Tournée européenne de Frenchy Cannoli


Messages recommandés

Invité kannaouide

Re,

 

il y a 7 minutes, Indi-Punky a dit :

 

Si tu prends une personne se déplaçant 2 jours sur place, entre le cout du trajet selon d’où il vient, l’hébergement la bouffe les entrées 250€ c'est vite fait.

Après c'est sur que si tu as juste a pousser la porte de l'expo ça revient moins chers.

 

 

 

 

Alors oui je suis bien d'accord dans mon cas je n'ai qu'à passé la frontière et c'est bon, mais même une personne venu de loin en a pour moins chère !

Certe 250e ca va vite (trop vite même) mais pour l'ExpoGrow 250e c'est les dépense du week end avec hébergement, entrée, trajet, bouffe et extra a l'expo!

Alors que la 250 c'est l'entrée, ensuite il faut faire une rallonge de 200 balles pour le reste vu que justement ca va vite!

A+

Kannaouide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannaouide

Re,

 

Désolé du message en 2 post ?

Après sinon je suis bien d'accord que tout savoir se paie, mais bon pour reprendre l'exemple de la formation en photo, faut pas oublié que c'est payant mais que maintenant entre pôle emplois et la mission locale on peut les avoirs gratuites ses formations!

 

Et alors il sont ou pôle emplois maintenant? ??

A+ 

Kannaouide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Perso j'ai payé 20 euros de bus , 50 euros de logement , 75 euros weed/seed , 30 euros de bouffe. Sachant que j'suis a 800 kilomètres.

J'sais pas si j'ai dépensé assez pour être considéré comme riche si faut claquer 250 balles :mdr: .

Bref si tu cherches bien a économiser et encore j'suis pas venu en stop comme certains , tu peux de débrouiller raisonnablement .

Faut pas être en mode jet set c'est sur .

 

Bref si faut tout payer un jour ou l'autre , qu'il le fassent payer a d'autres et qu'il nous invite gratos :ptdr: 

Ca devient absurde j’arrête ^^.

 

A++

 

 

 

Modifié par Demourok
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannaouide

Re,

il y a 2 minutes, Indi-Punky a dit :

Re,

 

Dans mon cas 250e c'est pas suffisant pour arriver jusque Hendaye :ptdr:

 Tu plaisante? ??

Tu nous viens de sacrément loin dis moi ??

Je crois je vais ouvrir une auberge pas chère chez moi pour la prochaine expo ??

Histoire de réduire vos frais!

Allez rbnb go, réservé vos place ??

A+

Kannaouide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Malheureusement non, la sncf se gratte bien, un billet aller retour coute entre 190 et 300€ selon la période ou tu le prends, rien de jet set là dedans, juste de la distance (~1200km).

Pour comparaison, aller à barca me coute 100€ en avion...

 

Après encore une fois, on vous files l'info, vous y allez vous y allez pas et voila. On va pas polémiquer sur la valeur des choses pour chacun.

Chacun dépense ses sous comme il veut.

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Une news qui fait du post lol  ça vivifie la section :D

Effectivement on a pas tous les mêmes revenus ni les mêmes priorités, c'est à chacun de gérer son budget selon ses possibilités et envies.

Frenchy à su valoriser son nom et son travail mais partage tout de même ses connaissances gratuitement via ses vidéos que nous relayons avec plaisir. il est  normal qu'il en vive sans oublier ses frais connexes de déplacement. ce n'était surement pas aussi rémunérateur à ses débuts mais au moins il peut capitaliser un peu pour ses vieux jours.

 

là où de plus en plus l'accès aux infos est de moins en moins gratuit, les simples articles de quotidiens sont maintenant réservés aux abonnés payant (sic...)

même principe qu'un concert ou la vidéo du concert sur youtube quoi et on en revient à la rémunération des artistes qui compensent le piratage des œuvres par plus de représentations payantes

 

je regrette juste qu'il ne fasse pas goûter son produit en fin d'atelier :mdr: ça relativiserai la dépense

n'hésitez pas à ramener des images, ceux qui s'offriront ce plaisir, pour partager avec les plus démunis d'entre nous sur :cnw:

Amitiés

++

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Alchimia Grow said:


@Demourok : Malheureusement le programme ne prévoit jamais de dégustation. Ce genre d'événement, est surtout basé sur le partage de connaissance :)

 

 

 

Salut

 

On doit pas avoir la meme définition de partage alors :mdr:

 

A++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@Demourok : Tu devrais peut-être faire un tour sur les réseaux sociaux liés à Frenchy, avant d'émettre des conclusions hâtives :)

Ne t'arrête pas à un prix, mais renseigne toi sur le personnage, tu verras que le partage fait également partie de sa philosophie.

Peace

Modifié par Alchimia Grow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

On parlait de l'atelier ou de toute sa vie la ?

Forcément si on parle jamais de la même chose c'est dur de se comprendre.

 

Tu dis ce genre d’événement alors j'en conclus que tu parles de l'atelier , peut être que tu voulais dire autre chose ?

La c'est une prestation tarifée sans dégustation ....loin de la notion de partage de mon point de vue.

 

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
Il y a 16 heures, Demourok a dit :

Salut 

 

On parlait de l'atelier ou de toute sa vie la ?

Forcément si on parle jamais de la même chose c'est dur de se comprendre.

 

Tu dis ce genre d’événement alors j'en conclus que tu parles de l'atelier , peut être que tu voulais dire autre chose ?

La c'est une prestation tarifée sans dégustation ....loin de la notion de partage de mon point de vue.

 

A+

 

Kik'

 

Ben c'est ça quoi... perso c'est 250 balles pour SON atelier à lui... 

 

Un atelier pour Moi, c'est quand on pratique et apprend ensemble, qu'il y a vérification du prof ... Quitte à ce qu'il ne prenne 30 personnes

 

La, au final, ça fait 250 boules... Pour aller voir une sorte de pièce de théâtre lol

 

Pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannaouide
il y a une heure, LadyPucca a dit :

La, au final, ça fait 250 boules... Pour aller voir une sorte de pièce de théâtre lol

 

Pluche 

Plop,

 

Alors la je suis bien d'accord @LadyPucca sauf qu'une pièce de théâtre tu est sensé te détendre quoi, la c'est 250e pour... Etre frustré de rien avoir dégusté ??

 

++ guys

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
il y a 1 minute, kannaouide a dit :

Plop,

 

Alors la je suis bien d'accord @LadyPucca sauf qu'une pièce de théâtre tu est sensé te détendre quoi, la c'est 250e pour... Etre frustré de rien avoir dégusté ??

 

++ guys

Kik Kannaouide, 

 

C'est tellement vrai aussi ?

 

Shuuttt pas ici lol me suis rendue compte après que j'étais pas sur le bon topic ?

 

La on est occupé à polluer le topic alchimia. 

 

Pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Après si on est pas content. Les techniques du Frenchy son partagé de lui-même dans de très longues vidéo qu'il prend même le temps de sous-titré en français... :respect: 

On est plus d'un à faire du très bon hash grâce à lui. Il ne réinvente rien, mais il fait rêvé avec ses grosses bouliche, détail très bien les procédés et du coup donne envie de mettre le pied à l'étrier.

 

Il ne sera pas seul à manger sur les 250€/ticket... Bien que pouvoir goutté le produit pour pouvoir établir un ''standard Cannoly'' dans une partie de sa tête serais sympa.

Ce petit procès est bien ingrat à l'égard du monsieur.

 

 

Sinon, deuxième fois que des regs commandé chez vous ne germe pas. Aucun souci sur les fem. S.A.V au top qui échange en deux jours, mais bon le mal est fait en général et je suis obliger de décaler ma sélection au run suivant... :pc:

 

Déjà eu des retours similaire ou ma chance m'a faite tomber sur deux mauvais lots coup sur coup?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, LadyPucca said:

Kik'

 

Ben c'est ça quoi... perso c'est 250 balles pour SON atelier à lui... 

 

Un atelier pour Moi, c'est quand on pratique et apprend ensemble, qu'il y a vérification du prof ... Quitte à ce qu'il ne prenne 30 personnes

 

La, au final, ça fait 250 boules... Pour aller voir une sorte de pièce de théâtre lol

 

Pluche 

 

Salut 

 

Ouais comme dans les cours de cuisine ou tu gouttes ce que t'as fait a la fin et tu compares avec celui du chef .

La ça apporterait un réel intérêt.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yow

 

Jsuis loin d etre un fanboy d' alchi , mais dem , tu te trompes de topic !

Ils ne font que relayer un atelier , rien de plus ...

Libre a toi d'y aller et de payer , ou non !

Personne ne te mets un couteau sous la gorge et te force a y assister ..

En attendant , ca fait de la polemique +/- bidon

J'claquerais pas 300 balles pour y aller non plus , mais j en ferais pas tout un frometon ici pour autant

 

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant assisté à un workshop et croisé Frenchy plusieurs fois je me permet de donner un feedback.

 

Pour l'extraction tu peux apporter ton herbe, et donc repartir avec ta boulette.

 

En discutant un peu avec Cannoli, lui montrant tes extractions etc c'est très probable qu'il te lâche une boite d'un de ses hash affiné pendant 2 ans sorti de sa poche.

 

Mais tout ça dépend aussi des participants et de l'ambiance, ce n'est pas quelque chose qu'on peut garantir ;) En tout cas il se promène souvent avec sa hooka et est facilement motivé pour une session ;)

 

Pour ce qui est de repartir avec du hash plein les poches ce n'est pas une dab a doo ou autre événement c'est sûr; après pour manger chez Marc Veyrat après son workshop de 2 heures où il explique comment cueillir des orties pour en faire une soupe c'est plutôt dans les 500€ (je ne retrouve plus l'offre sur son site, ils ont dû avoir honte). La comparaison est peut être malheureuse, surtout qu'on sait que l'herbe, et d'autant plus ses concentrés, n'ont pas la même valeur qu'une poignée d'orties et de l'ail des ours... open bar de 70mc fullmelt pour 40 personnes ça chiffre vite... à moins que tu apportes ta propre récolte ;) 

 

Par contre la discussion est très éloignée du topic original, désolé pour la lisibilité du thread... (n'hésitez pas à supprimer mon message si besoin) 

 

Cordialement.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en Tournée européenne de Frenchy Cannoli