[Topic Unique] PevSeeds


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Soo-San a dit:

Re

 

J'ai eu une petite réponse (Google traduction est moyennement au point 😅

Juanma la personne à qui je parle n'a pas vraiment de pouvoir sur ce domaine mais l'info va remonter assez vite je pense

Screenshot_20201221_111437.thumb.jpg.227e1026f0219d0dc8e27064e226bc95.jpg

 

Pluche

 

Salut,

 

Elle ferait mieux de aller les aider à préparer les commandes au lieu de brasser du vent derrière son écran 😌

 

Bon courage à vous avec vos déboires.

 

Bonne journée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Bon bah pevgrow se fout de ma gueule c'est officiel, 

Ce week-end j'ai ajouter un message à ma commande, en disant que si le colis n'est pas partis lundi soir j'exige d'être remboursé et d'annuler la commande, 

On m'as répondu ce matin à 7h32!!! Pour me dire ceci : "impossible de vous rembourser le colis à déjà été envoyé"

Hors sur le site mondial relay c'est toujours en prepa chez l'expéditeur, je me dit l'erreur peut venir de mondial relay, je les appel (j'ai galère mdr) une nana très simpa me répond, prend le numéro de colis retrace et elle me dit qu'elle a juste le même visuel que moi, elle contact donc la société mondial relay qui recup les colis en espagne ET me récupère au téléphone pour me dire que le colis est effectivement toujours en préparation et que je dois contacter la boîte ou j'ai commander, pev grow du coup, pour qu'il vérifie si le colis est pas perdu chez eux mdr, 

Bref, je les ai contacter par mail ce matin, ai tenté de les appeler ce soir mais il ne répondent pas je vais donc renvoyer un mail car je veut être remboursé, j'ai des principes et l'un d'eux c'est de pas me faire enfiler par quelqu'un qui me respecte pas (bizarre hein) 

+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

P'inaise, t'as pas d'bol toi 😅

 

Perso ça m'attire pas pev' et là encore moins ! 

 

Je te souhaite que ça s'arrange, même si j'en doute... 

 

Si ils veulent pas l'annuler et qu'en + tu reçois autre chose que la commande (c'est ce que ça sent...) c'est vraiment abusé ! 

 

Tu vas pas en ES pendant les vacances ? Ça vaut le coup d'aller péter un scandale là bas.... J'dis ça, J'dis rien 😏

 

Et joyeux Noël 😅

 

Tchu 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

P'inaise, t'as pas d'bol toi 😅

 

Perso ça m'attire pas pev' et là encore moins ! 

 

Je te souhaite que ça s'arrange, même si j'en doute... 

 

Si ils veulent pas l'annuler et qu'en + tu reçois autre chose que la commande (c'est ce que ça sent...) c'est vraiment abusé ! 

 

Tu vas pas en ES pendant les vacances ? Ça vaut le coup d'aller péter un scandale là bas.... J'dis ça, J'dis rien 😏

 

Et joyeux Noël 😅

 

Tchu 

Salut,

 

Là c est des genoux qu'il faut péter, pas un scandale 😅😂

 

A+

 

Modifié par toto35
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ;) 

 

Comme convenu un petit retour sur ma commande chez PevGrow, ca y est j'ai été chercher mon colis ;) 

Du coup il était prêt chez PevGrow le 15/12 arrivé le 19/12 dans mon point relais ;) vu que mon point relais est fermé le lundi j'ai été le récup qu'aujourd'hui.

 

Du coup pour moi RAS, tout y est les 2 freebies de critical sont bien la ;) 

C'est ma 2ème commande chez Pev et les 2 fois j'ai été satisfait 👌

 

Petite photo quand même du colis et du contenu ;)

IMG_20201222_151437841.thumb.jpg.bda281ec12b79ce0f3bee23669e1ce6f.jpg

 

Du coup parfait je vais pouvoir envoyer le BioPK pour ma FLO en cours et mon run printanier est prêt au frigo 😅

IMG_20201222_151949437.thumb.jpg.5187d8f9f6ec28a8326d63b25cd19fa3.jpg

 

Bises a tous

++

Modifié par Hydromel51
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Passage éclair 

Screenshot_20201223_132446_com.android.chrome.thumb.jpg.87af080c02b6b76f6a6448faec58499a.jpg

 

Pour mon cas c'est clairement mondial Relay qui déconne...

PEV à fais "bouger" les choses, le 21 mondial Relay me dit que je serais livré sous 48h... Ça fais 48h et le colis est toujours au même entrepôt... 

Bref patience... 

 

Biz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

bien content pour toi soo-san

 

de mon coté mon colis est toujours en attente de ramassage chez pevgrow,  commande passé le 04/12

 

j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur le message au dessus

 

en attente de leur nouvelle

 

++

 

Modifié par Lhumus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Moi j'ai fait annulé ma commande hier midi, 

Je suis en attente d'un mail de confirmation de l'annulation 

Je laisserai peut être une seconde chance un de ces jours à pev, ne jamais dire jamais, mais la ça m'as bien dégouté (même si je me dis que de toute façon les grow shops espagnols c'est plus ce que c'était y a encore deux trois ans) 

+

  • Like 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, les avis divergent et c’est compliqué de ce faire une idée sur la boîte. En revanche il y a deux variétés de chez Pev  qui m’intéressent; Alaskan Thunder f*ck et la Zkittlez. Certes deux variétés très connues commerciales bla bla bla mais que j’ai pu goûter en Californie et j’ai bien kiffer. Quelqu’un a un retour à me faire ? Sur la stabilité des graines éventuellement un JDC qui sortirait bientôt... J’aimerais en faire des pieds mère pour ma prochaine session aéro.

 

Portez vous bien, et bonne fêtes. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

Bonne année les mains vertes

 

j'ai récupéré mon colis le 31/12, conforme à la commande  

 

bonne route pevgrow, je pense pas que l'on se recroisera un jour

 

en 2021 j'ai pris une bonne résolution, arrêter de me faire prendre pour un con par des incompétents ou pire par des gens qui se foutent de ma gueule

 

++

Lhumus

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

@Lhumus bon courage dans ta résolution, la route est longue !!!🤣

 

Sinon pareil, PEVgrow ont été trés bon dans le passé, mais les réponses que j'ai pu voir sur cette page et la réalité à laquelle j'ai été confronté cette année 2020 font que je ne ferai plus jamais apelle à eux.

Même si c'est pas forcement mieux ailleurs...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de soucis sur mes 3 commandes de cette année, mais il est vrai que je sélectionne la livraison en mondial relais avec paiement quand je récupère le colis.

Ça évite d'avoir du fric dans la nature...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Franchement c'est vraiment abusé ce site, en fait le problème est qu'ils vendent des articles qu'ils n'ont pas en stock, je considère cela comme une véritable arnaque. Pevgrows encaisse le paiement et vous mène en bateau ...

Ne commandé pas sur ce site il ne faut pas encourager ce genre de pratique, me concernant ils ont de la chance d'être basé en Espagne car je serai parti récupérer mon dû avec quelques claques en sus. Le pire c'est que l'article est toujours indiqué en stock à l'heure ou j'écris ce message.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

     Allez, histoire d'en remettre une petite couche sur PevGrow, qui à mon sens n'étaient ni meilleur ni pire que d'autres Seed-Shop.. Avant..

 

     En fait je commande surtout en fonction du prix de la variété recherchée, comme beaucoup de monde j'imagine.

 

     Dernière commande le 02/01: 

5 Bubblegum TH-Seeds - (avec une graine cadeau de French Macaron, c'"est un peu ce qui a motivé mon achat d'un paquet de 5 et non de 3, la graine cadeau n'étant offerte que sur les paquets de 5)
3(+1)Red Mandarine F1 Fast Version Sweet Seeds
et les goodies choisis: : 2 Gorilla Glue 4 by BSF Seeds

 

     Et une semaine plus tard, je reçois les Red Mandarine, les Bubblegum avec l'indication sur le packaging et la petite flèche où se trouve collée la tite éprouvette avec la graine de French Macaron   bien là, mais pas la graine qui elle ..a disparue!!👻 ....Et pour ce qui est des goodies choisis, changés sans me prévenir, je reçois 2 graines d'Amnesia Lemon de leur propre marque...le tout sans prévenir le client bien sur!

 

     Je les contacte, bien évidemment, et c'est là que l'histoire traîne en longueur:

au début on ne voit pas de quoi je parle, on me demande de prouver mes dires, en gros on m'accuse presque d'avoir retiré cette graine moi même et d'en demander une de plus!!!... Pour ce qui est des goodies choisis, on m'explique qu'ils ont été remplacés car les graines ne sont plus en stock🤡...Elles sont pourtant à la vente puisque j'ai pu les mettre dans mon panier et leur envoyer un print écran: PevGrow restera silencieux sur ce sujet...et m'offrira un bon d'achat de 8 Euros🤑   (déterminé comment?)  et des graines gratuites, mais pour cela il fallait bien sur que je recommande ... 🤑🤑🤑

 

     Ce que j'ai fais: 1 graine de Zkittlez: j'ai reçu 1graine de Zkittlez: Toujours pas de réparation...            J'avoue que là vu le nombre d'échanges, je commence  perdre patience 😤... (et je le suis, croyez moi! ☯)

     Allez, je continue de leur écrire..et au bout d'une semaine, je reçois le tout de leur propre banque : 1 graine de Zkittlez, 1 graine de Critical + et une graine de MAC....

     Quid des BSF? Ils n'ont jamais voulu me donner de réponses, ils ne les proposent plus en goodies, ,mais les ont bien en stock à la vente?!.. Mystère?

 

     Bon, tout ça pour dire que leur SAV est vraiment dégueulasse et qu'ils se foutent un peu de la g... du client...

 

P.S.: il existe à côté de cela des Grainetiers qui ont une toute autre politique commerciale: n'ayant pu m'empêcher de faire remonter l'incident à TH-Seeds et également pour leur poser la question si les graines promos sont bien fournies également au revendeurs (là je parle de la graine de French Macaron gratuite sur les paquets de 5), et bien elle l'est!..

     Et sans chercher, TH-Seeds m'a envoyé un paquet tt cadeau de 3 French Macaron!

Clairement pas la même politique, et en plus, je ne leur ai jamais rien acheté directement!

 

     Voilà, c'était pour relater ma dernière expérience avec PevGrow...

 

     A+ tt le monde 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hey!

Cut d'une petit et odorante

Limoncello

 

Elle a été cultivée en collé serré car voyez vous j'ai fait 10 plantes en hydro dans une box 60x40x60 ^^

Pour que ce soit encore plus fun j'ai des variétés très indica et d'autres très sativa 

Et pour ajouter du défi et voir si c'était possible j'ai gardé le même éclairage pour la croissance et la flo, un QBmini 50w en 6500k, soit un spectre très bleu ! 

 

IMG_20210412_185711.thumb.jpg.3a04f65d4f50b0bf9ffcd7d9cc241139.jpg

Sur ces photos il ne reste que 5 plantes sur les 10 qu'il y avait

IMG_20210412_185724.thumb.jpg.298c165659da86f3f3f9f91534ee06df.jpg

 

La Limencello à un fort parfum de citron comme vous pouvez vous en douter ^^

Pas encore goûtée je viendrais éditer ce message si j'y pense 

 

 

IMG_20210412_201959.jpg

IMG_20210412_202003.jpg

IMG_20210412_202006.jpg

IMG_20210412_211626.jpg

IMG_20210412_211636.jpg

IMG_20210412_211622.jpg

IMG_20210412_214150.jpg

IMG_20210412_214201.jpg

IMG_20210412_214209.jpg

IMG_20210413_151740.jpg

IMG_20210412_214926.jpg

IMG_20210412_205706.jpg

IMG_20210412_210139.jpg

IMG_20210412_215125.jpg

IMG_20210412_215039.jpg

IMG_20210412_214944.jpg

IMG_20210412_214421.jpg

IMG_20210412_214632.jpg

IMG_20210412_213443.jpg

IMG_20210412_213258.jpg

IMG_20210412_215301.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop! 

 

Le 26/04/2021 à 19:04, deadman59 a dit:

Plop @Soo-San alors cette limoncello ? 😛 Merci pour ton retour 

 

C'est très sirop de citron, du Limencello quoi ^^ 

Elle porte bien son nom ! 

Pour l'effet c'est plutôt sativa mais elle satellise pas mal ^^

J'en referais, elle est vraiment sympa

 

Pluche

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites