[Résolu]Feuilles qui se nécrose...sénescence précoce ?


Invité H_U_G_O
Variété(s): Sour Diesel Automatic
Age de la plante: J+60
Date d'apparition du problème: J+45
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Évolution de plus en plus rapide
Dimension de l'espace: 60x60x180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 150
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 30
Cooltube: Non
Température: 22 la nuit 25 le jour
Hygrométrie: 50 %
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 220
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Brassage grâce à l'extracteur
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: gold label special mix
Taille des pots en litres: Air pot 15L
Engrais ou additifs: Rhizotonic + Terra Flores
Dosage des engrais et additifs: Rhizotonic 1ml/L + Terra Flores 5ml/L
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 4 Jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3 L

Messages recommandés

Invité H_U_G_O

Depuis maintenant 15 jours environ les vieilles feuilles du bas ( et maintenant celle du haut) jaunisse puis se nécrosent et tombent... Je tiens à préciser qu'après discussion avec le breeder il n'y aurait pas assez de gênes ruderalis pour considérer ce plant comme automatique (Vive les auto...). Voyant la croissance s'éterniser et la floraison qui n'apparaissait toujours pas j'ai décidé de passer en 12/12 depuis 1 semaine ce qui apparemment à déclencher la floraison (apparition des pistils). Les feuilles du dessus sont en serre d'aigle car j'ai sur engraisser et provoqué un excès d'azote....

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

IMG_8698.JPG

IMG_8696.JPG

IMG_8697.JPG

IMG_8695.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

alors 60 jours et pas en flo c'est pas des auto effectivement !! 

C'est des signes de sur engraissage , y'as un léger sous arrosage par manque niveau quantité, 1/4 du volume du pot par arrosage ;) .

 

Elles sont bloquer complète par le sur engraissage que tu a eu , faut la laisser a l'eau , mais en même temps en plein stretch , faut lui balancer de l'azote en foliaire , genre MR1 de metrop ou du BOOM BOOM Spray de chez Biotaps oiu du alga mic de chez Biobbyz , histoire de lui refiler a manger et l'aider un peu .

Flush le substrat avec des enzymes a dose maxi genre Cannazyme par exemple .

 

Virer les feuilles malades et brûlés , faire un bon bassinage , car les air pot c'est la merde a arroser et y'as beaucoup de création de poches de sel d'engrais  , les air pots faut de la carotte Blumat pour bien faire .

Rester a l'eau facile 3 bonne semaines avant de reprendre l'engrais flo a dose mini pour voir la réaction de la plante .

 

L'extraction ne fais pas office de brassage , il faut un ventilateur par exemple  et un extracteur de gaine n'est pas fait pour supporter la charge d'un fac , fac obligatoire si l'on veut rester discret et surtout ne pas puer a 100M .

 

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité H_U_G_O

Salut  Gruiiiik ! 

 

Merci beaucoup pour tes conseils je vais les mettre en place et j’espère qu’elle repartira correctement ! 

Pour le FAC j'ai oublier de préciser mais j’en ai effectivement un de chez prima klima ;) .

Merci encore !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.