[Topic Unique] Beuh-Chat Seed Company


Messages recommandés

chalut chalut 

 

Le 16/01/2021 à 22:23, Mystic_Pearl a dit:

 

nude_santa.gif.cb4d1e80e17466e8a8131afc1e48584d.gif

 

avec un Gossebo du genre , ah oui le rouleau de sopalin y est passé :P

 

Sinon ravi que ton collègue est apprécié les tritri de TC#2, désolé qu il ne l 'ai pas trouvé a son gout quand même.... Mais bon rien que le faite d avoir sortit un truc en out en Bretagne  malgré un mois de septembre pourrit, c'est déjà la classe je trouve

Apres je rappelle que dans le descriptif il y a écrit: "La tangie Cookies #2 a un high quasiment sans stone. Joyeuse motivante et pétillante cette variété est idéal pour rester actif et dynamique en journée, lors de festival ou d activité plein air...." du coup pour les fan de couch-lock c'est pas vraiment la bonne candidate :P

 

A++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hello ,

 

Bon voilà j'ai finis les toph macro des différent phéno  de Princesse Louanne F²

Alors en vrais smoke test 😂

il y a bien un fond commun , mais c'est bien du polyhibride un gout par pied ;)

 

J'ai eu un phéno parfum mandarine verte ( mandarine pas mur ) , sur tout le run c'est vraiment ma préféré , le parfum est net , si vous connaissez l'huile essentiel "mandarine verte" c'est exactement ça , phéno trés foncé , il paraissait noir au milieu des autres avec un copain à lui

 

1580050749_IMG_1981logo.thumb.jpg.a525f3b542471a151b95652bf56460f3.jpg

 

j'ai eu deux phéno  que je ne saurait pas trop définir, mais il y a un gout qui me dérange , madame elle ça lui va , du coup je lui laisse .... cependant les tritri ne sont pas absent

 

2033959599_IMG_1978logo.thumb.jpg.c5bfa9b45ede93acb607f4003bd74ea7.jpg

 

 

196026360_IMG_1978copienlogo.thumb.jpg.06cb85b456bb187afa93313eeaef1af7.jpg

 

 

1583771359_IMG_1980logo.thumb.jpg.4c5a948b7efe04f44545b843dd9871fd.jpg

 

Aprés j'ai deux phéno , qui sentait à fond la pâte playdo au cut et la première semaine de curring et après ça a  disparue , par contre ça a prit un parfum hyper agréable perso je préfère à celui du playdo , pinaise je suis pas fort en smoke test mais des notes que je qualifierais de musqué ^^

 

2100232745_IMG_1977logo.thumb.jpg.4606dfe3cc26417578182935cc5a20e7.jpg

 

 

412978505_IMG_1979logo.thumb.jpg.6452b6c2c65e50b2289ae36fbb5d525e.jpg

 

Deux autre phéno que je vous montrerais pas en toph car tout fumé,  bien typé agrume comme j'aime 
Lors de la pousse dans l'ensemble trés vigoureuse , mais vue mes condition de grow ça risque pas d'être objectif


Voili voilou à ++++


Voili voilou

Pour toute, la défonce est équivalente pour moi

 

IMG_1982 logo.jpg

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Re

 

il y a 8 minutes, Uwish a dit:

Plop, 
Quelle plaisir d'avoir autant de détail directement. :D 

Des conseils pour l'engraissage en terme d'EC ? 

++

Pour les détails , je sais si c'est ironique ou pas .... j'ai pas encore fait le descriptif 

Pour l EC , bossant en organique , super soil perso 90% du temps, je ne serais donner de chiffre :P

Mais pour dire elle encaisse bien un engraissage standard .... je sais ca fait trop réponse de Normand pour un Marseillais 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @beuh-chat

euh bah non c'est un compliment… 
La plupart des breeders ne nous donne pas les temps de flo correct,  on a des infos sur les différents stress et de par le forum on peut échanger avec toi c'est tout ce que je voulais souligner. 😅 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hello

 

De mon coté celle que j'ai faits pousser ,  sur 10 , 7 fem , j'ai fait des expériences de photopériode toutes chelou et je n'ai pas eu de banane . ( peut être chanceux , mais bon un retour de plus c'est bon à prendre ;) )

Le mandarine verte il tue sa maman ^^ tant au gout qu'a l'odeur  . Mais apparemment je suis l'élut ^^ , pas grand monde est tombé dessus .....
Mon grand regret ne pas en avoir fait un PM .

 

CHaton si tu arrive à IBL la mandarine , tu pourras changer de nom et t'appeler Beuh-Chat-Seed-International-Society

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a une heure, kingkong7 a dit:

Le mandarine verte il tue sa maman ^^ tant au gout qu'a l'odeur  . Mais apparemment je suis l'élut ^^ , pas grand monde est tombé dessus .....
Mon grand regret ne pas en avoir fait un PM

Zzzzzzou 'pini dans ta chamb' 👉🚪

 

il y a une heure, kingkong7 a dit:

CHaton si tu arrive à IBL la mandarine , tu pourras changer de nom et t'appeler Beuh-Chat-Seed-International-Society

Chiche ? 😎

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Chalut

Les PL F2 comme toutes mes seeds sont distribuées par GranaShop. 

Le site internet toujours en construction, si vous ne pouvez pas aller au magasin à Lyon ou Strasbourg, vous pouvez tjrs commander par téléphone ou autre, il font de la vpc. 

Merci de nous suivre.

A++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...