[Topic Unique] Jinx-Proof Genetics


Messages recommandés

Jinx-Proof Genetics

 

 

logoSmall.jpg.646a81d116a98db8fb95166cc8

 

http://www.jinxproofsdankbank.com/index.php

 

 

Nos souches génétiques ont été créées par Jinxproof, qui est reconnu dans le monde entier pour avoir été le créateur et le producteur du 9lb Hammer, une puissante variété à dominante indica qui a émerveillé nombre de cultivateurs avec sa puissance, sa production de colophane, ses arômes fruités et son rendement.

 

Jinxproof, crée des plantes hybrides uniques qui plaisent même aux connaisseurs de cannabis les plus difficiles. Ces gènes ont été créés grâce aux connaissances de plus de 30 ans en agriculture de Jinxproof pour sélectionner et stabiliser les souches souhaitables qui satisfont une variété de palais.

 

La société Jinxproof Genetics est une entreprise familiale qui redonne également à la communauté locale du cannabis. Une partie des bénéfices mensuels est reversée à NW Families for Autism, une organisation caritative locale de l'État de Washington. Notre objectif est de continuer à créer une génétique de haute qualité qui satisfasse les agriculteurs de tous les niveaux.

 

Puissiez-vous avoir une culture positive et productive!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 15 minutes, Demourok a dit :

Salut 

 

C'est quoi les fils tres fines qu'on voit sur les 2 dernieres photos ?

T'aurais pas une petit invasion d'acariens qui se prépare ?

 

A++

 

Houhihou


J'avais pas fais gaffe , je vais zioter de plus pret , en tous cas  pas de blessure visible sur les plantes , je pense plus à une araignée, j'en ai vus squatter , je les ai laissé

EDIT : je viens de bien zioter la plante entière, sur et  sous les feuilles à la loupes,  il me semble auun acarien , pas de piqure ni rien , j'espere pas me planter

merci @+++++

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut cannaweed !

 

 

Quelques tof d'une Safety Meeting de jinx-proof genetics en croissance (environ 2 mois, j'ai pas compter...)

 

Pour l'histoire c'est une bouture femelle fais sur une selection de 12 graines (ratio 7 fem sur 12 :pas mal)

J'ai garder un PM sur le meilleur phéno

 

Moi qui ai l'habitude de faire des genetiques européenne (sensi, dina etc..) , pour le coup la on est vraiment sur des goûts différents

 

Pas de tof en flo malheureusement mais je vous ferai ça avec celle ci ?  Je lance en flo le 1er avril 

 

sm1.jpg.66b41bfdb84d995c0037d4ecc579b82e.jpg sm3.jpg.03785a3286fb6cea21030d52efe938be.jpg

 

 

sm2.thumb.jpg.cacbb8662f55c96a4a207211302d588b.jpgsm4.jpg.bf8d96aff6df911a313bbf9a17d4daab.jpg

 

 

 

++ 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites