Barcelone Juin 2019


Messages recommandés

Ola

 

Ouch, le musée est juste... :bave:

Et le choix de weed parait gargantuesque, j'attends avec impatience les photo de X.

 

Niveau tarif, on est dans quel fourchette?

L'accès au CSC n'est pas complexe pour un touriste qui débarque avec sa bite et son couteau sans connaître un chat?

 

Car entre la qualité qui baise à Dam et le soleil espagnole, sa donne envie de prendre un billet d'avion c'est connerie. :siff:

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors les prix sont larges, pour la weed ça va de 6€ à du 18/25€. Les hashs c'est pareil 6/7€ jusque 18€.

Après il y a les extractions qui elles grimpent vite, de 25 pour un dry sief à 100€ pour un diams & terps.

 

Alors oui ça devient plus complexe pour certains csc, je ne peux que conseiller une prise de contact au préalable (insta/fb ). La plupart demande un parrain.

La situation étant un peu tendu en ce moment.

 

Dam commence a remonter la pente niveau qualité, surtout sur les hashs.

Mais il est clair que Barcelone reste une destination de rêve, le voyage est souvent moins cher, la vie sur place aussi etc.

 

Le musée est vraiment a voir, en plus le quartier est vraiment sympa a visiter.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,


Merci pour le partage, ça donne carrément envie et même si je suis un fumeur des bois et des champs (j'aime le grand air), les csc présentés donnent envie de se poser pour un smoothie ou un Milk shake de cochon. :D

Comme Cheezo, plus du tout envie d'aller à Dam, qui est pourtant une chouette ville avec une bonne vibes mais vu la qualité, le prix et le soleil Espagnol, y a plus de discussion possible.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
ortho
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Carrément que sa donne envie comparé au scam d'amsterdam ! Apparemment la nouvelle mode la haut c'est de vendre des beuh pour une autre et vendre du foins cbd legal a moins de 4%. Aprés normale que l'espagnes sois carrément devant maintenant . Mais bon quand les espagnole auront leur dose de fric ou raz le bol du narco tourisme on verra les dérive apparaître .

a+++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyoyo !

 

Sympa le report, cependant j'entends pas mal de monde critiquer la qualité des produits d'amsterdam, alors certes c'est en dessous des produits ES de manière générale  mais sachez que depuis 1 an et demi voir 2 ans l'écart se réduit de plus en plus , rééquilibrage des prix, nouvelles strains, les budtenders font plus gaffe a la qualité de leur produits etc

 

Évidemment ce n'est pas le cas de tout les coffees mais par exemple le Hulp ou le MrK m'ont agréablement surpris lors de mes 3 derniers voyages, par contre je suis curieux de savoir ou la qualité du hash est top sur dam c'est selon moi la qu'il y a le plus de retard, très eu d'ice o a dam ou a 80e/g pour qualité moyenne on dirait du jelly hash.. Jamais vu de double ou tripple filtered et très peu de dry sift... Si vous pouvez me renseignez afin que je puisse en profiter aussi ce serait topissime !

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites