[Topic Unique] Beuh-Chat Seed Company


Messages recommandés

Salut beuhchat, j'aurais aimé savoir si il y avais moyen de se procurer tes variétées par un seeder en ligne ou si ont ne peut les chopé qu'en boutique physique. 

 

J'ai pu voir tes variété en action sur des JDC et sur ce sujet et je me laisserai bien tenté pour expérimenté ta tangie cookie (et pourquoi pas ta princesse louane tant qu'à faire). 

 

J'attends le black friday pour augmentez un peu la diversité de ma collec de seeds mais je ne pourrais pas me déplacer en boutique 😕

 

Voilà, du coup si tu as un lien pour buy tout sa en ligne je suis preneur. 

 

Bye

 

Edit: en fouillant le topic j'ai cru comprendre que grana pouvais éventuellement les envoyer à domicile, si tu peut me confirmer je les contacterais par mail ou téléphone. 

Modifié par Tiqke
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Il y a 5 heures, Tiqke a dit:

Edit: en fouillant le topic j'ai cru comprendre que grana pouvais éventuellement les envoyer à domicile, si tu peut me confirmer je les contacterais par mail ou téléphone. 

Je te confirme que Grana Shop fait de la VPC via téléphone à voir pour le mail. 

Merci de vous intéresser à nos variétés. 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

 

 

je sais pas pourquoi, mais j'avais envie :xD:

 

 

des newzzz de la TC#2

 

12/12 direct depuis la graine, elle en est à 86jours 

 

des tofs,

 

en pot de 1,4L

 

DSC07915.JPG.0d97dd15df9d4bd891b0501b87f7f3cf.JPG

 

DSC07912.JPG.4d032c8733a395019176e29666aea77c.JPG

 

DSC07913.JPG.b81b769fc0856f40e3dd209f0fe0a9ff.JPG

 

Sous TN

 

DSC07932.JPG.48dedaa2b6968c5edac04b16766d2c80.JPG

 

DSC07934.JPG.e6867fa7a2cd9835fd09c129df044ab8.JPG

 

la prochaine fois que je passe dans le coin c'est pour le cut

 

A++

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut chalut 

 

Le 17/11/2020 à 15:15, pieddeshit a dit:

La prochaine fois que je passe dans le coin c'est pour le cut

Merci du retour , super tof ... tu gères comme d 'habitude 

Je me languis déjà la prochaine MAJ 

Merci pour la ptit vidéo ... ca faisait longtemps .... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Chalut

 

il y a 38 minutes, Tiqke a dit:

Salut, 

Magnifique résultat, hâte de connaître les origines de ce croisement 😏

Beau boulot ! Tu as une idée du taux de cannabinoide de cette variété ? 

Bye 

Merci, c'est surtout Kong qui a grow et photographié...

Fevrier / Mars grand max si tout ce passe bien , sortit officiel avec la généalogie et tout :P

Pour le taux de cannabinoide, non aucune idée pour l instant .... mais a vu d œil(oui oui a vu d oeil comme le High grade :P ) ... je dirais de 17% à 25% (enfin je rêve peu être pour du 25%:P ) 

 

On en rajoute parcequ on aime ça

Princesse Louanne F2

Princesse Louanne F2  b.jpg

Merci à vous

A++

 

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hello

 

Bon je poste pas de toph le chaton à fait avant moi 😂  ,

 

Il parait que je doit faire un smoke test moi  ^^

je sais pas trop comment faire ça moi ...............

 

Alors elle est trés jolie , surtout les violettes 😛  , elle sent trés trés trés bon ,  elle  est forte , elle pique pas gorge


@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 1 minute, Inears a dit:

J'ai une question par rapport au phéno violet; c'est du au froid ou alors certain phéno le deviennent ?

 

Re

Bravo à l'appareil et au flash surtout  ;) 

 

Sur 8 fem j'en ai 5 violettes bien foncé , le froid à sans doute accentué , mais c'était déjà dans ses tons là avant le froid


@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Saaaaaaaaalut 

 

Et du coup.... Quiénèse el parantos del los princesse louanès ? Por favor tchaton 😁

 

 

 

 


Traduction de mon chat :

Mahou maaaaaou maaaaaaoooou rrrrrrrrrr ffffff maouuuuuumaouuuu ? 

 

Slurp slurp (non là rien à voir, il se lèche l'anu' 😂
 

 

 

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut les cultivés !!!

 

J'ai pu mettre la main sur un pacson de Tangie cookie !!!   je sais pas laquelle, j'ai demandé au hasard héhéhé.

Ya déjà des princess Louanne dispo dans le shop, mais ne sachant pas la génétique j'ai dit non...   (je vais regretter ?)

 

Les Tangie cookie marche bien dans les climats pourris ? ya des retour ?  genre froid, humide au printemps et à l'automne, et super sec et chaud pendant l'été... (vive la montagne !)

Et froid, je veux dire, chaque année, je recolte quelque plante après les premières neiges...

 

Bisous, je vous tiendrais au courant quand je pop ce petit monde...

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Il y a 4 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

Et du coup.... Quiénèse el parantos del los princesse louanès ? Por favor tchaton 😁

 

  Révéler le contenu masqué

Tchu 

Pas avant la sortie officiel désolé .... 

 

 

Il y a 2 heures, leonotis a dit:

Chalut les cultivés !!!

J'ai pu mettre la main sur un pacson de Tangie cookie !!!   je sais pas laquelle, j'ai demandé au hasard héhéhé.

Ya déjà des princess Louanne dispo dans le shop, mais ne sachant pas la génétique j'ai dit non...   (je vais regretter ?)

Les Tangie cookie marche bien dans les climats pourris ? ya des retour ?  genre froid, humide au printemps et à l'automne, et super sec et chaud pendant l'été... (vive la montagne !)

Et froid, je veux dire, chaque année, je recolte quelque plante après les premières neiges...

Bisous, je vous tiendrais au courant quand je pop ce petit monde...

 

Chalut

Merci à toi de m accorder ta confiance

Alors jpeux pas trop te dire pour l ext en climat pourrit ... y a @bigbudo  qui a fait la TC#2 en out et d'autre aussi .... regarde le topic unique 

Pour la Princesse Louanne F2 en théorie elle est offerte en freebie elle n'est pas encore en vente .... pas assez testé pour le moment 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit :

 

Princesse Louanne était pas dispo... (du moins à la vente)...

Mais le gars à donner un paquet de Shebergan de Khalifa en cadeau... et ça, ça fait vachement plaisirs !!! ( j'aurais bien testé cette princesse quand même...)

 

Je mettrais quelques boutz de TC#2 en guerilla pour voir (avec une petite selecta cette hivers en esperant tomber sur un truk sympas (le fanta le fanta le fanta !!!!!)) !!!...  je vous tiendrais au courant !!!      Hate de récup le pack et de lancer tout ça...

 

Bonne journée...

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tc2 faite en out y a 2ans, récolte fin octobre, pas de problème de moisissure. Après elle était fluffy, ça aide.

 

A+

Modifié par toto35
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens

 

Le 25/12/2020 à 15:42, beuh-chat a dit:

Chalut Chalut 

 

Noyeux Joel et Beau Néné à vous :P

DJVS.gif

 A++

 

 

Merci Bonne année a toi aussi , fait toi plaisir c'est cadeau  .

Je sens que le rouleau de sopalin va y passer .

 

 

 

 

nude_santa.gif.cb4d1e80e17466e8a8131afc1e48584d.gif

 

 

Le 11/01/2021 à 18:23, toto35 a dit:

Salut,

 

Tc2 faite en out y a 2ans, récolte fin octobre, pas de problème de moisissure. Après elle était fluffy, ça aide.

 

Oui elle résiste très bien , j'ai un ami breton qui en a fait et malgré un mois de septembre pourri , aucun souci de moisissures .

Il avait été content de l'aspect, bien trichomisé , mais à fumer et en rendement c'est en effet très léger . 

 

Bonne soirée les gens , Xoxo Mystic_Pearl et bonne année a tous .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites