Mike Tyson construit un village vacances pour fumeurs de weed


Messages recommandés

Depuis 2016, l’an­cien cham­pion des poids lourds Mike Tyson s’est lancé dans le busi­ness de la weed. À travers son groupe Tyson Holis­tic Holdings, l’ex-boxeur inves­tit dans toutes sortes de produits déri­vés du canna­bis, dont la pièce maîtresse de cet empire nais­sant est le Tyson Ranch. L’été prochain, ce gigan­tesque village vacances pour fumeurs de joints de 165 hectares sera enfin achevé, révèle Canna­tech Today ce 11 juin.

a1a65e915cff1eb38900f46fe6b56667.png
Crédits : Tyson Ranch

Cons­truit dans le désert de Cali­for­nie du Sud, le gigan­tesque complexe déve­loppé par l’en­tre­prise de Kid Dyna­mite compren­dra un grand hôtel, un terrain de camping de luxe, ainsi qu’un centre de recherche et une petite univer­sité privée centrés autour du canna­bis. « J’ai combattu pendant plus de 20 ans, et mon corps est resté très marqué », explique Tyson. « J’ai subi deux opéra­tions et j’uti­lise la marijuana pour calmer mes nerfs et apai­ser la douleurs… Avant ça, [les méde­cins] m’avaient mis sous opioïdes et ça m’a foutu en l’air. »

Voilà pourquoi il a décidé de construire un vaste centre de relaxa­tion et bien-être au milieu de nulle part pour amateurs de fumette. Soutenu par des parrains du milieu comme Snoop Dogg, Tyson est impa­tient de pouvoir les assom­mer, mais juste avec son herbe.

17f238e75cff1eb38900cbae20084732.png

Crédits : Tyson Ranch

 

On sait que, depuis 2016, l'ancien champion du monde des poids lourds Miky Tyson (52 ans) s'est lancé dans le business du cannabis. Il a en effet ouvert cette année-là le «Tyson Ranch», une ferme dévolue à la culture de la weed, dont la culture et l'usage récréatif ont été légalisés en Californie.

A travers son groupe «Tyson Holistic Holdings», Tyson voit encore plus loin. L'été prochain, il ouvrira ainsi son propre village de vacances pour fumeurs de joints. Ce complexe de 165 hectares comprendra un grand hôtel, un terrain de camping de luxe, de même qu'un centre de recherches et une petite université privée axés sur le cannabis.

«J’ai combattu pendant plus de 20 ans, et mon corps est resté très marqué, a expliqué Tyson dans le magazine «Canna­tech Today». J’ai subi deux opéra­tions et j’uti­lise la marijuana pour calmer mes nerfs et apai­ser la douleurs. Avant cela, les méde­cins m’avaient mis sous opioïdes et ça m’a foutu en l’air.»

 

9966-768x432.jpg

Crédits : Tyson Ranch

Un festival de musique

 

Voilà pourquoi il a décidé de construire ce vaste village de vacances, qui ressemble à un centre de relaxation pour adeptes de la fumettes. L'endroit sera doté de nombreux espaces destinés au repos et à la relaxation, comme une «Lazy River» (littéralement: «Rivière de paresse») qui va entourer la propriété.

Tyson prévoit aussi d'organiser un festival de musique dans l'enceinte de son village de vacances. Couplée à la présence de 420 jeux et d'une exposition destinée au wellness, cette expérience permettra aux festivaliers - en plus des concerts - d'en apprendre plus sur les nombreux bienfaits du cannabis.

Sur le ring, Mike Tyson envoyait ses adversaires au tapis en quelques secondes. Maintenant qu'il a pris sa retraite, il se bat pour le bien-être de chacun. «Le cannabis, c'est le futur, affirme ainsi Tyson. Tôt ou tard, tout le monde devra bien l'admettre.» (nxp)

 

Sources: lematin.ch & ulyces.co 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites