[Topic Unique] PevSeeds


Messages recommandés

Salut @cultichens

 

C'est pas toujours mis a jour en temps réel chez mondial relais, vu que c'est pas mondial relais qui gère en Espagne donc t'inquiète pas trop pour le moment regarde demain ce que ca donne ;) possible que ca soit mit a jours qu'a minuit ;) 

 

PS: j'ai une commande en court aussi chez PevGrow j'avais prévu de venir en parlé une fois reçu, elle est affiché en préparation chez l'expéditeur depuis hier, ils attendaient peut être mon colis pour prendre le tiens au passage 🤣

 

Bises ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, FranckyVincent a dit:

Bonsoir,

 

@cultichens, je comprends pas trop ton problème. Si ton colis est enregistré chez Mondial Relay c'est qu'ils l'ont, non?

 

++

Re

C'est pas tellement un problème, 

Mais non en fait ça veut pas dire que mondial relay à le colis, mais que le code barre a été rentré/scanné chez l'expéditeur, pas que le livreur l'as récupérer (j'ai bosser dans un grow en Espagne pour ça que je sais comment ça fonctionne et je sais que ça arrive de préparer le carton et de le scannez mais tu le met de côté car il manque un truc, mais nous on appelais le client mdr) 

Donc voilà le doute subsiste et avec l'échec de la semaine dernière je suis parano, j'ai plus posté pour essayer d'en rire avec vous ^^

Yo @Hydromel51 bien vu la recup du colis par une société espagnole j'y avais pas pensé

Merci les gars ^^

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso c boycott de pev grow ... apres 3 commande catastrophiques, cadeaux oublié, produit ouvert, grinder rayer ; temp de préparation de colis  5j après paiement on passe en colis en prépa+ de 10j de prépa avant remise a mondial relay, bref une communication entre le  connard qui va te dire que limite tu fait chier  et l'autruche qui met la tête dans le sable oui je vais jusque la... 

bref un big 0 pour pevgrow

 

ps pour les spanish DE PEV  "ON EST PAS DES VACHES A LAIT"

Modifié par alkar
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, alkar a dit:

ben perso c boycott de pev grow ... apres 3 commande catastrophiques, cadeaux oublié, produit ouvert, grinder rayer ; temp de préparation de colis  5j après paiement on passe en colis en prépa+ de 10j de prépa avant remise a mondial relay, bref une communication entre le  connard qui va te dire que limite tu fait chier  et l'autruche qui met la tête dans le sable oui je vais jusque la... 

bref un big 0 pour pevgrow

 

ps pour les spanish DE PEV  "ON EST PAS DES VACHES A LAIT"

Plop

J'ai eu la meuf de pev au téléphone pour la deuxième fois en deux jours, la nana est pas méchante mais bordel elle est à la ramasse, elle me sort l'excuse des jours fériés en espagne, qui ont eu lieu avant ma commande mdr

Quand je lui ai dit le souci c'est que ma commande est indiqué chez vous comme envoyé et chez mondial relay elle est en préparation chez vous, alors soit vous prenez bien votre temps (car oui préparez un carton, une étiquette, la scannée, puis préparer en + de 3 jours... Si tu fait ça à toute les commandes tu doit avoir un sacré espace de prepa pour foutre tous les cartons en attentes mdr) soit il manque un articles et vous me l'avez pas dit, elle me dit que ça devrai partir aujourd'hui ou demain (il était déjà bien 16h45)

Je lui réponds dans tous les cas vous êtes hors délai et vous ne pouvez sortir l'excuse des transporteur en temps de covid car vous ne leur avez même pas remis le colis, 

Elle a fini par me dire "je vais aller voir ma collègue elle vous enverra un mail, bonne journée :mon prénom que je vais pas écrire sur cannaweed:" 

Je vais attendre tant pis semaine prochaine quoi

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

J'espère que vous êtes pas pressés, moi pas de problème du côté de PEV, en 2 jours c'était envoyé, par contre c'est mondial relay qui se tripotent.... 

Le colis a pas bougé depuis 9 jours... 

J'croise les doigts pour vous et moi ! 

Révélation

Screenshot_20201219_002859_com.android.chrome.thumb.jpg.a20d4e292e33ceb4f73dd6eaf9769d9d.jpg

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

c'est mon tour 

commande du 04/12 et rien ne bouge

commande avec un insecticide pour du curatif, donc urgent 

j’échange par mail avec une boite vide, vraiment du foutage de gueule (ça va évoluer, faut patienter, on se renseigne, et rien, pas de réponse tant qu'on les relance pas et quand on les a on relance la roue)

je veux bien être patient, surtout par les temps qui courent

je râle jamais, mais là, vraiment la sensation d’être pris pour un  con

Quand on parcourt les pages de ce fil, des gens comme ça qui ne sont la que pour faire du fric devrait faire parti d'une liste noire sur cannaweed

 

Il y a 1 heure, Soo-San a dit:

Le colis a pas bougé depuis 9 jours...

C'est à pevgrow de bouger son cul pour te dire où est ton colis si ton colis stagne quelque part (c'est leur prestataire de service)

 

Sur ce, je vous souhaite un bon WE et de bonnes fêtes

++ 

Lhumus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ;) 

 

il y a 11 minutes, Lhumus a dit:

C'est à pevgrow de bouger son cul pour te dire où est ton colis si ton colis stagne quelque part (c'est leur prestataire de service)

Je suis pas d'accord avec toi, PEVGrow n'est pas responsable de ce que fait Mondial Relay les pauvres 😅 c'est toi qui a choisi la livraison Mondial Relay ;) 

C'est comme reprocher a un vendeur si la poste a perdu un colis 😅 A partir du moment ou le colis est expédié a moins d'avoir leurs propres livreur ils ont pas la main sur le reste ;) 

 

Perso mon colis est arrivé dans ma ville cette nuit je sais pas si Mondial Relay fait les livraisons en point relai le samedi !? (contrairement a toi @Soo-San j'habite une petite ville je devrais pas avoir de soucis, j'espère qu'il va être livré dans mon point relais aujourd'hui 😍 sinon pas grave je l'aurai lundi ;)

 

Je vous retient au courant ;)

Bises ++

Modifié par Hydromel51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pevgrow a quand même la responsabilité du bon cheminement du colis. 

 

Mondial Relay, en tant que prestataire a des comptes à rendre à Pev Grow.

 

C est à Pev Grow de questionner Mondial Relay, pas au client de se décarcasser pour faire leur boulot.

 

Quand je bossais avec FedEx, suffisait de remonter le problème au commercial qui gère ton compte et là comme par magie, problème très rapidement règlé...

 

Après, en cette période de Noël, Mondial Relay doit être débordé.

 

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

+1 pour @toto35

De plus pour ma part le colis ne bouge pas de chez pev depuis bientôt 9 jours et les fois où je les ai eu au téléphone il m'ont répondu comme suit "non vous inquiétez pas ça va partir" mdr bah j'espère bien que ça va partir 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, cultichens a dit:

Plop 

+1 pour @toto35

De plus pour ma part le colis ne bouge pas de chez pev depuis bientôt 9 jours et les fois où je les ai eu au téléphone il m'ont répondu comme suit "non vous inquiétez pas ça va partir" mdr bah j'espère bien que ça va partir 

+

 

Salut,

 

Ça pue le hors stock pour moi ton histoire... Ils essaient juste de gagner du temps...

Bien que je espère me tromper...

 

Bonne journée.

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, toto35 a dit:

 

Salut,

 

Ça pue le hors stock pour moi ton histoire... Ils essaient juste de gagner du temps...

Bien que je espère me tromper...

 

Bonne journée.

Bah si c'est du hors stock il vont m'entendre, j'ai appeler 2 fois à 48 heures d'intervalle, la personne m'as assuré qu'il n'y avait pas de problème de stock.... 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

il y a 24 minutes, Hydromel51 a dit:

A partir du moment ou le colis est expédié a moins d'avoir leurs propres livreur ils ont pas la main sur le reste ;)

 

Bonjour,
Nous contacterons le relais mondial et déposerons une réclamation.
Je vous tiendrai au courant.

Salutations

 

et,..... toujours pas de réponse

 

++

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, cultichens a dit:

Bah si c'est du hors stock il vont m'entendre, j'ai appeler 2 fois à 48 heures d'intervalle, la personne m'as assuré qu'il n'y avait pas de problème de stock.... 

+

 

Re,

 

Oui, parceque ils fonctionnent en flux tendus et qu'ils espèrent se réapprovisionner entre temps^^

 

Ça serait pas la première fois qu un vendeur internet fasse ça...

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Lhumus a dit:

yep

 

Bonjour,
Nous contacterons le relais mondial et déposerons une réclamation.
Je vous tiendrai au courant.

Salutations

 

et,..... toujours pas de réponse

 

++

Yo 

Cherche pas si chez pev grow il te disent "nous allons" ça veut dire qu'il vont pas le faire, j'attends toujours mon mail de la part de la collègue de celle que j'ai eu au téléphone, 

 

@toto35 oui mais si le client te contact pour s'assurer que tu es tout en stock là moindre des choses c'est d'être honnête, si y a un hors stock je fait annulé la commande, hors de question d'être pris pour un pigeon, tu me respecte pas e' tant que client ? Tu n'aura pas mon fric, point.

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, cultichens a dit:

Yo 

Cherche pas si chez pev grow il te disent "nous allons" ça veut dire qu'il vont pas le faire, j'attends toujours mon mail de la part de la collègue de celle que j'ai eu au téléphone, 

 

@toto35 oui mais si le client te contact pour s'assurer que tu es tout en stock là moindre des choses c'est d'être honnête, si y a un hors stock je fait annulé la commande, hors de question d'être pris pour un pigeon, tu me respecte pas e' tant que client ? Tu n'aura pas mon fric, point.

+

 

Re,

 

Ah mais je suis 100% d accord avec toi^^

 

Balances leurs un mail avec le lien de cette discution, qu'ils sachent ce qu'il en ait de te mener en bateau 😅

 

Bonne journée.

Il y a 2 heures, Hydromel51 a dit:

Re,

 

+1 @toto35

 

Moi c'est des graines PEVGrow que j'ai commandé, donc ils gerent leurs stock en direct, pour les graines des autres banques/breeder ca m'étonnerais qu'ils est un stock de chaque var qu'ils proposent 😥

 

Bises ++

 

Salut,

 

Oui donc si toi ç est envoyé mais pas culti, ça veut dire ce que ça veut dire sur leur gestion de stock^^

 

En soit c est pas un problème, mais ça serait bien, si c est bien ça, qu ils soient honnêtes avec leurs clients...

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai eu une petite réponse (Google traduction est moyennement au point 😅

Juanma la personne à qui je parle n'a pas vraiment de pouvoir sur ce domaine mais l'info va remonter assez vite je pense

Screenshot_20201221_111437.thumb.jpg.227e1026f0219d0dc8e27064e226bc95.jpg

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites