Les autocollant en goodies


Invité kingkong7

Messages recommandés

Invité kingkong7

hihouhohihuhoihi

 à chaque fois qu'on achète des graines , on nous offre tout un tas d'autocollants en goodies ( souvent un gros paquet  )


Sérieusement qui colle ça chez lui ou sur sa bagnole ? :rire:


Je me vois mal avoir la belle mere à diner , avec un autocollant avec une grosse feuille de weed dans le salon , la cuisine ou les chiotte, pareil je me vois pas du tout passer un barrage routier avec des autocollants sur fond de feuille de weed . Je comprend vraiment pas leur délire ?


Quelqu'un à une idée de pourquoi ils font ça ? :ptdr:

 

@++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
Le 20/06/2019 à 13:12, kingkong7 a dit :

hihouhohihuhoihi

 à chaque fois qu'on achète des graines , on nous offre tout un tas d'autocollants en goodies ( souvent un gros paquet  )


Sérieusement qui colle ça chez lui ou sur sa bagnole ? :rire:


Je me vois mal avoir la belle mere à diner , avec un autocollant avec une grosse feuille de weed dans le salon , la cuisine ou les chiotte, pareil je me vois pas du tout passer un barrage routier avec des autocollants sur fond de feuille de weed . Je comprend vraiment pas leur délire ?


Quelqu'un à une idée de pourquoi ils font ça ? :ptdr:

 

@++++++

Hello, 

 

A mon avis c'est juste marketing... 

C'est clair on s'en fout, comme tu dis ce n'est pas le genre d'autocollant qu'on colle. 

 

Mais il y a des gens ils vont commander 5 graines tu vas leurs mettre 1 autocollant  en cadeau (même qu'il ne le colleront pas)... 

 

Ben juste la simple présence de ce cadeau pourri, encouragera (consciemment ou inconsciemment), à retourner sur ce site plutôt qu'un autre. 

 

Il y a quelques jours j'ai lu 1 post, à propos d'un site qui file plus de graine gratuite que les autres.... du coup j'ai été voir, me suis faite 1 panier.. 

 

Mouais tu reçois plus de graines

''gratuites''... Suaf que le prix des graines est bien plus élevé qu'ailleurs, donc au final, tes graines gratis tu les paye bien cher. 

 

Mais voilà, il y a le concept du '' cadeau'', et certaines personnes ne voient pas plus loin. 

 

Bref, c'est du marketing. 

 

Pluche

Modifié par LadyPucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Le 20/06/2019 à 13:12, kingkong7 a dit :

Quelqu'un à une idée de pourquoi ils font ça ?

 

Comme l'a écrit @LadyPucca , c'est du pur marketing tout simplement ...

 

Perso , j'en ai mis un a la place de ma vignette Crit 'air ... :P

 

Plus sérieusement , chez A...... dès que je commande un truc , il ne m'ont jamais envoyé d'autocollants , tu peux choisir ton cadeau ...

 

La dernière fois j'ai choisi un pot textile très pratique en passant ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Vache, moi j'ai jamais reçu de sticker. :(

Sinon je cracherais pas dessus. Pour décorer ma pièce de culture notamment.

 

Après c'est sûre que hormis un pothead qui s'assume à 100%. Pas grand monde va coller ça dans son salon/cuisine.

Mais le but est de gagner en visibilité que ce soit dans ta room ou sur tes potentielles photo de bud. C'est plus de la com que du marketing.

 

Un peu comme l'entreprise X qui va distribué ses stylos à ses potentiels client pour qu'il retienne plus facilement le nom.

 

@LadyPucca Tu parle d'attitude? Si oui, niveau freebie et offre promotionnel tu ne trouvera pas mieux. Les tarifs sont équivalent à la concurrence, le seul bémol est le prix pour la livraison et SAV english. 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

il y a 5 minutes, cheezo a dit :

Vache, moi j'ai jamais reçu de sticker. :(

Sinon je cracherais pas dessus. Pour décorer ma pièce de culture notamment

 

Commande chez Ripper il te file de quoi retapissé ta room. :lol:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
il y a une heure, cheezo a dit :

Ola.

 

@LadyPucca Tu parle d'attitude? Si oui, niveau freebie et offre promotionnel tu ne trouvera pas mieux. Les tarifs sont équivalent à la concurrence, le seul bémol est le prix pour la livraison et SAV english. 

 

Peace

Re, 

 

Ben oui, le peu que j'ai regardé, les graines, elles étaient plus chères. 

 

Donc je ne m'y suis pas attardée de masses de temps.

 

Pluche

 

 

 

Modifié par LadyPucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca

Re, 

 

Je viens aller revoir sur attitude en prenant plus mon temps... 

 

Conclusion, c'est intéressant sans être intéressant... faut passer son temps à scruter les prix avec autres site truc de ouf.. 

 

Par exemple, la sweet love de philo est à 39.10 les 5 sur attitude contre 32.50 sur le site de philo ou ailleurs. 

 

Par contre l'ayahuasca Purple est 10 cents moins cher sur attitude par rapport au site de barney farm. 

 

Donc mouais, des graines gratuites dans la mesure où on scrute le prix par rapport aux autres sites... 

ce n'est pas spécialement le site ou l'on peut faire ses achats les yeux fermés, faut vraiment de la vigilance quant a ce son acheté 

 

Maintenant ce n'est que ma vision perso ? mais j'irai quand même, du coup j'ai vu des trucs intéressants ?

 

Pluche 

Modifié par LadyPucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Re

 

Pas étonnant que certain grainetier soit plus compétitif niveau tarifs sur leurs propre boutique en ligne Pucca. :P

Après on commande pas forcément sur ce site pour les freebies pour être honnête. Parfois c'est pas par choix, mais parce que tu ne trouvera certain breeder uniquement chez eux.

Donc se retrouver avec une dizaine de seed en bonus pour l'achat d'un paquet qu'on aurait acheter quoiqu'il arrive, c'est bien un cadeau.

 

Perso à mon grand dam je suis retourné sur Alchimia pour commandé mes dernier pépins et ce fut une catastrophe pour les regs. Je crois que ne m'y reprendra plus... :rolleyes:

Mais bon on sort du sujet initial la.

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Les autocollants et tout un tas d'autres trucs c'est bien entendu du merchandising.

Après chacun est libre de les afficher ou non. Il y a des fans, des collectionneurs.

Des décorateurs de frigo, growroom, salle de bain, y en a même qui s'en serve de cache tétons sur les photos..    :ptdr:

 

Bref..  ^^

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 moi les stickers sont sur mon pc portable et sur le  caisson isoler de mon extracteur lol

a irun j'ai était servis par tout le monde  et ripper mon donnez un gros tas en plus leur illustration son pas je trouve .

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites