[Topic Unique] Beuh-Chat Seed Company


Messages recommandés

Re

il y a 7 minutes, knb3159 a dit:

Yo !

Propre. Ça sortira en régulières ? Avant la fin de l'été ? 

++

Edit : tout ça parce que tes Princesse Louane sont les prochaines sur la liste, autant faite d'une pierre deux selectas. 

C'est des régulières ça c'est sûr... :P

Pour la sortit aucune idée.... par contre, peu être qu il reste des freebies chez des distributeurs à toi voir. 

A++

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 

 

SGC a 12/12 +57, en pot de 2L donc plusieurs petites têtes (taille d'un pouce), pas Grow de la meilleure des manières mais très prometteuse, la #1 a un pheno assez terreux, la #2 est plutôt citron/terreux et la #3 et très citronnée a l'odeur, a voir au smoke ce que ça dit, la #3 est aussi celle qui tritri le plus 

 

Je ferais un petit report au moment venu 🤙

 

 

IMG20230507215535.jpg

IMG20230507215553.jpg

IMG20230507215609.jpg

IMG20230507215618.jpg

IMG20230507215626.jpg

 

 

IMG20230507215648.jpg

IMG20230507215704.jpg

IMG20230507215729.jpg

IMG20230507215746.jpg

 

 

IMG20230507215756.jpg

IMG20230507215804.jpg

IMG20230507215813.jpg

IMG20230507215826.jpg

 

 

IMG20230507215850.jpg

IMG20230507215858.jpg

IMG20230507215909.jpg

 

Bonne culture a tous!

 

✌️

Modifié par zepekeño
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! C’est bien résineux tout ça ! 😎👌

 

Tu as des détails sur les conditions de culture pour cette plante ? 
 

Bonne journée à toi et aux potos qui passeront par la 😁✌️✌️✌️

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Juste pour information,

 

elles montent à cmb environ en hauteur ? Vous pensez qu'une de vos variétés peut s'adapter sous un plan de travail ? Je cherche une version (compacte) pour l'année prochaine/fin d'année, le temps découler mon stock de graines. peut être avec assez lumière elle évitera de trop s'étirer, malheureusement tout le monde n'a pas de chambre de 120cm de haut 😿

 

Mais vos variétés ont l'air intéressante 👍

Modifié par CannaPB_R66
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

Le 16/05/2023 à 20:06, CannaPB_R66 a dit:

Bonjour, 

Juste pour information,

elles montent à cmb environ en hauteur ? Vous pensez qu'une de vos variétés peut s'adapter sous un plan de travail ? Je cherche une version (compacte) pour l'année prochaine/fin d'année, le temps découler mon stock de graines. peut être avec assez lumière elle évitera de trop s'étirer, malheureusement tout le monde n'a pas de chambre de 120cm de haut 😿

Mais vos variétés ont l'air intéressante 👍

La hauteur dépends plus de méthode de culture ... un sgrog serait l ideal je pense.

Les plus compact sont les Princesse Louanne F2, puis les Tangie Coonkies #1 et pour finir les Tangie Cookies #2.

Après je pense que Les  Sante Geronimo Caserio (en freebies chez quelques revendeurs) est plus compact que la Princesse Louanne F2. 

Merci de nous suivre. 

 

Le 11/05/2023 à 13:58, XomaxSo a dit:

Hey !! C’est bien résineux tout ça ! 😎👌

Tu as des détails sur les conditions de culture pour cette plante ? 
Bonne journée à toi et aux potos qui passeront par la 😁✌️✌️✌️

Non désolé je ne sais poas 

Mais si le grower passe par la il le dira peu être 

 

 

 

A++ 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, beuh-chat a dit:

Chalut 

 

La hauteur dépends plus de méthode de culture ... un sgrog serait l ideal je pense.

Les plus compact sont les Princesse Louanne F2, puis les Tangie Coonkies #1 et pour finir les Tangie Cookies #2.

Après je pense que Les  Sante Geronimo Caserio (en freebies chez quelques revendeurs) est plus compact que la Princesse Louanne F2. 

Merci de nous suivre. 

 

Non désolé je ne sais poas 

Mais si le grower passe par la il le dira peu être 

 

 

 

A++ 

Merci pour le retour, 

 

Je me demandais également, 

Vous avez pas de version féminisé ? Svp (régulière) implique des pertes 🤐 

Comment gérer vous cela de votre côté ? 

 

Je suis débutant, je n'ai pas encore fait de régulière, mais il semblerait que la possibilité d'apparitions male femelle sois à 50/50, je dit ça car je suis limité a un espace de 4 petites par sessions cela (peut-être contraignant) si je tombe que sur des males.

 

 

Modifié par CannaPB_R66
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

Il y a 8 heures, CannaPB_R66 a dit:

Merci pour le retour, 

Je me demandais également, 

Vous avez pas de  de version féminisé ? Cela implique des pertes 🤐 

Comment gérer vous cela de votre côté ? 

Je suis débutant, je n'ai pas encore fait de régulière, mais il semblerait que la possibilité d'apparitions male femelle sois à 50/50, je dit ça car je suis limité a un espace de 4 petites par sessions cela (peut-être contraignant) si je tombe que sur des males.

Non désolé je ne fait que des régulière pour l instant.

J'ai commencé à cultiver à une époque ou les féminisée n existait pas... 

Oui....  je te parle d un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre

la-boh%C3%A8me-charles-aznavour.gif

:P 

A cette epoque on jouer au dès... on lançait le double de graines de ce que l' on souhaitait de femelle. Desfois on etait déborder quand il y a avait beaucoup de femelles et peu de mâles et desfois on rageaient de faire tourner la box plus qu a moitié vide. Bref c'etait le jeu ma pauvre Lucette :P 

Mais de nos jours.... la plupart des grower qui font de la régulière ont 2 box ou plus... une box de culture (d abors en 18/6 puis en 12/12 pour la flo) et une box pour les Pieds Mères (toujours en 18/6). Ils selectionnent ainsi les meilleurs plantes et les concerve autant de temps qu il le désire dans leur box PM et cultive leurs boutures derrieres. 

 

Sinon tu peux faire un run moitié (ou 3/4) Fem et moitié (ou 1/4) regulière. Ce qui fait qu au pire du pire la moitié (ou 3/4) seront au moins femelles. 

 

Il y a aussi l option des grand nombre que je fais souvent dans ma box 120x120, alors que 9 à 16 gros pieds en 11L suffisent. Les grand nombre permette d'être proches des ratios 50/50 , voir 75fem /25 mâle. 

Moi je lancer 49 ou 64 seeds pour viser 16 ou 25 ou 36 femelle apres sexage (oui j aime bien les nombres carré pour cultivé dans un carré c'est plus pratique :P

Et pour avoir autant de graine il faut d abors avoir fait une culture pour la reproduction ou alors avoir le compte en banque bien plein et acheter plein plein de packson :P

 

 

Bref si ton espace est petit , que tu n a qu une box , que tu ne peux pas te permettre de faire une culture dans le vends ou cafi de graines suite a une reproduction voulu... Il vaut mieux rester sur des fem. Mais bon le démon de la culture est souvent assez fort , pour faire qu on evolue et investit dans des  grandes box , avec plus de box , on veut plus de qualité ect ect ect et on en vient au reguliere. 

Bien que c'est aussi facil à cultivé les reg que les fem, on dit souvent les reg c'est plus pour les cannabiculteur confirmé. Parcequ ils ont plus de matos , plus d espace de cultures ect ect ect... c 'est pas une question de difficulté mais de logistique. 

 

A++ 

 

 

 

 

Modifié par beuh-chat
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Les potOs

 

bienvenue-lino-ventura.gif.376074660f64772b821c0b26fc3dfdec.gif

Je change de conversation vit fait mais je voulais spoler ma future satisfaction 😁

...

D'ici peu va rentrer dans la cave les Tontons Vader

Oregon Huckleberry Ibl (dynasty seeds) X Vader OG (ocean grown seeds) 

généreusement envoyées par notre gracieux et solaire 

@beuh-chat

(... suite au concours de tofs)

brutal-french.gif.dfcecdd4da2da6eaa0c55466d8462eb4.gif

 

Hâte de recevoir, poper à l'ancienne et à la bonne 🤭😂

IMG_2304.thumb.JPG.86be1f26b53902df2ee480467f09ad82.JPG

(...pas chiante ma nounoutte!!)

. 

++

Modifié par NicoT
  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 12 heures, beuh-chat a dit:

Bon les gars c'est super interressant tout ça ... mais bon 2 page sur les Fem , le STS , les hermas ect ect sur la page d un breeder qui ne fait que des régulières c'est interressant mais bon ....

 

t inkietes ;) le menage est fait :fouet:

 

la biz :wub:

a+

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

Il y a 21 heures, NicoT a dit:

Yo Les potOs

 

bienvenue-lino-ventura.gif.376074660f64772b821c0b26fc3dfdec.gif

Je change de conversation vit fait mais je voulais spoler ma future satisfaction 😁

...

D'ici peu va rentrer dans la cave les Tontons Vader

Oregon Huckleberry Ibl (dynasty seeds) X Vader OG (ocean grown seeds) 

généreusement envoyées par notre gracieux et solaire 

@beuh-chat

(... suite au concours de tofs)

brutal-french.gif.dfcecdd4da2da6eaa0c55466d8462eb4.gif

 

Hâte de recevoir, poper à l'ancienne et à la bonne 🤭😂

IMG_2304.thumb.JPG.86be1f26b53902df2ee480467f09ad82.JPG

(...pas chiante ma nounoutte!!)

. 

++

vu comme tu à l'air enthousiaste... je sens que le facteur va te dématérialiser ton paquet en un jolie Merci spychique :P

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/05/2023 à 23:50, NicoT a dit:

Yo Les potOs

 

bienvenue-lino-ventura.gif.376074660f64772b821c0b26fc3dfdec.gif

Je change de conversation vit fait mais je voulais spoler ma future satisfaction 😁

...

D'ici peu va rentrer dans la cave les Tontons Vader

Oregon Huckleberry Ibl (dynasty seeds) X Vader OG (ocean grown seeds) 

généreusement envoyées par notre gracieux et solaire 

@beuh-chat

(... suite au concours de tofs)

brutal-french.gif.dfcecdd4da2da6eaa0c55466d8462eb4.gif

 

Hâte de recevoir, poper à l'ancienne et à la bonne 🤭😂

IMG_2304.thumb.JPG.86be1f26b53902df2ee480467f09ad82.JPG

(...pas chiante ma nounoutte!!)

. 

++

Yo, ça fait 1 an que j'ai un pm de tonton Vader a la maison, pas ma plus grosse Prod mais une odeur de gin sucré, avec des nuancés og, pareil en bouche, et niveau effet c'est vraiment top, une bonne beuh de fin d'aprem qui donne un smile d'enfer mais qui n'empêche pas d'effectuer des activités (pour dire j'ai même des projet de croisement avec) 

Ça me fait 2 pm du chat a la maison. 

+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

Il y a 2 heures, cultichens a dit:

Yo, ça fait 1 an que j'ai un pm de tonton Vader a la maison, pas ma plus grosse Prod mais une odeur de gin sucré, avec des nuancés og, pareil en bouche, et niveau effet c'est vraiment top, une bonne beuh de fin d'aprem qui donne un smile d'enfer mais qui n'empêche pas d'effectuer des activités (pour dire j'ai même des projet de croisement avec

Ça me fait 2 pm du chat a la maison. 

+

 

tipiak-pirate.gif

😹

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, toto35 a dit:

Bonsoir tout le monde,

 

Cadeau du concours photo reçu, 6 graines de tangiflette (au lieu de 5) offertes par @beuh-chat

 

IMG_20230522_211615.thumb.jpg.116f35298ffd23608e4a4b31f8293176.jpg

 

un grand merci 😁

Bonne soirée.

 

Cette chaannnce 🙀

 

C'est ou qu'on signe pour jouer déjà ? 😸 (humour) 

 

Hâte de voir leurs jolie feuillage 😼

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

@toto35 , alors comment ce passe la germi ? :mdr:

que le trackage commence 

tartiflette.gif

 

Le 22/05/2023 à 23:28, CannaPB_R66 a dit:

Cette chaannnce 🙀

C'est ou qu'on signe pour jouer déjà ? 😸 (humour) 

Hâte de voir leurs jolie feuillage 😼

Chalut 

Facil ... il suffit d acheter un packson BCSC, de le cultiver et de participer au prochain concourt photo 

Simple comme bonjour quoi 

:ptdr:

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, beuh-chat a dit:

Chalut 

 

@toto35 , alors comment ce passe la germi ? :mdr:

que le trackage commence 

tartiflette.gif

 

Chalut 

Facil ... il suffit d acheter un packson BCSC, de le cultiver et de participer au prochain concourt photo 

Simple comme bonjour quoi 

:ptdr:

 

 

Salut 😁,

 

La germination, ça sera pour cet automne ou pour l'année prochaine. Je déménage dans un mois. Et je ne sais pas encore si je vais pouvoir remonter ma box dans l'immédiat. 

 

Mais pas de soucis, je ne me priverai pas de faire un retour quand ça sera fait 😉

 

D'ailleurs, tu peux m'en dire plus stp sur ce cross? Temps de Flo? Odeur/goût? Effets?

 

Je te remercie,

Bonne journée 

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites