Le timer à lâché


Messages recommandés

Bonjour à tous les potos. 

 

Voilà mon souci , je suis à 7 jours de Flo,  jusque là tt est ok. 12/12 mode psychopathe. Seulement aujourd'hui 8 jours de Flo,  je reviens du boulot et je me rends compte que le minuteur à merdé.  A 7h du matin les lampes ne se sont pas éteintes.  Je m'en suis rendu compte à 13h. Donc 6 heures de jours en plus. 

Je ne sais pas si c'est la connerie de ma vie ou si c'est acceptable. Vos avis m'intéresse car je suis malade la ! 

 

Je vous remercie de votre aide 

 

A ciao ? et merci 

 

Ps/ si je me suis trompé de section , désolé. Mais comme c'est un soucis d éclairage....me suis dit que j'étais au bon endroit. Enfin j'espère 

 

Modifié par La madrague
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Surveille l'évolution des buds ces prochains jours, il Est possible que tes pieds fassent un blocage de flo. 

Si c'est le cas, la flo repartira dans 2 à 4 semaines. 

 

Bon gros grow 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour , 

suffit de remettre un minuteur et sa devrais aller , il ne devrait pas y avoir de gros stress .

 

Laissez les tranquille terminer leur stretch , ça n'impacteras pas le passage en flo ;) .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 

 Bigbudo , c'est sur que je vais les surveiller. Mais comme je l'ai dit plus haut : c'est ma première. !

 

Croquemou , c'est que j'ai l'intention de faire , j'ai changé le minuteur , j'ai éteint la lumière et elles reprendront leurs cycles avec 6 h de lumières en plus. 

 

Elles se diront qu'elles ont rêvé ?

 

Merci pour vos réponses les gars. J'avance à petit pas 

 

Tchuussss +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Salut à tous. 

 

Ps/ permettez-moi une dernière question. La phase de lumière se fait pendant la journée. j'ai entendu dire , qu'une lumière verte ne les gêneraient pas . C'est vari ou faux. Enfin une petite lampe de poche est elle prohibée également.  Merci mille fois 

 

A très vite. Ciao 

Modifié par La madrague
Lien à poster
Partager sur d’autres sites