Le second journal de MarcAss1[Douce Nuit]


Invité MarcAss1

Messages recommandés

Invité MarcAss1

Bonjour

Juste pour le plaisir d'utiliser le mode macro de mon APN

011.thumb.JPG.e4a2ea9c8c32568e60e0ac278282056b.JPG

 

013.thumb.JPG.9dfe9c45afc82c951a1fd904a77b5f45.JPG

 

les feuilles font un peu la gueule mais plus qu'un mois à tenir

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lu Marcass1,

 

Ça va ça grossit tranquillement :)  On est un à peu près au même stade, bon j ai des plus gros buds quand même mais ça va tes led se débrouillent,  ça commence à se former 

 

Bonne continuation et ne triche pas en les sortant lol je plaisante 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité MarcAss1

Bonjour

Une plante heureuse n'a pas d'histoire

 

l'espace de culture, les portes sont ouvertes la journée, l'extracteur ne fonctionne qu'environ 1/2 heure

le soir pour chasser l'odeur

008.thumb.JPG.1ae4d9001512505b819fa1ede278e2d1.JPG

 

quelques têtes

009.thumb.JPG.942f7fb9799e908a27e51a9df6e10bcc.JPG

 

010.thumb.JPG.c829991962eed9ab083ab62232f6b3e2.JPG

 

011.thumb.JPG.3a366cb3d244816165d32b9e486814a4.JPG

 

006.thumb.JPG.ae0f55fda988c876278ddf5190ea9992.JPG

 

j'ai acheté des corniéres, dès l'arrivé du courage je rajoute un spot

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MarcAss1

Bonjour

En prévision de la fin de cette culture et pour ne pas laisser refroidir l'armoire, aujourd'hui 29/8 j'ai semé une graine de White Widox X de chez pev GROW.

Cela fera l'objet de mon 3 ém  journal

A +

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TeknoSativa

Salut !

 

J'ai l'impression que l'on peut voir sur certaine photo des feuilles attaquée par les araignées rouge ?

 

 

Sinon belle plante. Je rejoins ton avis sur la stérilisation de la terre du jardin pour l'intérieur,  ça apporte beaucoup de nuisible. Pour la terre de jardinerie,  ça marche très bien mais gaf au carence qui arrive très rapidement.

 

 

Perso je suis en terre pour ma session actuel, avec du terreau gamme vert, et j'ai du engraisser à chaque arrosage pour palier à la pauvreté du sol. 

 

 

Sinon bon choix de variété,  j'ai la DN en pm mais je ne l'ai pas essayer en flo pour le moment, tu nous en diras ce que t'en penses :)

 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité MarcAss1

Bonjour

J'ai acheté un microscope X45, ça été la fin de mes illusions, j'étais loin d'avoir des têtes récoltables.

Aujourd'hui j'ai réellement des tricônes laiteux et quelques uns ambrés.

Je pense récolter fin de semaine mais c'est le microscope qui décidera.

Une vue de la plante avec sur le coté une pousse qui fera l'objet de mon 3ém JDC

 

003.thumb.JPG.25508641f0593f819c7b8ea226e47fb6.JPG

 

004.thumb.JPG.77fb2d5c26a2fdb6ee9453fadea82cea.JPG

 

On peut remarquer que la plante est malade, parasitée par une petite bête vue au microscope mais pas identifiée, faudra faire avec, il est un peu tard pour traiter

Le plan bien qu'en 12/12 se développe bien

 

A +

 

Modifié par MarcAss1
musique, orthografe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité MarcAss1

Bonjour

Je commence à récolter les têtes mûres, je pense pour en avoir pour une semaine environ.

L'avantage c'est que la manucure et, elle aussi, échelonnée.

Ça sèche tranquilou.

Dans 15 jours les résultats.

001.thumb.JPG.175ee9ffe919a109d6021458de322dfd.JPG

 

 

 

A +

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

‘’MDR pourquoi j’y crois pas ? Toi et biscuit95 quand vous pesez vous comptez le pot avec ou quoi ? 

Parce qu on voit ce que font les autres et quand on compare, la pesée n’a rien à voir, comme par hasard les deux qui avaient quelquechose à prouver sur leur éclairage... 

 

bref tu vas nier mais fais une foto avec la beuh étalée qu’on rigole

 

en plus c’est con t’avais un résultat vraiment honorable avec une plante là tu te discrédites


++ 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, profite bien de ta récolte ;)

Tu n'as rien à prouver à personne tu as menée ta culture à terme et c'est le plus important et le rendement importe peu tant que tu as une herbe de qualité qui te satisfait.

 

@ncdmOn est la pour s'entre aider et pas pour critiquer le matos des autres si son éclairage  ne lui convient pas il peux s'exprimer 

pas la peine d'insister (tu as pas tord pour les dobs elles sont pas parfaites et on le sait),

 

En ce qui concerne le rendement il est vrai que tu as oublier de mettre le tar sur la pesette pour le pot avec 292g le pot devrait être remplit.

À++ bye

Modifié par justeWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MarcAss1

Bonjour ncdm

Quel est ton problème ?

Environ 300 grammes de récolte ça fait quoi une fois sec ? 80, 100 grammes ? y a pas de quoi crier au scandale.

Pour justeWeed, une photo du pot, c'est une cuvette de 400 grammes, si j'ai oublié de faire la tare, j'ai récolté moins 108 grammes ce qui n'est pas facile.

002.thumb.JPG.71bbe59e22953fa1f74ac04d996bf2fc.JPG

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

belle plante MarcAss1 gg a toi.

par contre je rejoins l’avis de ncdm en se qui concerne le poid (pot pas taré) car en tout tu as 140w .(50w+3x30)

dans le pot sur la tof tu dois avoir 20g.

 

@justeWeed quand vous dites «tu n’a rien à prouver à personne »,moi j’aime voir les vrais résultats. souvent on voit «un jdc n’est pas une vitrine mais un guide», sur la photo on voit clairement que le pot n’a pas été taré. sortir plus de 2g/w avec les photo qu’on voit sa relève du miracle.

140w dans un espace de 40x75cm et sortir 300g je sais pas si sa a déjà été fait.

sa peut tromper un cultivateur qui va acheter le même matos et se retrouver à faire des récoltes à 3x moins de rendement. 

 

 

peace ✌️ 

+++

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MarcAss1

Bonjour

Je comprends très bien que  pour certains le monde s'écroule.

Quoi ? un mec qui utilise du terreau de jardinerie, qui ne met pas 5 ou 6 sortes d'engrais spéciaux, qui arrose avec de l'eau du robinet, qui éclaire avec des LED de quatre sous et qui a une récolte correcte.

C'est forcément un menteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, MarcAss1 a dit :

Bonjour

Je comprends très bien que  pour certains le monde s'écroule.

Quoi ? un mec qui utilise du terreau de jardinerie, qui ne met pas 5 ou 6 sortes d'engrais spéciaux, qui arrose avec de l'eau du robinet, qui éclaire avec des LED de quatre sous et qui a une récolte correcte.

C'est forcément un menteur !


re,


mdr ou tu vois que j’ai parlé d’engrais ou de terreau, évite cette rengaine stp on la connaît, 

 

et pour le coup tu parles à la mauvaise personne je recommande et ai cultivé avec du fourche et compagnie de Truffaut et divers amendements et substrats et du purin d’ortie consoude de jardinerie pendant un bout de temps, sans oublier le racinaire (osyril) 

 

mais vu que toi c’est de la radinerie et non une optimisation des dépenses ça me fait rire, t’es le genre à cultiver avec le terre de son jardin en intérieur 

 

Franchement t’as abusé, je vais te dire simplement il est impossible que t’aies 292 sec sur ce pied, c’est un beau pied, plusieurs apex, mais tu pourrais marcher sur les mains 100km pour me convaincre je te croirais toujours pas c’est impossible

 

Mais si c’est vrai, prouve le, fais une photo avec la beuh étalée et une vidéo ou tu les pèses ( en montrant que c’est bien sec obv) mais tu le feras pas en invoquant qu une vidéo c’est dangereux,  mais fais la photo au moins qu on rigole 

 

bref je te donne un cob Citizen si tu prouves que c’est vrai 

 

Malheureusement certains vont te croire et se dire waa trop bien ces dob et claquer 130e pour un 5 tête pour des résultats minables, de la chauffe excessive et un bruit de turbine d’avion avec les 5 ventilateurs bas de gamme 

 

A la limite biscuit95 même si ils pèse encore un peu humide, il doit pas être loin de ce qu il a dit ( plus vers les 100g) mais toi loool t’es pas un bon menteur 

 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MarcAss1

Bonjour

Une camomille et hop, au lit.

Mais juste avant révise un peu tes cours de CP, à la rubrique apprentissage de la lecture.

Citation

 

Bonjour ncdm

Quel est ton problème ?

Environ 300 grammes de récolte ça fait quoi une fois sec ? 80, 100 grammes ? y a pas de quoi crier au scandale.

 

A -

Je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 1 heure, MarcAss1 a dit :

Quoi ? un mec qui utilise du terreau de jardinerie, qui ne met pas 5 ou 6 sortes d'engrais spéciaux, qui arrose avec de l'eau du robinet, qui éclaire avec des LED de quatre sous et qui a une récolte correcte.

 

Tant que ta weed est pas sèche j'appellerais pas ca une récolte correct, pour moi ya a peine 40gr sec dans ta bassine ... quand on voit la hauteur et l'épaisseur de weed ya sûrement pas 80/100gr.

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.