Can High Kick It


Messages recommandés

oui je pense qu'après plusieurs années et pas mal de recherches ils ont enfin trouvé leur présentateur qui correspond à leur image.

 

Malheureusement au moment où ils ont une forte dynamique avec des sujets ultra intéressant ils se font shadow ban extrêmement fort par les réseaux sociaux.

 

Après c'est dur à comprendre qu'il subisse une censure si forte alors qu'il y a d'autres gars sur Internet .

Il sont juste là pour mettre en avant des plugs tout flingué qui reçoivent de la weed espagnol qui font passer pour de la Cali ça ça passe par contre...

Ou

Des jeunes de 18 ans qui sont chez leur mère à fumer dans leur chambre ou dans leur piscine à te mettre des codes promo pour avoir 10 % sur un h qu'ils ont augmenté de 500 % en 5 ans  elle est belle l'histoire...

 Bref ...😅😓

Du coup ils ont besoin de la communauté f francophone pour faire découvrir ou redécouvrir leur travail car ce sont de vrais passionnés et pour l'instant sur la toile je n'en vois pas beaucoup...

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@Agent.J

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr
Il y a 16 heures, Repiey a dit:

Plop c'est  Mister Green me semble-t-il !!! Cet homme est excellent il m'a trop fait rire de par son ton, sa voix, il est trop drôle !!! 🤣😅🤣😅

à+ les coupaings !!! 💚💛❤️

 

Yo et je peux te dire qu'en plus sur le discord on en prend plein les oreilles , tellement cools les mecs , humbles et toujours là quand il faut donner des informations ou des conseils 

vraiment top l'équipe Can High Kick It / The High Chameleon 👌

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 2 semaines après ...