Cob vs 3w (chinois epiled)


Messages recommandés

Salut,

 

Suite à des problème de gestion de climat et un budget assez limiter, j'ai longuement hesiter entre acheter unz cfl 300w et des leds chinoise, je me porte plutot vers celui ci.

 

Concretement le moin cher est de prendre 10 cob yxo yuxinou mais en terme de repartition lumineuse j'ai peux etre mieux.

 

Un marchand apparement bien reputé, vend des lots de led de 3w avec leurs drivers pour un cout total environ superieur de 10 euros.

 

Je me dit que les 3w chaufferon beaucoup moin que les cob , de plus j'ai pas l'intention d'investir des dissipateur a 25 euros uniter par cob chinois ..

 

Du coup je me tate, grosse penetration avec les cob mais moin de surface ou moin de penetration mais plus de surface avec les leds 3w.

 

Mon espace de culture est de 1x1x2m , j'usqua maintenant je faisais pousser des sapins leul mais je compte investir un deuxieme espace pour un plan mere et ainsi faire tourner en continue un espace de floraison OB.

 

J'espere qu'un ledeux experimenter sauras me conseiller :)

 

++

Modifié par croquemou
Les help et autre sos ou au secours sont interdit sur le forum , merci de faire un effort sur le sujet svp !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites