[Topic Unique] PevSeeds


Messages recommandés

PevSeeds

 

PevSeeds.jpg

 

Pevseeds

 

 

 

Chez PEV Grow nous avons décidé de vous offrir toujours la meilleure qualité et le meilleur service pour que vous puissiez profiter sans souci de votre cannabis préféré.

 

Si, au moment de prendre votre décision, vous vous inquiétez du prix des graines de marijuana, chez nous, il n'y a aucun problème.

 

Dans notre section de graines en vrac ou de graines en gros auto, vous trouverez les variétés de cannabis les plus recherchées au meilleur prix. Vous êtes à court d'excuses pour ne pas avoir votre propre culture de votre variété préférée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo

 

Petit retour sur pev grow shop.

1er commande sur ce site pour un peu de matos et quelques graines (8 en tout).

 

Jusque ici tout va bien, les prix sont sympathiques ( des promo par ci par la) bref je passe commande.

 

 6 jours plus tard, toujours pas de nouvelle de l'envoi...

 

je leur envoi un message sur le site pour savoir ce qu'il se passe (en français) ? Les gars répondent dans l'heure qui suit (toujours en français ) en me disant qu'ils avaient eu des problèmes de ravitaillement concernant un produit dans ma commande ( des  pots..) et que ma commande partirai le lendemain avec une compensation pour le délai.

 

Finalement ma commande est arriver en 10 jours au total avec 10 graines offerte pour le dérangement ! 4 variété de 4 breeder différent !

 

 Tout ça pour dire que je  suis très content de pev grow shop , le staff est hyper réactif et professionnel.

 

Après j'ai pas tester leur seed.. peu être un jour,  forcément sur les seeds gratos il y en a 4  de leurs marque de graines.

 

A +

 

 

Modifié par pataplan
Plus lisible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lutinsweeder

slt

 

Pour ma part , tout le matos que j utilise actuellement vient de ce grow shop , tout bien emballé et discret.

 

Livré en Temp et en heures et eu pas mal de graines gratos aussi dont 4 shunk (fem)de leur marque que je n ai pas essayer encore car je voulais être sur de mon fac, je pense essayer la prochaine fois .

 

Sinon comme dit @pataplan , il réponde vite au mail et aux diverse question qu on leur pose .

 

Questions tarif je les trouve correct et par moment y a des petites promos aussi .

 

++ tchao tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je vient vers vous amis du jour bonjour ami du soir bonsoir jaimerai recense les meilleur vendeur de graine peu chere et de bonne qualite je prenais ceci chez sensi seed mais trop chere jai pris des graine chez pevgrow qui dailleur et afiler avec sensi seed  et qui metonne ses que les prix sur pevgrow en allant voir sur sensi seed les prix sont 20pourcent moin chere pourqoi bref je cherche des banque de graine de bonne qualiter et peu chere pevgrow:grow barato et jaimerai en connaitre dautre a des prix a 3e la graine la jai prix de la cbn critical xxl promo 2e79 la graine jen nai pris 10 la jai une session en critical +auto et franchement sa sent bon

Modifié par jeanjean89
faire connaitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt?

 

Faut poster sur le topic unique (edit boog: sujet deplacé au bon endroit ;) , en usant un peu de politesse et en soignant un minimum son orthographe.. (edit boog:  "c'est pas faux" , je confirme, perso je te conseille grammalecte pour ton navigateur)

 

 

En cherchant, tu trouveras un topic graine à 2e ..

(edit boog: abracadabra )

 

+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a verrouillé ce sujet
  • 4 semaines après ...

Hello !

 

Piensa en verde, assez sympas comme shop, pas de promos comme sur les autres sites mais des prix intéressants.

L'expédition c'est du record, les colis sont très rapidement en relais pour le plus grand plaisir de l'impatience ^_^ 

 

Niveau banques y'a des choix différents en rapport a d'autres shop, certains on disparus de leur catalogue "pas assez de vente ?" (manque un peu de choix en breeders, peut être avec le temps l'ajout ce fera)

 

Les graines j'ai eu 30/30 germés !

 

Les cadeaux c'est moyen, après c'est mieux que rien certes:smile:

 

Pas déçus en soit, pas testé leurs graines car je les vois plus comme des revendeurs seedeurs comme lamota, après leurs graines ont pas l'air dégueux non plus:lol:

Discrétion au RDV donc que du positifs dans toute l'histoire !

 

Chulo

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité Cox_PEVGrow

Salut les amis !

Du coup je travaille chez pev grow,

Je suis là pour vous faire partager les dernières nouveautés, répondre à vos questions et partager  mon expérience pour vos cultures :) 

Par contre je préviens que vos question concernant les problèmes de commandes, je ne pourrais point vous y répondre, tous simplement car je n'ai pas accès à ces informations,
je pourrais faire remonter l'infos si il y a un vrai gros soucis mais rien de plus.
Voila voila 

Juste pour répondre à une question souvent posé, Notre banque de graines Pev seed fais parties d'une des banques les moins chère du marché, Mais avec une qualité vraiment exceptionnelle, beaucoup de gens hésite en voyant les prix de nos graines en se disant si c'est pas chère cela ne dois pas être terrible mais au contraire !

 

Alan Martinez est très pointilleux sur la qualité autant que sur les tarifs le but est d'avoir un rapport/prix inégalée !!
 

Tous comme vous je faisais poussez depuis un moment et c'est seulement depuis que je suis chez pev grow que je cultive uniquement nos graines (sauf j'avoue quelques variété us que j’appréciai fortement mais nous les faisons maintenant alors je les prend chez nous)
Et je n'ai jamais été déçus, ont vois le travail, les graines on 100% de germination (si graine non germer on vous en renvoies mais jamais eu de soucis ;) )

et si vous prenez des graine chez d'autre breeder et qu'elle ne germe pas non plus on de tous et ont vous les renvoie gratuitement et rapidement


D'ailleurs nous avons relancer notre chaîne youtube avec des recettes cannabique pour le moment, mais on repart bientôt sur de la présentation de produits, matériels horticoles,champi, produit cbd (Arae appartient à pevgrow)

Et ajout de nouvelles graines récemment sur notre site Web :

 

Do-si-dos X Purple Punch
Mac (Miracle Alien Cookies)

Weeding Cake

Purple Kush 

Voila tous :) bon fin de week end a tous ! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Hello @Cox_PEVGrow, je trouve votre société très performante, sur les délai de réponse et l'envoi rapide mais aussi le site qui s'emplit de plus en plus d'informations, devient vraiment interessent à bien des égards.

 

Vous etes extremement réactif, vous avez des prix intéressent, bref ca fait un moment que je ne commande quasiment plus que chez vous.

 

 

Là où je suis déçu, c'est sur vos graines. Alors certes elle ne sont pas chère. Mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais été satisfait de vos variétés.

Pas du tout stabilisé, à un point qui les rend au final économiquement moins interessente que n'importe quel autre breeder serieux même les plus chère.

 

Je sais (enfin plutôt j'imagine car je ne me suis jamais lancé dans la production de graines) que c'est un sacré investissement de produire un catalogue de graine vaste et stable.

 

Je me permet donc en tant que client fidèle depuis environ 4 ans d'émettre une suggestion.

Au lieu d'agrandir sans cesse votre catalogue de graines, travailler sur la stabilité de vos variétés.

 

Je vois pas comment vous reussirez dans le breeding, le cas écheant.

Ceci n'est absolument pas une attaque, mais plutôt un encouragement !

 

Peace et au plaisir ?

 

 

Modifié par Doodlydod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cox_PEVGrow

Hello @Doodlydod ! 

Tous d'abord merci,  pour votre avis sur notre shop :) 

Ensuite concernant les graines, Je ne comprend pas, c'est bien l'une des première fois que j'entend cela...  il faut savoir que nous travaillons avec des breeders qui font partie des meilleur d'Espagne et du monde !, nous avons la chance à valence d’être entouré de pas mal des breeder connue, nous travaillons aussi avec des breeder a l'étranger et la plus pars ont produit des variété très connue ;) !  

Si tu veux un exemple notre " Gelato cake" à été breeder part Mario Guzman (sherbinsky) celui qui a crée les gsc et la sunset sherbet. et les graine mettent presque 3 ans avant d’être vendue, donc autant te dire que le travail de stab est faite Puis Alan le patron est pointilleux sur la qualité ^^ , après comme toute graine (même les meilleur du monde lol) ta les génotype/phénotype différent..  (Mais je pense pas que tu irais dire a Mario Guzman que ces variétés ne sont pas stabilisé) haha ? 


Nous ne somme pas des débutants ^^ presque 20 ans que notre shop est ouvert et c'est la première fois que j'entend quelqu'un dire que nos graine ne sont pas stabilisé.. après je suis désoler pour toi si tu as eu une mauvaise expérience avec nos graines.. vraiment... et si je peu faire quoi que ce soit pour te redonner le gout de tester nos graines n’hésite pas ! 

 

Et avec nos graine j'ai toujours sortie des monstre ^^  dernière en date  Do-si-dos x Purple punch  739g dans une tente de 120x120 et l'année dernière sur une Gorilla glue 1187g sur 1 pied
Perso quand je pars de graine, j'en prend 5 et j'en sélectionne qu'une seul que je bouture, les autres poubelle, et peu importe la banque de graines.

je ferais un petit jdc legal bientot ! 

Peace :) 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Citation
Il y a 8 heures, Cox_PEVGrow a dit:

dernière en date  Do-si-dos x Purple punch  739g dans une tente de 120x120

 

En hydro ?

 

Citation
Il y a 8 heures, Cox_PEVGrow a dit:

une Gorilla glue 1187g sur 1 pied

 

En exté ?

 

Non parce que si c'est en terre j'veux bien apprendre de tes méthode :pro:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Merci de ton retour @Cox_PEVGrow,


Cette année j'ai reçu 5 graines cadeau de Moby Dick Auto, lancé début Avril.


Sur ces 5 graines, une seule n'as pas germé.

Elles ont été mise une semaine en indoor puis sont passé dans une serre.

(Je suis situé quelque part dans le bassin méditerranéen un peu près à la même longitude que Toulouse).


Donc sur les 4 graines restantes, j'ai


- un plant très très grand (là il doit faire environ 1m, il est bien partie pour être la plus grande plante auto que j'ai faites jusqu'à maintenant) qui a déclaré sa maturité sexuelle, mais n'as pas commencer sa floraison pour le moment. vient de commencer sa flo.

 

 

IMG_2817.thumb.JPG.5901586a22b9cbc324c7d406848a47b4.JPGIMG_2818.thumb.JPG.bce6c17f37ed992c3178aebd86851734.JPG

 

- un autre plus petit (environ 50 cm), pareil, qui a les mêmes caractéristiques (maturité sexuelle déclaré mais pas de floraison) qui vient de déclarer sa floraison.

 

IMG_2816.thumb.JPG.86ca331c631a035e505f7a118ec4d47a.JPG

 

 


puis deux autres qui ont commencé leur flo début mai qui font respectivement environ 10 cm et 20 cm (estimation 10 g maximum peu pour les deux, soit insignifiant)

IMG_2815.thumb.JPG.5ac5323340f715393d02f1a4b8c31e9e.JPGIMG_2814.thumb.JPG.721a47060c80c6d3190f25d4ba05d11a.JPG

 

 

 


Les 4 plants sont dans dans des pots d'environ 30 litres, avec un terreau classique de jardinerie.


 

Les années précédentes je ne me rappelle plus exactement les variétés que j'avais fait je t'avoue et comme je supprime mes mails de commande plus moyen de retrouver.

(J'ai le souvenir d'une variété Mango ou Somango qui ne semble plus être sur votre catalogue).


 

Je sais que j'ai rarement acheter les graines de votre banque, (dans mes souvenirs 1 seule fois) et que c'était toujours des cadeaux sur lequel je base mon avis.


 

Je ne suis pas breeder, et n'ai pas de connaissances suffisantes pour cela.

Peut-être que la faute me revient également en partie. C'est bien évidemment possible même si je pense avoir tout bien fait.

Sinon concernant Sherbinsky je ne dirais rien, car je n'en sais rien. Je n'ai aucune idée des coulisses de l'industrie. Je ne sais que le résultat que j’obtiens.

Par contre quand je vois son ses partenariat avec HSO et le prix des graines, ce que je sais, c'est que cette philosophie de Business ne me plaît pas du tout.

Mais bon j’aime cultivé cette part de naïveté en moi, j’ai du mal à accepter l’ économie capitaliste :)


 

Pour finir cette année, il est trop tard pour moi pour tenté une expérience de plus avec des graines PEV.

Mais du coup, Inch Allah, je retenterai l’expérience l'année prochaine, et je te demanderai conseil auparavant sur une variété ;)

 

Peace !

 

Edit : J'ai corrigé mes appréciations sur les autos, j'était "un peu" dur.

Modifié par Doodlydod
Ajout Tof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cox_PEVGrow

Salut @Doodlydod


Alors je comprend mieux ton problème la, Mais au vus des photo et de ce que tu dis, je te dis tous de suite ton problème... 


Terreau de mauvaise qualiter avec une grosse rétention d'eau a mon avis 60/70%, donc ton terreau garde beaucoup d'eau, donc même si tu arrose avec des nutriment elle ne boit pas car le terreau est encore tremper en bas  donc tu tape une carence/retard de croissance/sur arrosage  plante ta main au fond du pot tu verra bien..

Pourquoi ça ne la pas fais sur les 2 autre ? (et encore il sont très clair) mais tous simplement car ce sont des graine donc aucune n'est exactement pareil et non pas les même besoin et n’assimile pas de la même manière, mais la c'est clairement pas une faute des graines ^^ je ne dis pas que ça peu pas l'être mais ça m’étonne, une connaissance viens de nous faire un retour sur une 50aine de moby scrog de chez nous R.A.S

Mais oui contact moi la prochaine foi que tu veux faire une session avec nos graine je te guiderais au mieux 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Plop! 

Bon ba 1er commande, des prod et 1 pacquet de seed, les seed plus dispo il me contacte j'échange de pak'son.

Et v'la que j'ai toujours rien recu et le colis a toujours pas bougé de chez eux, j'suis pas du genre préssé mais la bon ca va faire plus de 10jours pour un colis qui vient d'esp^^

Il me dise qui ya u week end et jour férié sauf qu'on a modifier la commande le 08/10 soit jeudi et le matin.

Bref on va attendre.

 

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Donc 16jours après,  ils savent même pas si ma commande est expédié ou pas voila la réponse que je recois ce matin, 

 

"Le paquet semble toujours non envoyé, c'est peut-être une erreur dans la base de données car c'est très rare, je vais en informer le magasin pour voir si quelque chose s'est passé.Je vous tiendrai au courant."

 

Reçu a 9h20 toujours pas de message pour me confirmé ou non la chose.

J'ai du coup demandé l'annulation d'la commande si colis toujours chez eux.

 

Bref 1er et dernière fois avec eux, vraiment les gs en ligne de plus en plus ils font de la merde et en on rien a pété.

 

++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 4
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

je compatis, j'ai failli faire une commande chez eux mais leur shop est trop mal agencé, la recherche pas pratique, et pas les ref que je cherchais. Au final j'ai bien fait de pas commander XD

par contre pour ton annulation, a mon avis c'est mort, le délai de rétractation c'est 14j.

bon courage ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

17jours après ils ont réussi a envoyé la commande par contre ya pas de seed a l'intérieur,  le pak'son que j'ai pris en remplacement de celui deja pas dispo et en faite pas dispo non plus..... 

 

Gros foutage de geule chez eux, puis la petite phrase a la fin de leur mail, 

"de toute façon nous avons mis quelques cadeaux en compensation."

 

Donc ferme ta geule mec prend les pevseed qu'on va t'offrir et casse pas les couilles ^^

Moi je le prend comme ca.

 

Bref ni aller aps.

 

++

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites