[Topic unique] Concrete jungle seeds


Messages recommandés

concrete-jungle-seeds_611_2_.jpg.8832c493ddb73bbf2b2c99bdc82669b8.jpg

 

https://fr.seedfinder.eu/database/breeder/Concrete_Jungle_Seeds/

 

Concrete Jungle Seeds est une banque de graines féminisées fondée par les créateurs de Seeds Of Africa, dans l'intention de proposer aux cultivateurs européens les souches Nord Américaines les plus renommées de l'État de Californie de du reste des USA.

La jungle urbaine est friande de génétiques modernes puissantes, savoureuses et productives. Concrete Jungle Seeds s'est ainsi chargée de collecter, cultiver, travailler et reproduire les génétiques américaines issues de clones que l'on retrouve dans les dispensaires cannabiques des états où la consommation et la culture du cannabis est légale.

Maintenant, des variétés comme Sunset Sherbert, Zkittlez, Bruce Banner, Grapefruit Diesel, Grand Daddy Purps, entre autres, sont disponibles sous forme féminisée. Toutes les graines maintiennent les caractéristiques appréciables à l'origine du succès international de ces génétiques, championnes de différentes compétitions cannabiques comme la High Times Cannabis Cup.

Génétiques ayant remporté des cannabis Cups:

  • Sunset Sherbert: 3ème prix HTCC
  • Zkittlez: 1er Prix Emerald Cup 2016
  • Bruce Banner: 3ème HTCC 2014
  • Grand Daddy Purps: HTCC Meilleure Indica 2014
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

J'ouvre ce topic avec quelques photos de 3 Zkittlez

Germination 100%

Flo +44

 

J'ai avant tout lancé ces trois seeds car il me restais  un petit de place dans la box, histoire d'avoir test Zkittlez, j'ai fait des boutures au cas ou je trouve un phéno sympa, ducoup pas trop d'entretiens pour ces trois plante, un petit pot (3.5l).

 

J'ai trouvé quelques couilles sur un des plants, mais rien de bien méchant

Petite mutation sur une des feuilles !

 

 

20190614_174219.jpg.a0270e172c0e4ade2c1bf51e508e57d8.jpg

20190614_174154.thumb.jpg.f306f061ccda341b0029eaa9bc5dae5d.jpg20190614_174230.thumb.jpg.0fed935b7a72b88349443a845da5bf6e.jpg20190614_174238.thumb.jpg.b748902afad5742b4cf3d7415a09fac0.jpg

 

 

A bientôt

Modifié par Dark-Vador
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

J'ai pris aussi la zkittlez de chez eux 

 

Les couleurs sur la 1 sont magnifique J'en ai aussi de chez eux elle sont aussi vigoureuse que les tiennes avec un tronc central massif j'ai palissé mes 4 plantes et je suis toujours en Cro (+30) je ferais des photos en fin de flo avec un petit retour :) j'en ai mis une en balcon pour voir :) 

 

à plus :)

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Je voulais savoir comment c'était passé ton run de zki 

 

SI t'avais des petits tuyaux je suis tjr en croi moi je pense passer en flo semaine pro j'ai mes boutures qui prenne je vais en refaire 2 en hydro sur une 80X80 je me tate pour la taille apical tu en pense quoi ?

 

Elles sont gourmandes les miennes je trouve et toujours aussi vigoureuse

 

++

Modifié par Green-hand2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Green-hand2

 

Merci du compliment. 

 

Pour la taille apicale, et vu que tu veut passer en floraison la semaine prochaine , je te déconseillerais ca risque d'un peu la stressée. Vu que tu as déjà palissé au pire pour que les secondaires rattrapent l'apex, pince afin d'avoir toutes la branches principales à la même hauteur.

 

Concernant le grow, je me suis pas trop prit la tête, c'étais juste pour goûter ce strain "hype" . C'est le seul strain de mon rune qui m'as présenté des couilles en fin de flo. Mais rien de méchant, ça n'as pas le temps de temps de te faire des graines.

 

J'ai dût faire entre 20 et 25 gr par plant.

 

Malheureusement mise à part une belle plante, l'odeur et le goût sont plutôt fade. Pour te dire c'est celle que j'aime le moins lors de mon dernier run.

 

J'ai peut-être fait quelques erreurs qui n'ont pas permit qu'elles s'expriment pleinement. Mais j'ai quand même du mal à utiliser  cette excuse car sur 3 plantes... y'en a pas une pour rattraper les autres.

 

J'espère que ton résultat final sera meilleur que le miens !

 

Je te partage quelques photo. Si tu regarde bien sur les apex tu peut apercevoir quelques couilles .

 

A bientôt 

 

20190720_133356.thumb.jpg.a5f4a413b1dc866dbcd04bbd8dee242d.jpg20190720_133557.thumb.jpg.18d2b4991b793f7ab60eff232bac6cd4.jpg20190720_133642.thumb.jpg.34d2753cfe46e38c775e29dc06fa6fb6.jpg20190720_133727.thumb.jpg.19f9dcc38608cb48eb56440397c8bfc8.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Dark-Vador

 

Rah dommage personellement c'est une variétés que j'avais gouté en Espace dans une association elle était mais somptueuse un gout de bonbon etc ducoup je suis un peu triste de ce que tu raconte la ahah surtout que tes plantes on pas l'air d'avoir eu de soucis 

 

Je me tate à balancer des Gorilla Glue 04 à la place mtn ahah 

 

Merci pour le retour

 

Bon week end 

Modifié par Green-hand2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 3 mois après ...

Yo!

 

Petit retour sur des seeds Concrete Jungle, cultivées en terre, super soil orga maison, HPS 400w.

la plus rapide 63j, une Zkittlez :

spacer.png spacer.png Gourmande. Fumée dès que sèche, pas de curing, pas de gout ni d'odeur...

 

Wedding Cake 1 : 

spacer.png Pheno "gros calices", gros stretch. Productive, très fort gout et odeur citron vert très très amer, un régal 👍

 

Wedding Cake 2 :

spacer.png spacer.png phéno petits calices, productive mais moins compacte. Odeur terreuse, gout terreux + fauve/gibier

 

La plus longue 77j, une Concrete Banana

spacer.png spacer.png Elle porte bien son nom, des têtes en bétons ! Assez productive et le + de tritri. Bonne odeur, bon gout fruité très doux. 👍

 

Toutes bien cristallisées, je suis content de ce breedeur !

 

++

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites