Tournée européenne de Frenchy Cannoli


Messages recommandés

Frenchy Cannoli dans le cadre de sa tournée européenne, propose 3 ateliers:

 

Luxembourg pour la Hemp Expo

lux.jpg

 

Figueres chez Alchimia

alchi.jpg

 

Amsterdam

ams.jpg

 

Vous pourrez participer aux workshops de Frenchy* autour de la séparation type ice o lator, il vous fera partager son expérience de la légalisation californienne.

 

Retrouvez notre report de la spannabis 2018 avec l'atelier de Frenchy.

 

*Payant

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

il y a 23 minutes, marokino a dit :

Plop. 

Je trouve abuser le prix comme j'ai dit sur le topique alchimia ! 

Le French ce gave et alchi qui dit prend rien dans l'histoire je n'y crois pas trop..... 

++++++++

Oui et non, a combien tu estime ce savoir?

Demande les tarifs d'une journée de formation en photographie, en conduite automobile, pilotage, cuisine etc

 

Alors nous en tant que petit cannabiculteur on s'en fout c'est trop chers (et encore quand on voit se que l'on peu depenser en matos divers .. :siff: ) , mais pour un pro 250€/$ c'est que dalle.

Hors lorsque nous avons fait celui de Barcelone, il n'y avait que des pros, cultivateurs pour csc, growshops, breedeurs, journaliste etc.

 

Alchi comme les autres ne prends rien, généralement il s'agit d'une mise a disposition d'un espace pour l'atelier ainsi qu'un accès a l'eau etc. rien de bien couteux.

Mais alchi comme les autres ça leurs permets de faire de la communication a peu de frais.

 

Une petit message de Mme Cannoli:

 

Citation

Salutations de Madame Cannoli.

Nous réalisons que tout le monde ne pourra pas assister à un atelier Lost Art of the Hashishin avec Frenchy Cannoli. Nous avons réalisé une série de vidéos professionnelles illustrant le même processus.

Vous pouvez y accéder gratuitement ici: https://www.youtube.com/playlist?list=PLdz6GX4tiTlK6NN3y2_wQDG-WTYBcReiX

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca

Kik'

 

Obligée je viens de commander 1 machine à laver, des sacs... 

 

J'ai checke, dans la théorie si rien ne change ça tombe mon we de congé ?

 

Je ne connaissais pas, c'est Shambhala qui m'a fait découvrir ?

 

Pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo ,

 

il y a 56 minutes, LadyPucca a dit :

Obligée je viens de commander 1 machine à laver, des sacs ...

 

Et surtout n'oublie pas de passer l'aspirateur ste plait !


 

Révélation

 

Ca vaaaaa je decoooonne :bigspliff: vraiment intolerable ces blagues myso en 2019 :lol:

 

Bise :P

 

 

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, Indi-Punky said:

mais pour un pro 250€/$ c'est que dalle.

 

 

 

 

Salut 

 

Ben si c'est que dalle il a qu'a le faire gratuit ? Ou alors je n'y vois qu'une manière de trier encore une fois par l'argent qui va venir.Encore une fois personne ne sait vraiment .... j'attend que les mecs se pointent ici , s'ils ont ce qu'ils font dans le pantalon .

 

Pour l'autre , le savoir est précieux certes , il a une grande valeur , on est d'accord sur un truc c'est déjà pas mal .

Devrait on le vendre ? Devrait on faire payer a chaque fois qu'un cannaweeder vient lire le forum en quête d'informations ?

J'irais plus loin , pourquoi considère t on normal que des gens fasse payer alors que nous même nous ne le faisons pas.

 

Alors combien de l'heure pour se logger sur cannaweed ? :mdr:

 

A++

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
il y a 12 minutes, Demourok a dit :

 

Salut 

 

Ben si c'est que dalle il a qu'a le faire gratuit ? Ou alors je n'y vois qu'une manière de trier encore une fois par l'argent qui va venir.Encore une fois personne ne sait vraiment .... j'attend que les mecs se pointent ici , s'ils ont ce qu'ils font dans le pantalon .

 

Pour l'autre , le savoir est précieux certes , il a une grande valeur , on est d'accord sur un truc c'est déjà pas mal .

Devrait on le vendre ? Devrait on faire payer a chaque fois qu'un cannaweeder vient lire le forum en quête d'informations ?

J'irais plus loin , pourquoi considère t on normal que des gens fasse payer alors que nous même nous ne le faisons pas.

 

Alors combien de l'heure pour se logger sur cannaweed ? :mdr:

 

A++

 

 

 

 

Kik'

 

Suis du genre à me priver de pleins de petits trucs pendant l'année, car je préfère m'offrir 1 gros truc à l'occasion... Mais là, vous êtes occupé à me faire changer avis. 

 

Que je commence à me dire 250e... Pour au final peut être voir et entendre a quelques mots près la même chose que dans sa vidéo...

C'est vrai que ça fait chéro.

 

 

Pluche

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, LadyPucca said:

Kik'

 

Suis du genre à me priver de pleins de petits trucs pendant l'année, car je préfère m'offrir 1 gros truc à l'occasion... Mais là, vous êtes occupé à me faire changer avis. 

 

Que je commence à me dire 250e... Pour au final peut être voir et entendre a quelques mots près la même chose que dans sa vidéo...

C'est vrai que ça fait chéro.

 

 

Pluche

 

 

Salut 

 

Franchement laisse tomber direct , ca ne vaut pas le coup a moins que tu sois blindé de cash .

Produit de luxe l'atelier , pas pour des gens comme "nous".On revient aux même choses que sur le TU French connexion.

T'as bien assez sur cannaweed , t'y apprendras pas grand chose de plus .

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Demourok a dit :

Salut 

 

Ben si c'est que dalle il a qu'a le faire gratuit ? Ou alors je n'y vois qu'une manière de trier encore une fois par l'argent qui va venir.Encore une fois personne ne sait vraiment .... j'attend que les mecs se pointent ici , s'ils ont ce qu'ils font dans le pantalon .

Bonjour

 

Parce-que toi tu travaille gratuitement? Ton patron te demande de former un jeune tu lui fais cadeau de ta journée?

Je savais pas qu'on vivait dans Bisounours land.

 

Faut arrêter avec les prix, si ça vous plais pas vous y allez pas et voila. Y a rien d'obligatoire. D'autant plus qu'il fournit a coté via les vidéos la même chose gratuitement....

En attendant ses ateliers sont pleins en permanence, donc il a un public.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca

Re, 

 

Nan suis bien loin d'etre pleine de cash ?

 

Du coup je vais oublier, vous avez raison, il y a déjà moyen de faire avec la source info ici et les vidéos qu'on a sur le net. 

 

Et si sinon, l'expo en elle même, qu'est que je risque d'y voir, ça vaut la peine si c'est pour y aller dans l'esprit '' je vais me balader une aprem''. 

 

Merci, Pluche

 

 

Modifié par LadyPucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

C'est bon indi , on a compris , ils veulent faire de al caillasse sur les riches , tant mieux pour eux , ce sera sans moi .

Tout ce qu'on fait ici , il me semble pas qu'on soit payé , pourtant on en forme des jeunes ...

 

Bref le monde se divise en 2 catégories .....

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

je pense que le savoir se partage, il se donne et ne se vend pas ... j'ai appris à faire du Hash à un jeune qui a gagné deux cups avec la technique que je lui ai transmise (et donnée) je ne lui ai pas pris d'argent et quelque part de savoir qu'il a pris ces deux cups ça me fait plaisir et ça me va tout a fait ...

Donc je n'y vais pas je trouve que le tarif est excessif et je n'ai rien à y apprendre ....

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Demourok a dit :

Tout ce qu'on fait ici , il me semble pas qu'on soit payé , pourtant on en forme des jeunes ...

Re,

 

Mais si nous pouvons présenter des informations gratuites c'est parce-que quelqu'un avant a écrit l'article, le livre, l’étude dont on s'inspire.

Et il aura été payer pour écrire cela. Si les Jorge Cervantes, Ed Rosenthal et autres n'avaient pas été payé pour leurs bouquins, nous ne pourrions pas nous en inspiré pour nos articles, guides et autres.

 

Je vais prendre un exemple: Quand Condensa vient réagir a un article, une info sur CannaWeed et nous explique quelque choses de techniques/scientifique, c'est que derrière il a été former a ce sujet là, il a payé pour ses études, sa formation mais nous redonnes son savoir gratuitement, mais y a bien fallu payé a un moment pour avoir la formation/information.

 

Tout n'est pas gratuit dans la vie.

 

il y a 8 minutes, Demourok a dit :

ils veulent faire de al caillasse sur les riches , tant mieux pour eux , ce sera sans moi .

Tu dépense combien en engrais? En matos divers?

Donc pour toi toute personne qui dépense 250€ dans quelque chose en rapport avec le canna, c'est un riche?

 

Rien qu'un week end a la spanna ou Irun ca coute plus cher que ça...Et vous êtes un paquet a y aller.. Ça devrait etre gratuit aussi puisque Cw vous redonne les infos ensuite gratuitement?

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca

Re, 

 

Je viens de m'amuser... ça commence à 13h l'atelier et fini vers 20h... 250e ça fait quasi du 36 euros de l'heure... fois 60 participants. 

 

J'étais prête à passer au dessus une phrase que ai lu un jour qui disait... 

 

On aime plus son savoir, lorsqu'on commence à le monnayer. 

 

C'est quand même abusé, ce prix.

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !
 et ouai 250 balles c'est pas donné ,
après pour me faire l'avocat du diable , Frenchy  quoi qu'on en pense , il est connu , c'est un des noms qu'on associe directement au teuch .
Du coup le type peut être vu comme une valeur ajoutée pour un pro , d'un pur point de vu marketing , et aussi d'un point de vue technique .
 Si tu as un coffee ou que tu compte te lancer dans la fabrication de teuteu, c'est une ligne en plus sur un CV .
 
 Mais bon moi aussi je suis pour le partage du savoir, et là pour les particulier , c'est un peu raide comme tarif, à moins d'être riche, passionné ou les deux, le talent ça se paye malheureusement .

 Ce qui me fait le plus marrer c'est la mention " lost art " alors qu'il utilise des méthodes plutôt moderne , et aussi que la fabrication de teuch n'a jamais disparu ?
 Et puis bon , on parle de rigidifier une résine végétale avec du froid  et de la passer au tamis , c'est pas non plus de la chirurgie cardiaque.

tchooss !

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
il y a 11 minutes, Indi-Punky a dit :

Re,

 

Mais si nous pouvons présenter des informations gratuites c'est parce-que quelqu'un avant a écrit l'article, le livre, l’étude dont on s'inspire.

Et il aura été payer pour écrire cela. Si les Jorge Cervantes, Ed Rosenthal et autres n'avaient pas été payé pour leurs bouquins, nous ne pourrions pas nous en inspiré pour nos articles, guides et autres.

 

Je vais prendre un exemple: Quand Condensa vient réagir a un article, une info sur CannaWeed et nous explique quelque choses de techniques/scientifique, c'est que derrière il a été former a ce sujet là, il a payé pour ses études, sa formation mais nous redonnes son savoir gratuitement.

 

Tout n'est pas gratuit dans la vie.

 

Tu dépense combien en engrais? En matos divers?

Donc pour toi toute personne qui dépense 250€ dans quelque chose en rapport avec le canna, c'est un riche?

 

Rien qu'un week end a la spanna ca coute plus cher que ca...Et vous etes un paquet a y aller.. Ca devrait etre gratuit aussi puisque cw vous redonne les infos ensuite gratuitement?

Re, 

 

C'est vrai aussi ce que tu dis... 

Chacun ses priorités dans la vie.

Pour rejoindre ce que tu dis, il y en a qui paye 300 boules pour se faire tommorrowland ou quoi... 

C'est pas pour ça que c'est des riches dedans. 

 

Mais bon, 250 balles, ça ne fait plus partie de ma priorité, pour voir en vrai ce que j'ai déjà vu, et que je peux revoir en vidéo. 

 

Je pense qu'il abuse quand même, mais j'irai la journée, 11euros la ça va hihi

 

Merci de m'avoir remis le idées en ordre. 

 

Pluche

Modifié par LadyPucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

J'crois qu'on vit tellement dans deux mondes différents que j'ai du mal a voir de quoi tu parles.

J'vois même pas trop ou tu veux en venir a part le monde des bisounours , celui ou je m’échappe des que je peux .

 

Et frenchy cannoly , il en a pas lu des articles et plein d'autres trucs lui , dans le cheminement ?

Il vend quoi a part son image vu qu'on a déjà toutes les infos ailleurs ? Ou alors c'est juste un spectacle ?

 

Oui on dépense des sous pour le canna , mais on essaie de le faire de manière réfléchie .

Quand j'investis dans un truc , je pèse le pour et le contre , j’achète pas tout et n'importe quoi sans me poser de questions .Ce qui n’empêche pas de se tromper en plus.

 

Pour l'expo de Irun franchement , j'ai pas passé la plupart de mon temps sur les stands .J'savais pourquoi j'y allais , j'ai pas été déçu parce que j'ai rencontré beaucoup de monde , passé des bons moments .L'expo en elle même , je m'attendais pas a plus , toute façon ca parlait pas beaucoup français , difficilement anglais donc de suite .

Mais j'suis peut etre le seul con a me dire que c'est pas du luxe d'une part et que ca vaut le coup d'autre part de claquer du pognon pour aller passé des bons moments avec des personnes que l'on apprécie.

 

D'ailleurs pour l'anecdote la week end irun , tout compris , voyage , logement , bouffe , achats (seed/weed) -----> moins de 250 euros.

 

Clair que je sais ou sont mes priorités ....

 

A++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannaouide

Plop,

 

il y a 16 minutes, Indi-Punky a dit :

 

Rien qu'un week end a la spanna ou Irun ca coute plus cher que ça...Et vous êtes un paquet a y aller.. Ça devrait etre gratuit aussi puisque Cw vous redonne les infos ensuite gratuitement?

 

 

Un week end a irun ca coute aussi cher? Désolé mais je suis pas du même avis, un week end irun reviens a se prix pour les gens venu de loin qui paie un hébergement...

Sinon c'est jamais aussi cher, la c'est quand même 250e sans logement et sans les extra c'est chaud ??

Se n'est que mon avis!

++

Kannaouide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Attention, je suis d'accord que 250$ /230€ ca représente un budget pour un particulier, mais pas sur le dialogue sur la gratuité, si on va par là tout devrait etre gratuit dns la vie.

Hors nous demandons tous un salaire pour le travail effectué et nous payons tous les biens que nous achetons.

 

Quand Cw partage une info sur un colloque, une formation, une foire c'est que quelqu'un a payé pour cela a un moment donné.

 

il y a 14 minutes, manuel valls a dit :

 Et puis bon , on parle de rigidifier une résine végétale avec du froid  et de la passer au tamis , c'est pas non plus de la chirurgie cardiaque.

Son cheval de bataille n'est pas l’extraction mais le travail de la résine c'est là que réside son "savoir" qu'il transmet.

 

Suite a une discussion sur la photographie je me suis renseigné pour une formation précise:

-Par une école de photo: 4h/400€

-Par un pro de la photo: 1h / 150€

-Par une association: 1h / 90€

Pourtant tout est dispo en tuto sur internet, devraient ils faire des formations gratuites?

 

il y a 2 minutes, kannaouide a dit :

Plop,

 

Un week end a irun ca coute aussi cher? Désolé mais je suis pas du même avis, un week end irun reviens a se prix pour les gens venu de loin qui paie un hébergement...

Sinon c'est jamais aussi cher, la c'est quand même 250e sans logement et sans les extra c'est chaud ??

Se n'est que mon avis! 

++

Kannaouide

Si tu prends une personne se déplaçant 2 jours sur place, entre le cout du trajet selon d’où il vient, l’hébergement la bouffe les entrées 250€ c'est vite fait.

Après c'est sur que si tu as juste a pousser la porte de l'expo ça revient moins chers.

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en Tournée européenne de Frenchy Cannoli