Idée d'installation [400hps-mh] [90x90x185] [Terre]


Messages recommandés

Hey! :D

Il y a de cela presque 1ans, j'avais sérieusement envisagé de cultiver d'ici cette année 2019.

Je pense avoir eu les yeux plus gros que le ventre (600W pour une première culture n'est pas raisonnable).

de +, avec mes soucis de logement etc tous est tombé dans le néant de mes rêves..

Pour divers raisons, je m'y réintéresse et un peu plus à la légère.

 

Je me suis basé sur tous le matériel 600w que moi et le forum Cannaweed avions concocté (voir page 2)

ci-dessous se trouve le post

J'ai donc réadapté le tout en 400w, on m'a conseillé de commencer en 250w en tant que débutant, mais après réflexion, je pense que 400w est un très bon compromis pour un débutant lorsque l'on souhaite une récolte à peu près décente ^^

 

Je ne vous fait pas plus attendre et en premier lieu je vais vous montrer mes choix d'équipements, et secondement l'explication de ses choix :)

(avant toutes choses, je tiens à précisé que ce matériel est là ma vision des choses et aucunement ce que je pense juste, ce qui peu en dire long sur mon niveau ? )

 

Bonne lecture :)

 

 

-Chambre de culture:
* Secret Jardin Chambre de Culture - Darkroom R3.00 - 90X90X185 cm
TOTAL: 168euros

 
-Éclairage:

* ampoule HPS sodium Osram nav-t 4y 400W , croissance et floraison , douille E40 (30euros)
* AMPOULE LUMATEK MH 400W , métal halide E40 , pour la croissance (50euros)
* Réflecteur Stucco DE Martelé 51x40cm + cable IEC male (50euros)
* LUMATEK - BALLAST ÉLECTRONIQUE 600W HPS - MH AVEC DIMMER , TRANSFORMATEUR (180eu)
* Easy Roller la paire (original Sacla) , fixation des lampes , éclairage suspension réglable (8euros)
* Minuterie Legrand Omnirex (13euros)

TOTAL: 331 euros

 
-Gestion climat:
* Extracteur d'air PK 125mm 420m³/H1 Speed prima klima (77euros)
* Ventilateur Clip Fan 20 cm 4 W - Advanced Star (26euros)
* (Pour les gaines je n'ai pas su en trouver, je n'ai pas compris cette étape du matériel)