"Family Business" et légalisation du cannabis, Netflix n'aurait pu trouver meilleure date de sortie


Messages recommandés

pwet,

 

hasard du calendrier j'y crois pas trop, c'est juste un sujet à la mode, c'est dans l'air du temps. Ca va poper à fond les séries sur le cannabis.

Pour rappel, Holy Weed est sortie il y a quelques années, et ça n'avait pas fait autant de buzz.

Perso ces 2 séries françaises, c'est un peu nos Weeds, et en pas si mal... Faut juste le regarder au 2d degré oklm frère.

 

Par contre va falloir proposer du taf à l'industrie des séries et films, en tant que chargé ou consultant sur la culture cannabis histoire de rendre le truc un peu plus crédible ahah

 

XD

 

++

Modifié par karmik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Citation

du language de cité en veux-tu en voilà...

 

Non mais, mais.... :o 

On pourrait croire que le cannabis aide à avoir l'esprit ouvert, mais non. 

Ça n'épargne pas de tomber dans des jugements inter-générationnel remplie de préjugés. :rire:

 

Il s'agit simplement du nouvelle argo à la mode dans la jeunesse.

Le personnage principal joue sur cette humour ''j'ai tout fais, tout vue'' notamment dans son rôle de serge le mytho.

 

 

Citation

j'entends des gamins de 10 ans en parler

 

Tout comme tu entends des gamins encore plus jeunes parler de terrorisme ou de violence policière/gilet jaune.

Reste plus qu'a prier pour que ces petites têtes blonde ne regarde pas Narcos ou Breaking Bad. :rire:

 

Relativise, à quel âges tu as regarder des films comme Scarface, How High, Blow,etc...?

 

Peace

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Le 08/07/2019 à 03:02, Lamictal a dit :

j'entends des gamins de 10 ans en parler...

 

Et la c'pas au niveaux des parents qui ya un problème !? 

 

La serie n'a pas pour but de former de futurs cannabiculteurs ^^ 

Faut regarder ca pour se divertir rigoler et arrêter de tous dramatiser. 

C'pas la serie de l'année ca se regarde.

 

++

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

 

 

Et la c'pas au niveaux des parents qui ya un problème !? 

 

La serie n'a pas pour but de former de futurs cannabiculteurs ^^ 

Faut regarder ca pour se divertir rigoler et arrêter de tous dramatiser. 

C'pas la serie de l'année ca se regarde.

 

++

 

Yo,

 

ah ouais ! donc des gamins qui se disent " ohh c'est quoi son truc pour faire des bulles... faut qu'on en trouve un ... "  <_< et ce n'est qu'un exemple ! et le truc des parents etc etc .. et ohh dis donc tu vis où toi ? .... 

 

Petit à petit l'oiseau fait son nid..

 

 

:yepah:

 

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Détend toi hein on discute on va pas s'tiré dessus frère :P

Ha tu vois l'truc comme ca ?

Ba moi je le vois que les parents sont complètement con de laisser regardé ce genre de programme a un drôle, surtous sur netflix ou tu peut facilement contrôlé.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Le 08/07/2019 à 14:18, bob67 a dit :

 

De toutes façons , si légalisation il doit y avoir un jour , cela ne passera pas par un référendum national ...

Hello @bob67

J'ai fait comme toi mais avec un train de retard, j'ai loupé celui de 15h?...j'ai lu les commentaires sans avoir encore lu La fin ou je vois @SuPerSaYen agir??(ça l'air de bouger!!)...bref je partage complètement ton avis sauf sur un "éventuel référendum" ?...je n'y crois pas une seconde malheureusement, même si nous sommes dans un état de droit gouverné par le peuple... .  lol

S'ils arrivent à enfin se mettre d'accord sur comment partager le mago, ils ne prendront pas la peine de faire un référendum pour nous demander ce que l'on pense...la dernière fois qu'ils ont demandé l'avis du peuple par un référendum c'est le 29 mai 2005 ?, et il n'a été utilisé que peux de fois pendant la V république... Et au final de ce référendum dont j'ai participé comme tous bon citoyen ???, le NON l'avais emporté largement avec plus 63% de participation... Mais comme cela ne convenait pas ils ont bonnement décidé et pas eu le choix que cela serait OUI ??...

Et moi que cela soit légalisé ou pas je continuerais tant que possible à m'autosatisfaire , de la masturbation botanique en quelque sorte, et perso je tiens pas a ce que la Brigitte me tienne là tige ???.(ma chérie n'aime pas que je fume, mais elle ne veux pas que j'arrête non plus au passage?)

Je ne connais pas ton point de vue sur le sujet et il est long à discuter j'imagine que l'on partage principalement le même, je t'apporte juste une info sur un truc ??(attention sur la fin je ne parle plus de Brigitte!!?)

A+bientôt

un peu de doc pour ceux qui ne savent pas quoi faire?

Modifié par NicoT
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/07/2019 à 13:17, Lamictal a dit :

" ohh c'est quoi son truc pour faire des bulles... faut qu'on en trouve un ... "  <_< et ce n'est qu'un exemple ! et le truc des parents etc etc ..

Hello

Tu me fais peur là !!, d'une part si les gens sont pas assez intelligent pour contrôler les médias que leur têtes blondes regardent(c'est une image..) bah faut les éduquer eux d'abord je pense, et si un gamin est pas capable de faire la différence entre la "télé" et la réalité j'aurais beaucoup peur? ?

Bon les États unis sont en avance sur nous et ont un autre système que le notre ...et malheureusement là bas on peux dire que les médias gouvernent et cautionnent tous ces haines et débilités que l'on vois régulièrement, mais chez nous les gentils français c'est un monde de bisounours grincheux ?, faut pas non plus tous dramatiser lol

A++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites