edit


Messages recommandés

Yow !

 

Ton sujet a visiblement plus de place sur jv.com plutôt que cwd

 

Un mec d extrême droite (a la voix douce , siouplait ) qui fait une thèse sur un groupe d extrême gauche ? ... 

Tu me diras , on s'éloigne pas trop de tes standards :siff: 

 

"On ne doit pas faire de politique ou de prosélytisme idéologique" , c est pourtant ce que tu fais ici

 

Non mais sans dec ...

 

Bref , Adios

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

yeah

 

mettre en avant les derives d'une ideologie, c'est plus facile quand on la partage pas. . . quand on la partage on a trouve plus facilement des excuses, voir meme des arguments. . . .

 

 

bref, à+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Et moi qui croyait que t allait me sortir un article de minute ? .

Décidément ..

Venant de ta part , j'trouve ce post mal venu , d' autres , sans doute moins , malgré qu'il soit teinté de politique .

J'ai a peine survolé ta vidéo , ça ne m intéresse pas a vrai dire . On est pas aux states , on baigne pas dans le communautarisme , et en même temps , on a pas leur histoire .

 

Adios bis

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

La , tu me fais all in , en tentant de justifier un article que tu as trouvé en fouinant sur Egalité et reconcilation , avec une tribune de l'uejf  ?  C'est osé !

 

Mais , c est pas vraiment transposable .

 

D'un coté , une "expérience" qui a mal tourné  , de l autre , les propos/dérives de quelques abrutis d'un syndicat en chute libre pas majoritaire , qui représente 1.8% des étudiants et qui en représentera moins d'1% d'ici la fin de l'année

 

Je me fous de jv.com , j y allais a 15 ans , et encore ! 

 

Adios bis bis

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Krokmou a changé le titre en edit