Can High Kick It


Messages recommandés

Salut Indi 

 

Je me posais une question , un  talk-show  , c'est une émission de radio non ? 

Ou peut suivre ce  talk-show en dehors de face....  , enfin si cela est possible Merci d'avance .

 

-scrog-

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'avoue être emballé par le projet mais je partage les craintes du copain du dessus, quand on sait comment F.... piétine les libertés privées de chacun, je suis un peu parano mais bon ...

Si on pourrait avoir un format Y*uT*be ça serait super !  ?

 

++, Nosama

Modifié par Nosama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le tournage du premier numero aura lieu semaine prochaine.

Le lien Facebook n'est que le lien de leur page FB rien de plus, les vidéos seront disponibles sur youtube.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Mitiger ce sur ce genre de marketing.

Wait & see, mais si c'est du même acabit que les deux Belges. Je ne risque pas d'être client. :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour.

 

Je penses que c'est super bien de faire ça !!  Et pas seulement parce que j'ai voulu faire la même chose (peu de candidat en France...).

Mais surtout parce que nous n'avons pas de chaîne Française consacré à ça. 

 

Citation

Wait & see, mais si c'est du même acabit que les deux Belges. Je ne risque pas d'être client. :D

 

C'est vrai que tu as raison, mais ce n'est que les prémisses du début, il en faut pour arriver à ce que tu souhaites.

Rappel toi du début d'internet ? Mmmm, je kiff les pixels énormes et le temps de chargement trop long...

 

Ba-Bye. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 Petit HS, mais perso je rêve d'une chaine Yout*** qui parlerais de la culture indoor, un peux a la "Everest Fernandez" mais en français, voir a un site ou chaine yout**** dans le genre "60millions de consommateur" qui testerais et donnerais des avis totalement objectif( car non sponsorisé et financé par des dons "privés" sans demande de pub)  sur les différents matos / breeder qui existe sur le marché, parce que disons le, ce genre de site/video est inexistant sur le marché français, voir sur le www.

 Les magazines online étant tapissé de pub partisane ou d'article n'ayant rien de scientifique, par exemple "l'eau dynamisé"... cette grosse blague ...

Can High Kick It si tu m'entend ?

 

A + !

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

@Danooshka Là dessus,je suis d'accord avec toi à 100%. Le problème c'est que cela va plus être du marketing qu'autre chose.

 

Citation

nous présenterons, à chaque épisode, une variété exclusive créée par notre breeder « Wanted Seeds »

 

Donc du coup c'est plus des spots publicitaire/présentation de wanted seeds qu'un talk-show. En gros le but premier sera de te faire acheter leurs semences et les objets de leurs partenaires. Pas de prêcher la bonne parole ou autre. 

 

Edit: @Stupéfix malheureusement, pas d'omelette sans casser des œufs. En général ce genre de chaîne dans les autres domaines sont sponsorisé. Hormis de rare cas de passionné.

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

c'est sympa, ça passe.

Bon c'est pas trop précis sur la weed, ya des fautes d'orthographe dans les lettrages, le petit de gauche me sort par les yeux et c'est un peu décousu mais c'est juste le premier épisode ça peut s'améliorer avec le temps et les invités.

C'est pas un truc de débilos à la High et fines herbes, les gars la essayent de montrer un peu autre chose.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

c'est pathétique mais ça va bien avec l'époque que l'on vit/subit, et je rejoins FranckyVincent: ça n'a aucun intérêt (à part émettre une mauvaise image du cannabis).

 

 

:yepah:

  • Like 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namaste

 

J'arriveun peu tard...

 

J'ai dû faire un vrai effort pour arriver à la fin... Bof, à part des mecs qui fument devant la caméra... pendant que le gars fait sa promo et l'autre à gauche qui fait de la pub...

 

C'est pas ça qui va donner une bonne image aux consommateurs de cannabis...

 

++

 

ps. Merci en tout cas, à @Indi-Punky pour cette perle

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

Moi ça me fait penser à certaines vidéos de promo du vapexhale, mais en moins bien : pas de réèlles infos techniques sur la vape, un discours pro vaporisation - sublimation mais tout en fumant comme des porcs (ça explique peut être les fautes d'orthographe....). Enfin bref, pour donner une image en vue d'une tolérance (légalisation?) du cannabis c'est pas trop ce  qu'il fallait à la France...

 

Va falloir bosser les gars !

 

aller a pluche !

Modifié par Breizh_Grower
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites