Dérivés du tabac..


Messages recommandés

Salut, je sais pas si je suis dans le bon "topic" mais je pose sa ici.

 

Je fume de la weed, mais pas de tabac. 

 

Rouler un bedo pure, c'est bcp trop puissant pour moi.

 

Donc récemment j'ai commencer a rouler mes joint avec de la sauge séché. Le problème c'est que c'est hyyyyper écœurant. 

 

Vous auriez une bonne alternative a la sauge ou tabac a mettre dans mon bedo?  pas trop goutue ou pas trop lourds en bouche. Et surtout facile a trouver.

 

d’ailleurs quelqu'un sais me dire le contenant des pots dans les coffee shop a Amsterdam qu'ils mettent sur les table pour rouler?

 

Merci ! ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Essaye un vaporisateur style e-clope, j'ai tenter l’expérience avec une atmos et ca fait tres bien le job, j'ai un ancien modele qui correspond à cette gamme la 

https://www.vaporisateur.net/atmos/367-atmos-boss.html

 

Je serais curieux de tester le mélange W sauge ca doit etre un peu chelou à fumer.

 

Il y a 1 heure, saeras a dit :

 

d’ailleurs quelqu'un sais me dire le contenant des pots dans les coffee shop a Amsterdam qu'ils mettent sur les table pour rouler?

Déjà vu aussi a Dam et curieux de la réponse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/05/2019 à 14:57, saeras a dit :

d’ailleurs quelqu'un sais me dire le contenant des pots dans les coffee shop a Amsterdam qu'ils mettent sur les table pour rouler?

Bonsoir

 

C'est assez variable, ils ont pas tous le même mélange.

Parfois c'est du greengo, d'autres fois c'est de la petite manucure, des fois c'est des mélanges perso (mr k par exemple)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité cheezo

Ola

 

En effet à l'époque beaucoup de Greengo sur les tables en hollande.

Déjà tomber sur de la feuille de framboisier aussi. Pas trop mauvais

Sinon tu peux garder ta manucure pour couper ''l'herbe''.

 

Le plus simple serait de se diriger vers la vaporisation si tu désire fumer des quantités raisonnable d'herbe pur. :)

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites