[Regroupement] Souche 1% Thc Only

Recommended Posts

Salut @Stranglethorns and co

Il ya aussi la Cherry wine F2 de Greenpoint seed en reg.. 

Je les ai commandé pour le 4 20 elle sont annoncée à -1% THC et environ 25% Cbd ( ça me semble énorme..) 

En vue d'une sélectà pour un ami souffrant du dos.. 

Voilà ma contrib @+

• Like 2

Salut a tous!!! Je viens d'acheter 2 nouvelles variétés de chez Medical Seeds je vous tiens au courant ;) 

Si quelqu'un a des retours ou autres infos allez y :) 

Si jamais il y a encore -35% sur tout leurs catalogue ça vaut le coup !!!!!

Red Cross CBD

● 80% Indica 20% Sativa

THC: <0.2% - CBD: 6% a 9%

● Período vegetativo en interior: 1-2 semanas

● Período floración en interior: 8 semanas

● Producción en interior/m2: 400 gr 

● Altura en exterior: 1.5 metros

● Cosecha en exterior: mediados de Septiembre

● Producción en exterior/planta: 800 gr

● Genotipo: Medical CBD x Lambada CBD

Y Griega CBD 2.0

● 50% Indica 50% Sativa

● Período vegetativo en interior: 3-4 semanas

● Período floración en interior: 9-10 semanas

● Producción en interior/m2: 450 gr

● Altura en exterior: 2 metros 

● Cosecha en exterior: medidados de Octubre

● Producción en exterior/planta: +600 gr

● Genotipo: Y Griega CBD x Cherry Wine CBD

THC: bajo

CBD: alto

red-cross-cbd.jpg

y-griega-cbd-20.jpg

Edited by gotibb
  • Like 2
  • 4 weeks later...

Bonjour,

• Rich Candy et Pure Punch de Philosopher Seeds
  • Cbd #1 de Ace Seeds
  • Agartha de Super Strains
  • Black Mamba CBD (Mamba NegraCBD) de Blim Burn Seeds

Voici ce que j'ai pu trouver. Je vais les essayer dans mes prochaines sessions avec la Whithout THC (merci

@SherbTreez

).

Namasté.

Edited by Pakalolo_777
  • Like 1
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Yo !

Je cherche une variété à faire en intérieur avec une très, trèèèès haute concentration en CBD et un taux de THC >1% (arthrose du dos bonjoûûûûr). Mais faut tout de même que ça reste goûtu parce qu'il y a pour moi un vrai plaisir à fumer/vaporiser, faut pas déconner.

Je jetais mon dévolu sur Dinafem mais malheureusement la justice ne les lâche pas, force à eux. A la lecture du sujet je vois qu'en taux la Recovery CBD de medicalSeedS coche amplement les cases, restent à voir les parfums/saveurs.

Merci à Stranglethorns d'avoir initié un tel sujet !

Je retourne à mes recherches, à plus !

Edited by Le Paquet
  • Like 1
  • 2 months later...

Bonjour,

petit retour sur deux variétés que j'ai testé récemment. Il s'agit de la Mamba Negra CBD de Blim Burn Seeds et de la Cannafuel d'Original Sensible Seeds.

• Très déçu par la Mamba, j'ai utilisé mon paquet de  trois graines (aucunes n'ont germé, c'est une première pour moi 😕). Le vendeur m'a renvoyé un autre paquet. Cette fois ci la premiere tentative a fonctionné mais la plante a eu un problème de génétique (elle est restée très petite et ne m'a fait que quinze grammes). Un goût pas terrible, j'ai donc rayé définitivement cette banque.
  • Pour la Cannafuel, c'est pas terrible non plus. Je commence par le positif, c'est un plante très productive (deux record) et très riche en CBD (% le plus élevé que j'ai cultivé) avec un goût sympa. Vous allez me dire 'c'est quoi le problème ?'. Sur les deux plantes qui se sont développées, j'ai eu deux hermaphrodites. Ça peut valoir le coup si vous prévoyez de faire vos propres variétés :group:.

Ça serait cool  vous aussi, les amis du CBD que vous donnez vos avis sur les variétés que vous avez cultivées, ça ferait avancer le schmilblick.

Namasté.

Edited by Pakalolo_777
  • 1 month later...

salut! pour moi le best en -de 1% de thc et fort taux de cbd c'est la candida et la solodiol classica j'en ai essayées quelques unes et je reviens toujours à ces deux la!  très fruité pour la candida et plutot diesel pour la solodiol classica, de belles plantes vigoureuses et délicieuses je n'ai jamais été déçu depuis 5ans à raison de 2 cultures de 3plantes par an et une moyenne de 50g par plant sous MH/HPS 400w.                   

à plus!

• Thanks 1