... bon je crois que j'aurais tout vu :P

Apres selon l 'année tu avait le Com VS le Bon .... puis le com à disparue, son prix au gramme aussi ... plus tard tu avait que le bon et la creme.

Je me doutais qu il avait rebatisé le com , en le bon ... histoire qu il se vende mieux :P

Bon sur cette barre de rire je vous laisse :P

 

A++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Le 25/08/2020 à 16:11, pieddeshit a dit:

Sinon 5 SSSDH x OSD  lancés avec.Il va avoir du cross

 

Toujours un PM dans le placo ...ça pousse très très fort au stretch ^^

 

Il y a 2 heures, Le Sultan a dit:

J'avais pas tilté mais soit-dit en passant le clone de SSSDH qui a gagné la cup c'est pas une sélection de Philo , mais le 'OJD' cut ...

 

Me semble que nop , le cut OJD de Reservoir à été utilisé pour faire la SSSDH de Connoisseur .

 

Celle utilisé par philo est une selecta chez Connoisseur ..... me semble de mémoire ^^

 

@+ ! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites