Can High Kick It


Messages recommandés

yo le crew!!!

 

ouais...c'est vide de sens, et c'est meme pas divertissant (pourtant j'aime bien lacraps!).

 

c'est juste 3 gars qui se la colle, a parler du strain qu'ils fument...rien de technique, aucunes recherches ni infos intéressantes. 

 

j'ai due tenir 3 minutes...pas mon delire!

 

faudrait vraiment que les mentalités changent, car toutes ses émissions desservent la cause :/ faut vraiment arriver a sortir du cliché "gars du ter-ter" qui fume avec ses srab'. c'est bidon et c'est deja ce qu'on vit au quotidien...

 

bref ^^ la bise!!!

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop .

Du même avis que les copains plus haut  , ça manque de sens , de précision ...de matière quoi !

C est approximatif a souhait ..

 

A quand de vrais débat sur les strains , la hype actuel , de méthodes de cultures  , la légalisation dans certains pays ... ?

Y'a pleins de sujets a aborder , a condition de potasser un minimum . 

Au final , on sait pas si le but de l émission c est la weed , le rap , ou juste trois mecs qui parlent approximativement de ses deux sujets .

+1 ,  ça véhicule un message de merde , où on s'ancre de plus en plus  dans des clichés foireux ..

 

++

 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :cnw:

 

Sympa le double placement de produit Lacraps X Wanted Seeds :supair:

 

"Ce que je dit dans un son faut de la Wanted ou de la Cali"...

"Et encore c'est plus propre que la Cali c'est ça qui est bien..."

 

La "Cali" je sait pas trop ce que c'est... et la Wanted c'est plus propre donc je conclue que Wanted c'est le bon choix :ptdr:

Comme disent les poto y'avait moyen de creuser que ce soit sur leur strain (c'est qui katsu, c'est quoi un cut, le taffe sur la variété...), sur le rap, sur le lien entre beuh et rap...

 

Sinon j'ai trop compris à qui s'adressait la vidéo:

On te présente du matosse hors de portée du fumeur lambda genre sublimator / rosin, mais niveau discours, uniquement des généralités et des approximations.


Y'en faudra plus pour me convaincre d'aller chez Wanted Seeds :siff:

 

++

  • Like 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

il y a 49 minutes, Labbe2000 a dit:

Yo :cnw:

 

Sympa le double placement de produit Lacraps X Wanted Seeds :supair:

 

"Ce que je dit dans un son faut de la Wanted ou de la Cali"...

"Et encore c'est plus propre que la Cali c'est ça qui est bien..."

 

La "Cali" je sait pas trop ce que c'est... et la Wanted c'est plus propre donc je conclue que Wanted c'est le bon choix :ptdr:

Comme disent les poto y'avait moyen de creuser que ce soit sur leur strain (c'est qui katsu, c'est quoi un cut, le taffe sur la variété...), sur le rap, sur le lien entre beuh et rap...

 

Sinon j'ai trop compris à qui s'adressait la vidéo:

On te présente du matosse hors de portée du fumeur lambda genre sublimator / rosin, mais niveau discours, uniquement des généralités et des approximations.


Y'en faudra plus pour me convaincre d'aller chez Wanted Seeds :siff:

 

++

 

N'oublies pas le triple placement de produit avec Deuwi ... :ptdr:

 

Cannabises!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je plussoie: de la promo de Wanted, du sublimator et de Lacraps et pis c'est tout.

Je suis allé jusqu'au bout, j'attendais que ça commence… :rolleyes:

 

ça aurait pu durer 2 minutes. Je m'attendais pas à grand chose, mais je pensais après la première minute qu'ils allaient développer le concept de sublimation.

En fait à les écouter il y a 3 manières d'inhaler fumer (ce qu'ils font toute la durée de la vidéo…) la vaporisation et la sublimation uniquement grâce à leur appareil à 1000 boules. Donc non seulement ce n'est pas précis mais en plus c'est incorrect… 

 

A voir ce que donne leur prochaine vidéo, mais ils partent de loin là...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Moi je fais que faire suivre l'info, vous en faites ce que vous voulez ^^

 

Du coup, hésitation.. Je post le second volet ou pas?

 

Bon ben allez zou.

Ps: pas encore regardé

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vraiment du mal avec ce genre de format... le ton, le montage je n'y trouve vraiment pas grand intérêt, si ce n'est pour décrédibiliser les consommateurs de canna, on est pas prêt de la voir la législation avec ces loustiques...

 

C'est un podcast made in cannaweed qu'il faudrait pour remonter le niveau, y a de vrais connaisseurs dans le coin qui ont sûrement des choses plus intéressantes à partager.

 

Bonne soirée 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 18 heures, Indi-Punky a dit:

Moi je fais que faire suivre l'info, vous en faites ce que vous voulez ^^

Avoue Indy, ce sont tes potes, c'est pour ça que tu nous mets leurs vidéos!  :ptdr:

 

Bon, je viens de me faire leur 2eme épisode. Là, j'ai eu envie de zapper au bout de 8 min alors que sur le 1er s'était après 45 secondes, donc c'est mieux!

 

En fait, si c'est mieux que le 1er c'est uniquement dû à l'invité qui délire comme quand il est en stand-up et qui amène ce côté divertissant. Sinon pour le reste, niveau contenu il n'y a pas grand chose.

Ils nous parlent d'une beuh mais à part le nom de la variété, on sait que dalle. Pourtant, il y aurait tant à dire: effets, odeur, goût, cannabinoïdes, terpènes, la façon dont elle a été crée ou même cultivée...

Pareil pour leur questionnaire. 3 questions dont les 2 premières sont de savoir à quel age il a fumé son 1er joint et si il fume tous les jours. Franchement!!!

 

Bref, c'est pas terrible!

 

Après, pour essayer de trouver quelque chose de positif, le concept d'interviewer un invité en dégustant une weed peut être sympa, pourquoi pas, mais va falloir rendre l'interview intéressante!

 

++

  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'attendais avec grande impatience de pouvoir m'exprimer sur le sujet :D .

 

Je suis du même avis que la majorité des camarades ici , c'est juste fait pour faire baver les gamins ; parce que leur publique ne déplaisent aux gens la réalité , mais majoritairement ce ne sont que des adolescents voir des jeunes adultes .

 

Alors entrer dans un débat pour faire avancer les choses , n'est pas leur but ; juste faire un semblant de talk show à la how high version sauce Française qui ne s'assume pas ...  A aucun moment , il n'est précisé que ce n'est pas tourné en France .

 

On ne voit même pas une passion pour la plante , juste pour la "défonce" ; aucune explication concrète sur la plante , sur ces bienfaits .

 

C'est juste là pour tenter le buzz et par la même tenter de faire de la promotion .

 

Manque de bol , dans ce pays , la majorité des cultivateurs n'est pas le publique ciblé par cette "émission" donc pour du placement de produits mauvais choix ...

 

Je vois mal un adolescent aller acheter un sublimator ; au mieux dans cette période là , tu fou quelques graines dehors sauvage .

 

Du coup , le concept est un peu caduque .

 

Quand aux présentateurs ... Les gars ils n'arrivent même pas à poser une question à l'invité (ici en l'occurrence Noman hosni) .

 

Ils n'ont aucun charisme .

 

Bref , je m'arrête là sinon je vais écrire un bouquin .

 

A+

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'espère, du coup, que nos chers politiques et autorités reluquent régulièrement ce magnifique site qu'est cannaweed. Car s'il y a bien un média pour redorer le blason de Jeanne-Marie et ses fans c'est bien celui sur lequel je m'exprime a l'heure actuelle.

Beaucoup de choses bien sérieuses, un topic médical (et pourquoi pas RDR après tout).

Et non pas un show approximatif et inintéressant (en tout cas pour moi) !

 

Ayons confiance camarades (non je ne suis pas de la perestroïka) ! (mais je garde quand même pour le fun)

 

++

Modifié par Breizh_Grower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Babarbledar a dit:

...  A aucun moment , il n'est précisé que ce n'est pas tourné en France.. .

 

 

 

 

 

Yop,

 

Il me semble bien que sur ce point ils précisent qu'ils sont en Espagne, ça doit être dans les quatre premières minutes du premier épisode, c'est tout ce que j’ai pu regarder.

 

Peace

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

mince j'avais dû rater cela ... Pourtant je me le suis tapé aussi :mdr: .

 

J'ai aussi oublié de préciser , que le nom de cette "émission" est juste pompé sur des soirées hip hop si je me souviens bien . (ok là , c'est high et non pas I mais ça pompe quand même )

 

Et avec les invités hip hop ... C'est vraiment brouillon comme concept , on peut se demander ou ils veulent emmener leur barque .

 

Dans les prochains invités attention spoiler alert  :

• swift guad

• dj blaiz

• le gars de deuwi

• la dame ozo

 

A ma connaissance aucun ne cultive d'ailleurs donc bon pour faire de la promo de graines et autres c'est bancale quand même .

 

Allez on se donne rendez vous au prochain épisode :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bien le bonjour!

Désolé mais je fais un petit hs, 

Je suis tombée sur les vidéo de  Dr green roger il y a pas longtemps et même si je ne suis pas fan du personnage, c'est sujet sont documentés et il tient un discours d'information/vulgarisation et donc en partie de prévention. 

Et quand je vois un "truc" comme Can High Kick It qui renforce les clichés et fait réagir aussi vivement je mes suis dit que je pourrais calais ça là ;)

Au plaisir!

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut les grower comment ça va ?

Je me permets de mettre à jours la page des potes de CHKI...

 

après un premier saison vraiment pas ouffff (pour être gentil avec eux)

 

Il on fait un deuxième saison bien mieux, avec un nouveau programme mythe et légendes qui est franchement bien. 👌

 

Il ne peuvent plus postée sur youtube car leur chaîne est gelé pas du tout youtube friendly et Google leur bloc l'accès à beaucoup de chose .....

 

Donc n'hésitez a allez sur site internet regarde via Vimeo ou weedtube il y nous accepte beaucoup plus .

un petit coup de pouce de la communauté Francophone  ✌️

 

https://canhighkickit.es/

Voilà leur site internet 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Agent.J..

Et oui va comprendre pourquoi Youtube c'est ce qu'ils sont sur le plus alors qu'il y a zéro fume ce n'est que du blabla.

 

Jack Herrer supprimer

Grinspoon en cours d'examination et pareil pour la chem dog donc a mon avis elle vont pas faire long feu sur youtube...

 

Mais toujours disponible se site internet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/10/2022 à 17:51, Agent.J a dit:

Bonjour ,

 

J'avoue que je me délecte des vidéos de Dr.grinspoon ,Jack herrer ,chemdog .

La personne qui présente ça le fait plutôt bien et je kiff sa tenue de jardinier ^^ 

 

++

Plop c'est  Mister Green me semble-t-il !!! Cet homme est excellent il m'a trop fait rire de par son ton, sa voix, il est trop drôle !!! 🤣😅🤣😅

237315041_MisterGreen.thumb.jpg.3637bcf275bcc202d28f726801c16eaf.jpg

 

à+ les coupaings !!! 💚💛❤️

Modifié par Repiey
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites