[Regroupement] Souche 1% Thc Only


Messages recommandés

Salut @Stranglethorns and co

 

Il ya aussi la Cherry wine F2 de Greenpoint seed en reg.. 

 

Je les ai commandé pour le 4 20 elle sont annoncée à -1% THC et environ 25% Cbd ( ça me semble énorme..) 

En vue d'une sélectà pour un ami souffrant du dos.. 

 

Voilà ma contrib @+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!! Je viens d'acheter 2 nouvelles variétés de chez Medical Seeds je vous tiens au courant ;) 

Si quelqu'un a des retours ou autres infos allez y :) 

Si jamais il y a encore -35% sur tout leurs catalogue ça vaut le coup !!!!!

 

Red Cross CBD

 

● 80% Indica 20% Sativa

THC: <0.2% - CBD: 6% a 9%

● Período vegetativo en interior: 1-2 semanas

● Período floración en interior: 8 semanas

● Producción en interior/m2: 400 gr 

● Altura en exterior: 1.5 metros

● Cosecha en exterior: mediados de Septiembre

● Producción en exterior/planta: 800 gr

● Genotipo: Medical CBD x Lambada CBD

 

 

Y Griega CBD 2.0

 

● 50% Indica 50% Sativa

● Período vegetativo en interior: 3-4 semanas

● Período floración en interior: 9-10 semanas

● Producción en interior/m2: 450 gr

● Altura en exterior: 2 metros 

● Cosecha en exterior: medidados de Octubre

● Producción en exterior/planta: +600 gr

● Genotipo: Y Griega CBD x Cherry Wine CBD

THC: bajo

CBD: alto

 

 

 

 

red-cross-cbd.jpg

y-griega-cbd-20.jpg

Modifié par gotibb
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

  • Rich Candy et Pure Punch de Philosopher Seeds
  • Cbd #1 de Ace Seeds
  • Agartha de Super Strains
  • Black Mamba CBD (Mamba NegraCBD) de Blim Burn Seeds

Voici ce que j'ai pu trouver. Je vais les essayer dans mes prochaines sessions avec la Whithout THC (merci

@SherbTreez

).

 

Namasté.

Modifié par Pakalolo_777
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

Yo !

 

Je cherche une variété à faire en intérieur avec une très, trèèèès haute concentration en CBD et un taux de THC >1% (arthrose du dos bonjoûûûûr). Mais faut tout de même que ça reste goûtu parce qu'il y a pour moi un vrai plaisir à fumer/vaporiser, faut pas déconner.

 

Je jetais mon dévolu sur Dinafem mais malheureusement la justice ne les lâche pas, force à eux. A la lecture du sujet je vois qu'en taux la Recovery CBD de medicalSeedS coche amplement les cases, restent à voir les parfums/saveurs.

 

Merci à Stranglethorns d'avoir initié un tel sujet !

Je retourne à mes recherches, à plus !

Modifié par Le Paquet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

petit retour sur deux variétés que j'ai testé récemment. Il s'agit de la Mamba Negra CBD de Blim Burn Seeds et de la Cannafuel d'Original Sensible Seeds.

  • Très déçu par la Mamba, j'ai utilisé mon paquet de  trois graines (aucunes n'ont germé, c'est une première pour moi 😕). Le vendeur m'a renvoyé un autre paquet. Cette fois ci la premiere tentative a fonctionné mais la plante a eu un problème de génétique (elle est restée très petite et ne m'a fait que quinze grammes). Un goût pas terrible, j'ai donc rayé définitivement cette banque.
  • Pour la Cannafuel, c'est pas terrible non plus. Je commence par le positif, c'est un plante très productive (deux record) et très riche en CBD (% le plus élevé que j'ai cultivé) avec un goût sympa. Vous allez me dire 'c'est quoi le problème ?'. Sur les deux plantes qui se sont développées, j'ai eu deux hermaphrodites. Ça peut valoir le coup si vous prévoyez de faire vos propres variétés :group:.

 

Ça serait cool  vous aussi, les amis du CBD que vous donnez vos avis sur les variétés que vous avez cultivées, ça ferait avancer le schmilblick.

 

Namasté.

Modifié par Pakalolo_777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut! pour moi le best en -de 1% de thc et fort taux de cbd c'est la candida et la solodiol classica j'en ai essayées quelques unes et je reviens toujours à ces deux la!  très fruité pour la candida et plutot diesel pour la solodiol classica, de belles plantes vigoureuses et délicieuses je n'ai jamais été déçu depuis 5ans à raison de 2 cultures de 3plantes par an et une moyenne de 50g par plant sous MH/HPS 400w.                   

 

                                                                     à plus!

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Plop,

 

Petit déterrage depuis ce topic super intéressant!

 

Je m’intéresse de plus en plus aux strains <1% de THC et je pense même dédier le prochain grow à la recherche de belles génétiques savoureuses.

 

Il y a beaucoup beaucoup de graines sur le marché, mais peux-t-on se fier aux taux de cannabinoides annoncés? Il y a toujours une probabilité de tomber sur un pheno dosé en THC.

 

Je me dis que l’ideal ce serait d’avoir des tests rapides comme ceux qu’ont les flics en Suisse. Rouge on jette, bleu on est bon. Est-ce quelqu’un sait si on peut en acheter?

 

Actuellement j’ai en grow de la CBD#1 de Ace, qui est annoncée entre 0,5% et 0,7% de THC, et je fais confiance à ACE. Les terpènes sont juste dingue, c’est très fruité mandarine et très résineux. Je vous mettrai des tofs très bientôt.

 

Un poto m’a rapporté des pépins de Fenocan, Fenomax, Fenoberry et Fenocheese. Je pense qu’il faut regarder chez ces breeders Suisses.

Je lorgne aussi chez One mais leur site est down. Il ont l’air d’avoir de belles génétiques.

 

Sinon je vais choper chez Rkiem la gala CBD qui semble très fiable.

Et chez female seeds peut-être la CBD terra Italia.

 

Chez les autres je pense que ce sera plus de la loterie au niveau du chemotype.

 

Desolé pour la tartine!!! 😄

 

bon grow 😉🥦

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

@ledgrower: Ça fait des années maintenant que je ne cultive que ce genre de générique. Je n'ai pas pu tester mes récoltes mais je suis sensible au THC, c'est pour cela que je te confirme que les % me semblent justes. La seule variété qui avait un peu plus de THC était la Therapy (elle est connue pour un variation de ce cannabinoïde). Cette variété avait malgré tout, plus de CBD (environ 2-3 % de THC sur 2-3 graines/10, les autres entre 0.5-1% au max).

 

Avant que ces génétiques soient sur le marché, j'ai commencé par cultiver des graines avec un ratio de 1/1 (5% THC/5%CBD), j'ai donc une idée quand une plante contient ces  pourcentages.

 

Ce n'est pas très scientifique comme méthode, mais c'est mon expérience avec ces génétique à moins de 1% de THC. J'espère que j'ai pu éclairer ton questionnement.

 

Namasté.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Pakalolo_777

 

oui le therapy date déjà de plusieurs années et n’est pas très stable. Je pense que les variétés récentes sont beaucoup plus stables et fiables.

 

Et donc quelles sont tes variétés préférées?

 

Ma CBD#1 est tout juste sèche, je vais enfin pouvoir goûter ça!

 

j’ai lancé une graine de fenocheese et une de fenomax, je ferai un grow report et un smoke report.

 

peace 

Modifié par ledgrower
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ✌️

 

Ici j'ai testé :

 

La Dinamed CBD Plus de Dinafem (RIP)

bien résineuse par contre pas hyper terpy

IMG_20220306_230945.jpg

 

La CBD#1 de Ace et rien à redire assez résineux bien goûtu, une odeur de solvant un peu en flo.

IMG_20220306_231013.jpg

IMG_20220306_230804.jpg

 

La witche's brew de chez hokuseeds, tête bien dense, un goût de fruit fermenté vraiment sympa.

IMG_20220306_230821.jpgIMG_20220306_230727.jpgIMG_20210918_222859.jpg

 

La pineapple bourbon de chez Tom Hill family vraiment goûtu pour certain pheno, certain ont vraiment un gout d'ananas et d'autre juste un goût plus herbal / mentholé un ptit coups de frais ça change 😬.

IMG_20210908_000757.jpg

 

En ce moment je sélectionne la deep space de Hokuseeds qui est un F2 d'Abacus et la Carmella soprano de Tom Hill family.

 

Franchement jetez un oeil chez hokuseeds si vous cherchez des strains CBG / CBD / THCV , y'a pas mal de truc à dominante CBD ou mixed ratio en féminisé ou reg, ils vendent également les variétés d'autre breeders.

 

 

++

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ledgrower et les lovers de CBD,

 

Pour répondre à ta question sur mes variétés préférées, je te répondrais par celles à éviter.

  1.  la without-THC de mr Hide Seeds: sur les cinq graines mise à germées, aucune n'ont prise.
  2.  la mamba negra CBD de BlimBurn Seeds: idem. Seule une à pu voir le jour mais elle était très chétive.
  3.  la medxotic pure CBD de Exotic Seeds: pour le moment, je n'est fait qu'une plante mais je n’apprécie pas sont goût.

Namasté.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites