Messages recommandés

Bonjour,

 

Mes placards en bois se faisant un peu vieux et les trouvant un peu petit je me suis mis en quête d'acheter deux tentes de culture 120x120x200cm pour les remplacer.

Cependant je n'arrive pas a me décider sur quel modèle choisir. J'ai un budget de 150€ par tente.

 

Au niveau de mes besoin, j'ai pas besoin de grand chose, juste une tente qui supporte un minimum la charge, j'ai un filtre a charbon de 8-10 kilos.

J'utilise pas de cooltube donc une seul extraction me suffit et les fenêtres sur le cotés me paraissent superflues.

 

Celle-ci m'avait paru un bon choix :

 

Box Greencube G-LIGHT Mylar 120x120x200cm sur h*dr*-z*ne a 112€

Tente G-Max 120x120x200cm - GREENCUBE sur h*dr*-z*ne a 145€

Chambre de culture 120 x 120 x 200 cm - Black Silver sur gr*w-sh*p.fr a 139€

 

Qu'en penser vous ?

 

Et j'suis tomber sur sa aussi :

 

Chambre de Culture Mylar Eco - 120 x 120 x 200 cm - Black Silver a 90€ sur gr*w-sh*p.fr

 

Le prix me fait dire que sa doit pas être ouf mais est-ce que j'ai raison ?

 

Il y a des marques a éviter ou tout se vaux a peu près ?

Et vous, vous avez laquelle, en êtes vous satisfait ?

 

Merci d'avance.
Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca

Coucou,,

 

Si tu n'es pas à 29 balles près... Prends la Homebox Ambient a 179 sur gwlnd

 

Aussi non, des 3 que tu as dit, je prendrais la G max  à 145.

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

greencube et blackbox c'est de la bonne qualité, par contre perso j'évite tout ce qui éco.

Paroi plus fine, moins d'entrée ( chaussette), pour porter le nom "éco" y'a bien une raison.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

C'est vrai qu'elle est pas mal cette Homebox, le système de porte a l'air plus pratique, la charge de 75kg me semble plus sécurisant.

 

En plus tu m'a donner le site où elle est la moins cher, merci ?

 

J'ai une session en cours donc j'ai le temps de la réflexion mais si j'ai pas d'autre piste il se pourrait que j'prenne celle-ci.

 

Merci pour vos réponses, sympa ;)

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

Je connais pas la black silver , par contre la G Max Greencube je connais , c'est ce que j'ai actuellement et j'en suis très satisfait.

Après c'est une question de praticité et budget , pour la green cube par exemple , je la trouve bien foutu , beaucoup de passages de gaines possible (Cool tube , extra / intra ) , deux passages de cables , un en hauteur et un plus bas , 3 intractions passives avec moustiquiaire  ( que tu peux utiliser ou non , système de velcro ) , plus les fenêtres de chaque coté , quand les plantes commencent a prendre de la place c'est un plus non négligeable je trouve .

Mais je te déconseille les modèles entrée de gamme de chez entrée de gamme , tu auras un tissu (extérieur) et un mylar (intérieur) de moins bonne qualité , la même chose au niveau des coutures / fermeture eclair ect ....  

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
il y a 59 minutes, Duncann a dit :

Hey,

 

C'est vrai qu'elle est pas mal cette Homebox, le système de porte a l'air plus pratique, la charge de 75kg me semble plus sécurisant.

 

En plus tu m'a donner le site où elle est la moins cher, merci ?

 

J'ai une session en cours donc j'ai le temps de la réflexion mais si j'ai pas d'autre piste il se pourrait que j'prenne celle-ci.

 

Merci pour vos réponses, sympa ;)

 

++

 

?

 

Et sur la nouvelle ''ambient'', il y a un double fond dont 1 zippé, petit détail mais qui a sont importance. 

 

Pluche

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites