[Topic Unique] Ethos


Messages recommandés

ethos.jpg.9acffcc183e11ba8ab5677966caecd7e.jpg

 

https://www.ethosgenetics.com/

 

 

En quoi consiste l’éthique? ETHOS vise à créer la meilleure génétique et à vendre les meilleures semences, sélectionnée spécialement pour maximiser la qualité et le rendement. Nous sommes tous soucieux de la qualité. La mission de l'ETHOS est de changer la culture dans l'industrie de la culture et de la vente de semences de marijuana. Nous prenons notre croissance au sérieux. Nous utilisons les sciences et les données, appliquons les meilleures pratiques, réalisons les combinaisons les plus efficaces et produisons des graines gagnantes d'une coupe à plusieurs reprises., Notre philosophie consiste à relever le jeu, à partager notre expertise et à vous vendre le meilleur produit possible.

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petits details interessant pour ce breeder:

 

- bredding des fems en "alpha fem"

- Varieté de graines proposés sur du court terme, ca change bcp et souvent (donc profiter des strains qui vous plaise, car ca ne restera pas!)

- strains en ibl, R1, Bx, r2bx, etc...

 

voili voiloOou!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas hyper caler sur le breeding mais en gros, ca serait un moyen "sans stress" de crée des semences feminisées...l'avantage serait encore plus de fiabilité. a verifier avec quelqu'un de caler sur le sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

R pour reverse , R1/R2 ça doit certainement être le même principe que F1/F2 ; Bx pour le backcross . 

 

Alpha Fem disons que c'est "l'objectif" à atteindre en plante Fem lors du croisement .... du keeper quoi .. ( mais + uniforme je pense ... ?) ......  , donc lorsqu'ils parlent d'alpha fem au lieu de fem c'est que toutes les graines donneront des "keeper" , des alphafem .

 

Sur chaque variet ils précisent si ce sont des graines féminisées ou des femelles alpha .

 

Perso les fem je m'en .... mais au moins ils donnent des précisions (ou essayent en tout cas) sur le type de cross et le résultat .

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

 

 

  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La mandarin cookie me faisait de l'œil mais quand j'ai vu que leur prix était pour 6 fem et non pour 10 ou 12 reg, j'ai tourné les talons. Sa méthode de féminisation semble pas mal décriée et j'ai lu ça et là que le nombre d'herma serait équivalent aux autres breeders, ni plus ni moins. Mais en l'absence de jdc c'est difficile de se faire une opinion, en tous cas le peu sur lesquels je suis tombé étaient abandonnés en cours de route. Si je tombe sur une promo intéressante je tenterais quand même le coup.

 

Peace

 

Modifié par PierreRichard
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Il y a 3 heures, Indi-Punky a dit :

Le terme alpha ici est mal utilisé, ce ne sont pas les femelles qui sont Alpha, c'est le nom de leurs méthodes de féminisation :ptdr:

 

Oui en effet c'est le nom de leur méthode de feminisation , mais le nom il vient de leur objectif .... non ? je ne pense pas qu'ils émettent des particules alpha sur les graines/plants :P

 

Trouvé ça sur la méthode :

 

Citation

Ethylene blockers, such as colloidal silver, keep both the pistols and calyx from forming. 
Our method, produces #asexual flowers. Shown here; the calyx have no pistols coming out of them. The cannabis plant produces pollen sacs as a default setting. She needs #ethylene to produce flowers. We don't block it; we recirculate it, with #GibberellicAcid (#ga3) along with #absisicacid(ABA), various amino acids and other naturally occurring hormones(kelp derived.) She doesn't stress, like a female does with silver based blockers. She grows more like a make plant. Longer internodes and bell shaped, male flowers, unlike the internal, withdrawn, male flowers a stressed plant produces.

 

https://www.facebook.com/EthosGenetics/posts/science-time-this-is-what-alphafem-pre-flower-looks-like-ethylene-blockers-such-/662027713985924/

 

Il y a 2 heures, PierreRichard a dit :

Sa méthode de féminisation semble pas mal décriée et j'ai lu ça et là que le nombre d'herma serait équivalent aux autres breeders, ni plus ni moins.

yep mais du coup ils expliquent au dessus que les plantes sont asexuées ... donc elles produisent peut-être des hermas mais sans risques de pollinisation ?

 

En tout cas plus j'en lis plus ça donne pas envie :ptdr:

 

++

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,


Pas beaucoup de retour sur ce breeder, certaines m'ont fait de l'oeil mais ça reste pas donné.

Par contre je viens de voir un truc sympa, du moins "avantageux" pour celui que veut faire le plein.

Sur le site suivant, on peut précommander des packs, en féminisé ou en reg (30 fem ou 119 reg), ça fait baisser le prix de la graine à moins de 8€/fem et 1.20€ pour les régulières.

Pour celui qui veut se faire une selecta ou jouer à mettre papa dans maman, il y a de quoi faire :D

 

ICI

 

++

Modifié par waltermelon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut ,

 

oui pas beaucoup d'infos sur ce breeder , concernant les packs je vais certainement en prendre un en féminisé ça permettra de tester quelques souches reste a savoir lequel ... dommage qu' il ne propose pas des conditionnements par 3 ou 5 graines j’aurais pris 2 ou 3 variétés pour tester.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut , 

 

En vue d'une culture en exté sous serre éventuellement en guérilla j'ai prix 1 pack de Banana Hammock , ethos apex et Mandarin Zkittlez. en féminisée.

 

@++

76913594_10219033600364788_7713065298525421568_o.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité le planteur anonyme

Salut , 

 

culture de 3 banana hammock , 2 Ethos apex  ,  1 Madarin skittlez + 1 bubb'as gift  de chez humbold sous cmh 315  en organique gamme complète guanodiff. 

 

Germination très rapide en 2 jours un beau germe bien épais , croissance de 3 semaines un peu ralentie suite a un sur arrosage a la deuxième semaine ,   puis rempotage définitif en  11 L passage en 12 / 12 hier .

 

@++

86173916_10219691570653634_5559102507675811840_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2019 à 19:59, le planteur anonyme a dit:

Salut , 

 

En vue d'une culture en exté sous serre éventuellement en guérilla j'ai prix 1 pack de Banana Hammock , ethos apex et Mandarin Zkittlez. en féminisée.

 

@++

76913594_10219033600364788_7713065298525421568_o.jpg

 

Salut le Planteur ! 

J'espère que tu nous fera un petit JDC pour nous présenter tout ça ! 

En Guerilla tant qu'à faire ?! :rolleyes:

 

Tchoo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

J'ai vue qu'Ethos avait quelques strains sympa a tester en exterieur.

(Mandarin Zkittlez & Ethos Apex en font partits il me semble)

Des variétés de type early surtout dont :

 

- Early Ethos Glue RBX3

- Lemon Early Berry 

- Purple Sunset

- Mandarin Sunset x Black Roses

etc..

 

Pour ceux que ça interesse faut aller sur leurs site officiel, ou il y'a 2 seedshop répertoriés qui font du world wide shipping.

Ma liste étant dejà faite pour l'outdoor 2020, je verrais peut etre l'anné pro ou dans 2 ans pour les essayer.

 

++

Modifié par Altino667
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme
Il y a 5 heures, bigbudybud a dit:

 

Salut le Planteur ! 

J'espère que tu nous fera un petit JDC pour nous présenter tout ça ! 

En Guerilla tant qu'à faire ?! :rolleyes:

 

Tchoo 

Salut , je sais pas si j’aurais le temps de faire un jdc  pour le moment aucune idée  il faut que je trouve la motivation mais il aura quand même des photos sur le topic Ethos.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut a tous , 

 

quelques photos du run , 9 jours depuis le 12/12 ça buissonneuse bien sous cmh . au premier plan a gauche Ethos apex au milieux une Bubb'as gift et ethos apex a droite.

 

Au fond a gauche et au milieu Banana hammock , au fond a droite Mandarin skittlez .

 

j'ai également une Banana H en pot de 3 L a la base je voulais pas la garder du au manque de vigueur et aux feuilles chelou .

 

@++

 

 

87264129_10219760886466486_6342677852986540032_n (1).jpg

87369236_10219760886866496_1398315813978505216_n.jpg

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Ethos