JDC#2 d'un dragon ! [Guérilla] [Red Mandarine F1] [Clementine Kush] [Royal Bluematic] [Amnesia XXL Auto]


Messages recommandés

Holà,

 

Good préparation du spot ton sol doit être au petit oignon ! :D

 

La mandarine et la clémentine je ne connaissais pas du tout, hâte de voir ce que ça va donné .. rien que les noms donne faim :bave:

 

Pour ta poubelle tu compte la remplir à la main ? 

 

 

La bise et good luck pour le run :yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut.

Super propre tout ça. 

Avec ta prépa du sol elles vont se régaler les tites. 

Laisse peut être repousser un peu la végétation à l entrée du spot pour la discrétion. 

Bon run. 

À plus 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a changé le titre en JDC#1 [un Dragon en Guérilla] [Red Mandarine F1] [Clementine Kush] [Royal Bluematic] [Amnesia XXL Auto]

Yo,

 

Je me pose sur ton JDC d'un dragon pile à l'heure ;)

 

Tu as prévu un début en intérieur ou comme l'année dernière?

 

En tout cas ça promet,

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, mouly974 a dit :

 

Tu as prévu un début en intérieur ou comme l'année dernière?

 

 

Salut, non l'année dernière c'était vraiment trop tard, la Royal Bluematic et la Red Mandarine ont 2 semaines, l'Amnesia XXL Auto a 10 jours et sont sur le spot, la Clementine Kush a 3 jours.

 

Je ne veux pas de grands pieds, je veux qu'elles aient juste ce qu'il faut de croissance pour passer en floraison assez tot pas plus, et que les autos profitent du soleil cuisant de l'été pour être récoltés milieu/fin Aout 

 

L'année dernière les plantes avaient commencés à germer fin Juin si je me souviens bien :D c'était quelques semaines trop tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Après avoir suivie ton run de l'année dernière, c'est avec joie que je vais suivre cette édition 2019 ! 

 

J'adore les spots cuisinés à l'avance, ça ne pourra être que bénéfique pour tes plantes. Et dis moi, tu vas nous faire des trous de quelle contenance ? 

 

En te Souhaitant une bonne et fructueuse saison ! 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Bergamote a dit :

Et dis moi, tu vas nous faire des trous de quelle contenance ? 

 

 

Salut, les trous sont déjà fait, je dirai que j'ai creusé sur 40cm de profondeur et 50cm de diametre sauf pour celui du milieu qui est un peu plus plus profond

J'ai laissé l'équilibre du mélange se faire pendant 1 mois 1/2 avant de planter 

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Krokmou,

 

Le retour du dragon, sa va cracher du feu ? 

Toujours aussi sympa ce spot, en plus la préparation ainsi que tes futurs apports promettent un sol bien fertile et riche. :supair:

Quant aux variétés, je suis curieux de voir se qu'elles vont donner. 

 

Bon, comme l'an passé je m'installe dans un coin pour observer tout ça. :D

 

Allez, bon grow :culture:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krokmou^_^

    Trop stylé ta présentation, ta terre a été bien préparée franchement je pense que tu vas avoir de belles plantes !! Je me pose dans un petit trou avec les vers de terre :D trop mimi ton chien ! Je te dis m**** alors pour ce run!! 

                                           ++ Peace ✌️ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? 1

 

????? ???? ?? ?????, ???? ????? ?̀ ?? 1??? ???, ?? ???? ?????? ???? ?? ??́????? ??? ??? ??????? ?? ?? ??́??? ?? ???????, ?? ?'??? ??? ?? ???? ?????

:D 

 

 

Quelques jours seulement après la sortie de la Royal Bluematic et de la Red Mandarine j'allais vers Bordeaux et Arcachon pendant plus d'une semaine, j'ai de la famille la bas et c'est toujours un plaisir d'aller visiter ce coin, à votre avis quel est le lieux des photos ci dessous ? :)

Révélation

dune2.jpg.1bc73f71a7333a0bfb5982a193c66ef1.jpgdune1.jpg.6fe357e59b3092f6f71f3770645feb55.jpg

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Au retour j'ai trouvé l'Amnesia XXL Auto qui avait bien tigé à la fenêtre, et les autres plantes sur le spot qui avaient subit des dégâts... :( 

La Clementine Kush a été croqué, la Red Mandarine aussi mais elle a survécu, cependant elle a stressé et elle commence à peine à s'en remettre .

 

J'ai donc lancé une nouvelle Clementine Kush et j'ai rapproché les pierres des grillages pour que ces CONNARDS d'animaux ne viennent pas manger mes plantes :D 

 

Ensuite j'ai planté l'Amnesia tigeuse avec un petit tuteur, mais ces derniers jours c''est la tempête et le tuteur n'a pas tenu, je l'ai retrouvé ce matin au sol...

 

De plus le spot se fait envahir de végétation je vais devoir tailler partout. C'est un début de culture un peu laborieux avec toutes ces conditions, je n'ai pas encore traité les plantes ni utilisé d'engrais, j'aurais bien aimé commencer le BAC Organic Grow aujourd'hui mais le sol était trop humide et la Red Mandarine a besoin de quelques jours en plus pour se remettre complètement

 

Place aux images

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 ??????? ??? ???? 

 

Ce matin je l'ai retrouvé comme ça, j'ai donc laissé tomber le tuteur et fait un marcotage, ce sera bien plus efficace pour régler le problème

 

IMG_20190608_061517.jpg.12f91edddfb87546eeea025d79e5a97f.jpg

 

IMG_20190608_061747.thumb.jpg.7d8fe52c6a0de5849cf6200afb1f91c1.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 ????? ????????? 

 

C'est celle qui se plait le mieux sur le spot actuellement, bien qu'elle ait un peu souffert de la tempête à mon avis

 

IMG_20190608_061835.thumb.jpg.bd4bdfaaf30d055d776104120fed6a6a.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 ??? ????????? ?1 

 

Elle se remet petit à petit, le nouvel étage de feuille est sain 

 

IMG_20190608_061758.thumb.jpg.f3179cbf1e5949651826e3566853ac65.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 ?????????? ???? 

 

C'est une plantule qui est sortis de terre hier soir, j'attend quelques jours et je la planterai sur le spot assez vite

 

IMG_20190608_173941.thumb.jpg.ca79fe0cdf9b727bd94f0f58ec6d5b70.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 ????? 

 

J'ai fait tomber une Royal Bluematic dans un autre pot pour d'autres plantes et elle a germé, je l'ai récupéré on verra ce qu'on en fera, je la poserai peut être à coté d'une rivière voir si elle arrive à aller jusqu'au bout toute seule 

 

IMG_20190608_071916.thumb.jpg.089453344905032f6076b287b7c959c6.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 ?? ???? 

 

Comme j'ai dit il a besoin d'une bonne taille, mais je m'y attendais avec la préparation du sol et toute la bouffe pour les lombrics la végétation ne pouvait que kiffer

 

IMG_20190608_063227.thumb.jpg.d914f9f31aae999505d126fddd4f3a8b.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Je pense avoir réglé tous les problèmes et le temps se calme aussi, les plantes tirent un peu la tronche mais dans 2 semaines elles seront au max 

 

J'ai une surprise (2 en réalité) que je voudrai vous montrer lors de la prochaine Maj, il faudra peut être attendre quelques semaines avant que j'ai tout terminé donc soyez patients, toutes les personnes qui s'intéressent à la nature en général devraient aimer :)

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

? ?? ?????????

:) 

 

Modifié par Krokmou
  • Like 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi'

 

C'est la Dune du Pilat. Sur ce fait d'ailleurs je trouve que tu donne trop d'infos sur ta possible localisation. Surtout pour les gens vivants dans les mêmes environ.... ??

 

Il y a 11 heures, Krokmou a dit :

pour que ces CONNARDS d'animaux ne viennent pas manger mes plantes :D 

 

Il y a 11 heures, Krokmou a dit :

toutes les personnes qui s'intéressent à la nature en général devraient aimer

 

Bon, bah ce sera pas en rapport avec les animaux.. *Triste*

 

Sinon, c'est joli. (les photos pas les plants)

 

À plush ! 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, SpaceDeStRoYeR a dit :

Hi'

 

C'est la Dune du Pilat. Sur ce fait d'ailleurs je trouve que tu donne trop d'infos sur ta possible localisation. Surtout pour les gens vivants dans les mêmes environ.... ??

 

 

 

Bon, bah ce sera pas en rapport avec les animaux.. *Triste*

 

Sinon, c'est joli. (les photos pas les plants)

 

À plush ! 

 

 

Salut SpaceDeStRoYeR

Je n'habite pas du tout par la bas,  mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi ❤️ :D 

 

Ensuite qui t'a dit que ça n'avait aucun rapport avec les animaux ? :) 

J'ai beaucoup de boulot pour mettre tout ça en place mais croyez moi, vous allez aimer

 

A+

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krokmou

 

Je m'installe sur ton JDC, la red mandarine m’intéresse particulièrement; j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va donner dans ces conditions :pix:

 

Plush

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut @Krokmou,

 

Je m'installe hein, ca a l'air tranquille par ici ? 

 

Que tout ce passe bien et surtout pleins de ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️???????

 

Et encore merci de tes conseils ?

 

A++

 

Modifié par stinscri
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Holà,

 

La mandarine va pouvoir nous montré ce qu'elle à dans le ventre :kana_smile: 

La RBM à une très belle croissance, ça grimpe tranquillement.

 

J'ai toujours chercher des sphinx, mais rien pour moi .. par chez moi tout est déjà sec de chez sec, ça fait plaisir de voir de la verdure chez toi.

 

Toutes la biodiversité va squatter ton spot, tu va les régalé avec toutes ses petites plantes, le guérillero en osmose avec la nature, tu me chauffe pour faire pareil avec le mien l'année prochaine :D

 

J'ai raté 2 pinçage ce matin j'ai eu la même tête:mdr:

 

( jolie choix de photos :wub: )

 

La bise 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.