Quelle led pour box 90x120


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pour projet de faire de l'auto flo dans une box de 90 sur 120 de haut. Je voudrai savoir quelle puissance et quelle type de led il me faudrait , (pas trop haute par rapport à mes 120 de hauteur)

J'ai lu que beaucoup de gens parlaient de la tgl star 60 (16 de hauteur quand même...).

Sur culture indoor il y a des panel grow light 45w, sont ils de bonne qualité car le prix est plutôt attractif  ?

 

Niveau budget je suis à 250€ après si il y a moins chère je suis preneur, je voudrai juste une led qui fonctionne correctement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

J'ai pour projet de faire de l'auto flo

 

Déjà change de projet, surtout de graine^^

 



Citation

dans une box de 90 sur 120 de haut

 

90 par combien?

 

Sinon de tête on dit 50w par pied carré (30cm) . Va lire les topic led, diy etc^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xavmax,

 

La puissance de tes LEDs va dépendre du nombre de plantes que tu souhaites avoir (et donc la couverture nécessaire), de la variété (si elles montent haut ou pas), de la méthode de culture (directement en lien avec le point précédent: tu peux faire en sorte que tes plantes n’atteignant pas le plafond (variété, volume des pots)...).

 

Il serait intéressant que tu donnes plus de détails sur ton projet pour avoir des avis précis des personnes qui s'y connaissent bien.

 

Sinon, peut être que tu ne l'as pas encore consulté, il y a ce topic :

 

 


Les mecs/meufs se tapent un peu dessus mais ça vaut le coup de lire les 10 dernieres pages. A coup sûr tu trouveras quelqu'un qui faire quelque chose de ressemblant à ton projet.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses rapides !

 

Ma box fait 90x90 sur 120 de hauteur. Je ne veux qu'un plant.

 

Je choisie l'auto flo par manque de place, car le pot fera environ 30-40 de hauteur je pense, et après ca dépend de la lampe choisie...

 

Pourquoi l'auto flo est si mal vu ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

Je choisie l'auto flo par manque de place,

 

Euh, aucun rapport^^

 

Citation

Pourquoi l'auto flo est si mal vu ?

 

Inscrit depuis 2013, pourtant on le répète depuis bien plus longtemps, les autos sous lampes c'est de la merde, tu consommes + et produits - , c'est pas plus rapide etc etc etc...

 

Si tu veux vraiment mettre une seule plante go prendre une fem' et scrogguer/palisser etc..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je m'y connais pas trop j'avais planté une fois mais en extérieur.

 

Oui avec un seul plant je pensais palisser vu mes 90cm de box.

 

En gros je prend une graine et je décide le moment de la flo en fonction de ca taille si j'ai bien compris.

 

Quant tu dis "50w par pied carré (30cm)" tu sous entends qu'il me faudrait une led de 150w ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites