Gazza lance un défi à Snoop Dogg pour un match de boxe de bienfaisance entre «le cannabis et l'alcool»


Messages recommandés

0cafb330-9be8-11e9-9f6b-c999f576e86b

 

Paul Gascoigne a lancé un défi à Snoop Dogg pour un match de boxe de bienfaisance entre «le cannabis et l'alcool» afin de mettre leurs différences derrière eux.

 

La semaine dernière, Gazza a été choqué de découvrir que le rappeur avait tweeté des photos de lui et de l'ancien footballeur à 20 ans et à 47 ans, intitulé «abus d'alcool» de Gazza et «abus de marijuana» de Snoop, apparemment pour montrer à quel point il avait l'air en meilleur forme que Gascoigne, alcoolique repenti .

 

Gazza a riposté avec sa propre vidéo sur Twitter où il s'est déguisé en Snoop Dogg pour se moquer de lui, mais a maintenant mis au point un meilleur plan - le combattre dans le ring.

 

L’ancien milieu de terrain anglais a confié à Good Morning Britain: «Je vais vous dire ce que je vais faire, je vais faire un match de boxe de charité avec lui, entre le cannabis et l'alcool. Je m'entrainerais, comme d'habitude. "

 

Il a ajouté à Piers Morgan: «Quand j’ai appris que c’était Snoop Dogg, j’y suis allé« pourquoi moi? ». C’est arrivé (la photo) il y a six ou huit ans.

"Vous savez, quand ils disent que quand vous êtes célèbre en Amérique, vous l'avez fait, eh bien, vous êtes célèbre en Amérique, maintenant moi aussi."

 

Sur une note plus sérieuse, Gazza a déclaré qu'il était consterné par le fait que la star se moque de l'addiction que lui et beaucoup d'autres combattent chaque jour.

 

Il a déclaré: «Parfois, je l’attends de la presse anglaise, mais venant de Snoop Dogg ... Je suis aussi un de ses fans, je ne peux pas le croire."

 

«Quand je sortais de traitement il y a des années et des années, je revenais tous les jours pour soutenir tout le monde et leur souhaiter bonne chance, car il est difficile de s'en tenir aux outils qui vous ont été fournis."

 

"Pour lui, attaquer quelqu'un comme moi, avec les ennuis que je me suis imposée ... pour lui,  faire cela était vraiment anormal et j'étais bouleversé à ce moment-là."

 

https://twitter.com/FootyAccums/status/1144170274839040000 https://twitter.com/FootyAc

Gazza a admis: «Normalement, je boirais probablement, mais maintenant j'essaie de regarder du côté drôle. Mais il n’y avait pas vraiment de côté drôle à cela.

 

«Je me souviens de l'avoir vu il y a bien longtemps et je serais devenu un fan, mais je pense qu'il doit (savoir qui je suis) pour qu'il se permette de le dire. J'étais choqué."

 

Cependant, il a réussi à donner à ce message un sens positif pour les Lionnes, qui affrontent les États-Unis en demi-finale de la Coupe du Monde Féminine, mardi soir.

 

Il a dit: «Bonne chance les filles et continuez comme ça. Je suis contre Snoop Dogg aux États-Unis et vous êtes contre les Américains - allez faire le travail. "

 

https://uk.news.yahoo.com/gazza-challenges-snoop-dogg-to-boxing-match-101224033.html

 

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Vous pensez qu'il  va venir avec sa bande?  Sale tacle de Snoop, qui prends le chemin inverse de M.Jackson (wow, suis chaud en blague de merde ce soir :D)

 

#octogone (on attends toujours bouba/karess)

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Sacrée Snoop , qui ferait mieux de continuer à fumer ses pétards en fermant sa bouche ...

 

Vu ses clips avec alcool a gogo , je pense que c'est pas le dernier pour s'y adonner ...

 

Plus de thunes peut être pour effacer les traces de ses addictions ...

 

Bref , pas cool de sa part de mettre une tof d'un gars qui n'a rien demandé a personne totalement sevré depuis ...

 

Vivement le ring qu'il lui montre qu'il a plus de punch que lui :P

 

Bouba et Karess , du flan tout simplement , quelle bande de rigolos .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà,

 

Les dégâts de la weed sont plus perceptible à l'intérieure qu'à l'exterieur <_< lui et 50 cent sont de vrai gamin parfois ..

 

Bout bas / Karie , la société organisatrice du combat est en liquidation judiciaire, du coup c'est surement un flan au coco de plus.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites