[Topic Unique] PevSeeds


Messages recommandés

Salut salut !!

 

Ca fait saliver tout ça @Soo-San, visuellement en tout ça cette Limoncelo elle envoie 👊👊

 

Je viens donner des news des GorillaGlue !!

 

Pour le moment 0 déception pour Pev'

 

Germination au top en moin de 24H pour les 4 !

 

Une croissance très indica sauf pour 1 pheno Sativa, 48jours de croissance.

 

A l'heure actuelle le 12/12 est lancé depuis 38jours, en SCROG, casi aucune casse (pourtant en hydro NFT)

 

Pour les 4, très très chargés en tritri, collant comme jamais... la manuc s'annonce collante 😋 Une odeur d'argrume/orange est perceptible dans la tente

 

Je reviendrais pour le cut 🖐👍👍

 

Places aux photos :

 

20210503_165941.thumb.jpg.8455d805c1d74f7c0db20975be220114.jpg

en bas à droite 2 pied de Tropimango de Philosopher (1 "onebud", 1 taille apical 3eme palier)

20210503_170051.thumb.jpg.e77d933f0687485558e5c36954b9ecf8.jpg

 

20210504_183015.gif.2d720a897bd8a16e3b354cb95497da73.gif

 

20210504_182846.gif.b2fddeda2909f74430f621fb471d54c8.gif

 

A pluss l'équipe 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah jolie la limoncello,sans oublier à Gorilla glue👍

J'avoue que ça me tâte bien aussi d'essayer cette banque surtout qu'elles sont toutes aussi alléchantes pour pas chère.

La bubble issue d'une ancienne selecta de serious,la Blueberry ont l'air bien simpa,ainsi que les gros classique genre critical+

++

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Propre le tapis de gorilla!!! 

Bien géré ! 

 

Pour la Blueberry de PEV c'est clairement ma préférée 

Du coup j'ai décidé de la confronter à des Blueberry de 3 autres banques (et 4 autres variétés) 

On verra qui a la meilleure 😁

IMG_20210424_170651.thumb.jpg.2f4164a2b15111cb246ffca03b9f3da3.jpg

IMG_20210502_212042_edit_1283120954136499.thumb.jpg.9b07bbfeb92381f0eb90125ec5e8c6ed.jpg

IMG_20210502_212102_edit_1385941545808831.thumb.jpg.fd3499ffca996f4cc6d6f86f79d9a483.jpg

 

On verra ça d'ici 3 ou 4 mois ! 😊

 

Pluche

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petit retour d'expérience après une commande chez Pevgrow. GROSSE GROSSE DÉCEPTION sur cette boutique de graines en ligne !

 

D'abord plusieurs graines n'ont pas germé ! 2 sur 4 quand même, c'est pas un beau score...

J'avais commandé une Dinamed CBD : pas germé ; une Euphoria : ok ; et 3 Purple Orange CBD, j'en ai mis 2 à germer : une seule a germé.

 

Mais ça c'est juste le premier souci. Le deuxième c'est le service après-vente déplorable. Au début, ils m'ont dit "on vous les remplace pas de souci", donc je trouvais ça plutôt pro. Mais par contre, il faut renvoyer les graines non germées dans leur emballage d'origine. Alors je renvoie les graines dans le petit tube en plastique que j'avais conservé. Mais là ça se complique : "en fait, il faut l'intégralité de l'emballage d'origine, on va pas pouvoir vous les remplacer, gnagnagna..."

Alors je ne sais pas ce qu'il leur faut, mais bon moi quand j'ouvre un emballage je ne conserve pas tout, certainement pas le carton que j'ai déchiré en tout cas. Bref, ça ressemble surtout à un alibi pour ne rien remplacer du tout.

 

Conclusion : une double déception et un vendeur à ÉVITER ABSOLUMENT !!!

 

à plus

Modifié par StanKub
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous ! 

 

Petit retour, commande passée le 13/08 et reçu le 21/08 en mondial relay paiement à la livraison ! 

 

Commande complète avec les graines Cadeau !  Rien à dire au top !

 

A+

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour bonjour ^^

 

J'ai commandé des graines de bruce banner que j'ai mis à germer et de la dosidos x punch

j'attends de voir ce que cela donne faut dire que les retours de gens qui parlent de graines qui ne germent pas ben ça fout un peu les jetons.

 

May the green queen guide me ^^

 

Edit : on est mercredi les 3 bruce banner montrent leurs 4 feuilles ^^

Modifié par KramerMcBareth
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut par ici ;)

 

Préparation du prochain run, petite commande chez PevGrow.

Commande passé lundi soir expédié mardi reçu en point relais ce vendredi 👌

Comme d'hab pour ma part RAS avec PevGrow tout y est ;)

 

J'ai commandé mes engrais et 6 pots géotextiles de 1L et 7L 👌 Vous l'aurez donc compris elles seront 6 pour mon prochain run 😋 (graines Sensi)

J'ai pris 2 freebies d'Amnésia Lemon que je ferais pop qu'en 2023 car j'ai déjà un frigo bien rempli 😅

IMG_20211224_110711366_HDR.thumb.jpg.7970fc451c94a58b3f2696498f9d216e.jpg

 

Joyeux noël a tous ;) 

Bises ++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut la compagnie

 

Actuellement en indoor, Blueberry auto de chez Pev. pot géo 11L, led 200w elle remplie l'espace de culture 80*80*160 en effectuant un palissage tardif. Car la belle a effectué un strech de dingue voir la photo.

 

Bref, une question: quelle condition pour qu' elle virent au violet ? Comme la photo lol.

 

Aujourd'hui, j'observe le plant dont date la photo et les feuilles commence à virer vers cette belle couleur appétissante.

 

Mes temp varient de 15 a 24 ° pourtant les conditions pour ce processus.

 

Les engrais tripart ghe suivi le tableau pour le dosage mais pas la fréquence.

Substrat Platinum Royal mix.

 

Merci bon Grow, en espérant être au bon endroit pour poser cette question.

 

 

16446029957896370634867326394879.jpg.7e7c6fd15c5984123d341b77542b0507.jpg

Modifié par Cannacake
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Tu as la réponse, toutes les plantes ne 'colorisent' pas. De plus, quand elles le font, c'est souvent en fin de flo, ce qui n'est pas ton cas, dont à part attendre, y'a rien à faire.

 

+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut par ici ;)

 

Petit retour vite fait sur ma dernière commande chez Pev.

 

Comme toujours pour ma part ils sont au top, pour la première fois en 2 ans y a eu un raté sur ma commande, j'avais commandé des texpot 3L et j'ai reçu des root tex qui n'avaient pas du tout la bonne taille a la place, du coup petit message au SAV, traité en moins de 24h, ils m'ont envoyé un bon de retour mondial relais par mail, j'ai renvoyé les root tex et ils m'ont renvoyé les bons pots dans la foulé donc franchement rien a dire pro et réactif 👌

 

Au passage j'ai craqué et pris 2 Bubble Gum fem 😅 je les ferais pop l'année prochaine avec mes freebies de Amnesia Lemon que j'ai eu lors de la précédente commande 👍

IMG_20220617_114832051.thumb.jpg.d39eb7348d10b50065cb53b4d567c1e7.jpg

 

Bises ++

Modifié par Hydromel51
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Hello

Il n'y a pas de topic "pev grow" alors je viens faire mon retour ici 

 

Une fois n'est pas coutume encore déçu de pev grow, 2ème commande et meme problème qu'à la première (que j'avais fini par annulé car il me prenait pour un con, remember : commande des graines de chez tga, non indiqué hors stock, apres 1 semaine sans nouvelle je les harcèle par téléphone car c'est un calvaire pour les joindre et je fini par avoir une réponse "le produit est hors stock on attend l'arrivage du fournisseur" haha vous attendez de recevoir les graines d'un breeder décédé ? Bref

J'ai commandé jeudi pour + de 150 euros de matos

Rien n'était parti encore hier, j'appel, impossible de les joindre (40 appel en 1 heure 0 reponses) j'envoi un message sur l'interface utilisateur, je recois une reponse fin de mâtiné : "il manque ce produit, blabla nos excuses blablabla on annule ou on trouve un substitut"

Je leur dit soit vous annulé soit vous mettez l'orgatrex avec la différence a vos frais, ils on refusé, car oui il veulent bien vous refiler une daube moins cher par contre payer quelques euros pour compenser encore une erreur de leur part ça jamais. 

Bref je vais avoir quelques "cadeaux" mais je m'en branle xe qui compte c'est les produits que je commande car j'en ai BESOIN et pas les goodies et bricole qui me servent a rien

 

Tout ça pour dire encore une fois aucun professionnalisme, vous payer une commande, ils encaissent, et si il y a un soucid bah... Il laissent en stand by, pourquoi informé le client... 

A savoir que j'avais commandé chez eux car alchimia n'avait plus les biotabs en stock, alchimia a re rentré lez biotabs lundi, j'aurai pu commander lundi matin et recevoir entre mercredi (aujourd'hui) et vendredi, 

On ne m'y reprendra plus je resterai fidèle a alchi. 

+

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Mise a jour, colis récupéré ce jour en point relais, et devinez quoi, non seulement il y avait pas les "cadeaux supplémentaires pour compenser ce désagrément" mais en plus ils ont fait erreur sur le sechoir, j'ai commander un XL j'ai reçu le small.... 

Si vous pensez vous fournir chez eux repensez... 

 ? 

  • Thanks 1
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jamais eu de soucis avec eux à part la réponse à ma question.

 

J'ulise un coupon "Zouzou" pour moins dix % à chaque commande 👍.

Par contre sur d'autres sites oui comme quoi les affaires des uns ne font pas celles des autres 🤔.

 

Dsl pour toi l'ami 🥺

Alchimia est pas mal réglo, mondial Relay etc bref 👍

Modifié par Cannacake
Lien à poster
Partager sur d’autres sites