[Topic Unique] Ethos


Messages recommandés

plop,

 

merci de l'info, par contre je capte pas trop ses packsons...

sur Alchi c'est des paquets de 10, et Growlet c'est 8 ou 17.

 

mise en pac par le seeder, ou alors reconditionné? Ou alors 3 formats différents?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

merci, autant pour moi j'avais pas capté ce détail, j'ai loupé un truc dans la description 😮

 

mais alors le paquet de 5 reg en cadeau sur alchi, c'est du reconditionné ou du gift pack original alors.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Alors pour ma part sur 3x5 graine pop par variété à chaque fois j'ai un keeper (except lilac diesel x crescendo taux de germi 2/5 et 1 femelle qui débute la flo) ,

par contre y a de la variation au niveau des pheno faut pas déconner, même sur la lilac diesel BX3 j'ai eu 3 pheno avec 3 femelle mdr

Je suis très satisfait des graines mais j'étais pas au courant de tout sur colin, ça m'aurait peut être dissuader, ou pas, 70 reg pour 200 balles j'ai sauté dessus...

Pour les histoire de reverse etc... Perso j'ai rien compris à ces techniques de breeding, et perso je vais faire mes cross à l'ancienne, papa dans maman, en me basant juste sur des critères en espérant les retrouver dans la descendance... 

J'ai assez l'impression d'être pris pour un con entre la politique et les médias, je vais pas en plus me foutre des barrière et ne pas faire un truc car "c'est trop compliqué" 

En plus un des truc que je kiff dans la culture c'est le côté loterie à chaque germi, ça m'intéresse pas de casser une partie de la magie ^^

+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour ceux qui ont testé je me demandais si on ne perdait pas en effet/prod ce qu'on gagne en appeal/gout car en effet @Powerbull les buds sont magnifiques.

 

Et qu'en avez vous pensé comparativement aux cross hype de chez Ripper/Philo/Paisa ? C'est vraiment au dessus ?

 

Sinon pour préciser mes propos s'appliquent en premier lieu aux fems, pour les regs c'est un peu différent/plus acceptable on va dire.

 

Cannamicalement

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @Hazegard

Alors j'ai pas test les cross hype de philo mais j'ai test ceux de ripper, enfin 3, 2 seeds de chaque, et pour l'instant je place une des ripper (wedding cake x purple punch) au même niveau voir au dessus de ma meilleur de chez ethos, 

Niveau prod, ça dépend des pheno, mon keeper de temple Kush x wedding cake de ethos est un monstre de vigueur, excellent producteur, effet qui tire rapidement sur le couchlock avec un goût incroyable (pas mon préféré mais très très bon) 

Franchement je sais pas si pour les fem  (j'en est pas grow de chez ethos déjà) au prix des seeds ça vaut vraiment le coup face à philo, ripper ou encore paisa, qui propose des cross très intéressants (et pour avoir grow certains c'est pas que de la hype) avec moyen de chopper à l'unité ou par 3 à des prix plus "correct" 

En revanche niveau reg, pour moi qui ai pu profité des multipack, c'est une affaire en or, je me retrouve avec 14x5 graines, avec pour l'instant un keeper par variété, dont une strain ou j'ai eu le choix entre 3 à gardé tellement elles étaient bien, 

Voila pour ma part, 

+

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/01/2021 à 14:41, Hazegard a dit:

Hello,

 

pour ceux qui ont testé je me demandais si on ne perdait pas en effet/prod ce qu'on gagne en appeal/gout car en effet @Powerbull les buds sont magnifiques.

 

Et qu'en avez vous pensé comparativement aux cross hype de chez Ripper/Philo ? C'est vraiment au dessus ?

 

Sinon pour préciser mes propos s'appliquent en premier lieu aux fems, pour les regs c'est un peu différent/plus acceptable on va dire.

 

Cannamicalement

 

Salut salut !

 

Alors en terme d'effet, chez la original mandarin cookie en tout cas, c'est dévastateur ! Niveau prod' c'est pas dégueu du tout même si on est pas sur de la Moby dick, Critical et autres ca c'est sur !

 

Alors,  pour ma modeste contribution :

 

Chez ripper j'ai test animal c. x dosidos, Gsc x W.widow, et purple.p x dosidos

chez philo Klp x dosidos et zkittles x somango

et chez ethos uniquement la original mandarin cookie

 

Je dirais en grande ligne plus de stabilité chez ethos, petit plus niveau prod globale, mais sinon a part un full herma de PP x DSD chez ripper, grosse prod de résine partout, très content du résultat, et des keepers de chez tout le monde ;)  ! Le grand  loto de la reproduction sexuée !

 

Ciao ! :bigspliff:

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop ! 

 

Pour info il y a quelques packson Ethos de disponibles sur Alchimia 😉

 

Ca faisait longtemps que j'attendais ça, du coup j'ai craqué pour la Cherry Gar-see-yaa 😊

 

Je repasserais, peu être..  😅

 

 

A plus ! 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut  une commande de graines à l'unité de chez growlet, il en aura pour l'extérieur  mais aussi pour une session indoor en fin de printemps.

 

@++

 

 

Screenshot_20210329_201606_com.android.gallery3d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Le 30/03/2021 à 12:43, knb3159 a dit:

J'ai montré ça à ma femme, j'ai esquivé deux jabs, après je sais pas je suis parti en courant. 😭 

Tiens, si elle t'a pas mis KO 😁👇

 

Screenshot_20210407_080107.thumb.jpg.bfe40fb2b2fef31d0343345e1b2f94a1.jpg

Dispo sur *chimia 😉

 

Tchu 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut, voici une ethos apex à presque 8 semaines de flo en pot de 11 l terreau cellmax + lombricompost + guanodiff bloom et trichoderma croissance longue de quasiment 60 jours et palissage en règle. 

 

Les buds manque de volume je vais attendre encore que ça gonfle. 

 

@++

 

IMG_20210410_185938.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Ethos