[Topic Unique] Ethos


Messages recommandés

Bonjour à la communauté !

 

Débutant en culture de nos plantes favorites, je viens de finir ma 1ère session indoor avec de la graines amnésia haze pour un résultat plus que satisfaisant.

 

Bref, on est sur le topic ETHOS parlons ETHOS et plus particulièrement de la mandarin zkittlez. 

Ayant choisit de passer en led sur une box de 80x80x160 avec de Lumatek ATTIS 200W figurez vous que 5 graines fem étaient offerts... Merci et au boulot maintenant.

Terre: royal mix platinum 

pot 7L x 3

Engrais: GHE triple vers, rouge et marron peut être un rippen à 10 /15j de la fin.

extract prima klima 200m3/400m3, bon la seconde m'en sert peu.

 

Cette genetic est elle aussi facile à grow en comparaison à la Amnésia, des particularités propre des trucs et astuces ?

Merci.

 

PS: un jdc serais possible.

Modifié par Cannacake
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut cannacake,  5 graines fem ? c'est pas de la régulière en cadeau ?? Moi en cadeau j'ai choisis de la mandarine sunset en reg.

 

Sinon pour la mandarin zk c'est une variété simple à grower rien de particulier à dire plante structure compact rigide. Besoin en engrais modéré , stretch pas énormément environ x 2, les têtes ne sont pas très volumineuse mais très compact bien resineuse avec une magnifique odeur d'agrumes. 

 

Bye. 

IMG_20210412_081241.jpg

IMG_20210412_081153.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Le Planteur

 

Non fem, qu'avais tu commandé?

Sinon merci du post, je profite un peu de l'amnésia et j'ouvre un jdc, en plus y en pas sur cette genetic.

 

Bien belle tes plantes, pour la récolte à quoi doit on s'attendre? 

 

Merci a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut, j'ai eu une facture de 250 boule et j'ai eu comme proposition de cadeau 5 graines régulière de Mandarin sunset, pour 300  tu a 5 graines de mandarin zk en régulière voilà.

 

Sinon pour la récolte en général je la cut à 9 semaine de flo les trichomes sont bien opaque en grande majorité quelques ambré ici et la, en pot de 11 L je tourne autour de 35 gr pour 4 semaines de cro en orga c'est pas énorme mais l'herbe et qualitatif. 

 

Bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai fais l’acquisition de quelques seeds de chez Ethos par curiosité : l'arbre génétique de leurs strains étant particulièrement bien fournis :high:

 

J'ai reçu une freebies d'un strain appelé  "Cheezy Poofs R1"  qui est un croisement UK Cheese x GG4

 

Donc pour remplir mon petit tableau excel sur les strains que je possède :

[nom - breeder - taille - temps de flo - saveur- conseille de culture - parents etc... ] ;

Je suis allé sur leurs sites et je n'y ai trouvé que le croisement.

Également inconnue sur Seedfinder ...

 

Du coup petit mail a Ethos pour avoir a minima le temps de flo estimé...

Et voici la réponse de l’intéressé (moins de 5hr pour répondre a mon mail au fait ... sont réactif au moins)

traduit de l'anglais ... parce que ya des allergiques aux rosbeef par içi :chim::

 

" Bonjour et merci de nous avoir contactés. Je crains que nous n’ayons pas d’informations détaillées sur nos variétés gratuites inédites. Toutes les informations que nous avons publiées peuvent être trouvées ici https://www.ethosgenetics.com/blog/2020/10/20/updated-freebies-list "

 

Du coup si vous avez des freebies de chez eux et que ya pas d'info sur Seedfinder ... ben c'est pas la peine de leurs faire un mail pour en savoir plus

Ils en savent rien eux-même ^^

Genre ils ont même pas pris la peine de faire pousser leurs croisements pour voir ce que ça donne :shock:

 

Sont fort les Ricains' quant même :yeah:

 

++ !

 

Edit : je rigole je rigole, mais bon j'ai eu des freebies c'est déjà sympa, elles vont juste rester au frigo le temps d'avoir plus d'info

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/04/2021 à 18:51, SweetDreamsXAE5 a dit:

Yop,

 

J'ai fais l’acquisition de quelques seeds de chez Ethos par curiosité : l'arbre génétique de leurs strains étant particulièrement bien fournis :high:

 

J'ai reçu une freebies d'un strain appelé  "Cheezy Poofs R1"  qui est un croisement UK Cheese x GG4

 

Donc pour remplir mon petit tableau excel sur les strains que je possède :

[nom - breeder - taille - temps de flo - saveur- conseille de culture - parents etc... ] ;

Je suis allé sur leurs sites et je n'y ai trouvé que le croisement.

Également inconnue sur Seedfinder ...

 

Du coup petit mail a Ethos pour avoir a minima le temps de flo estimé...

Et voici la réponse de l’intéressé (moins de 5hr pour répondre a mon mail au fait ... sont réactif au moins)

traduit de l'anglais ... parce que ya des allergiques aux rosbeef par içi :chim::

 

" Bonjour et merci de nous avoir contactés. Je crains que nous n’ayons pas d’informations détaillées sur nos variétés gratuites inédites. Toutes les informations que nous avons publiées peuvent être trouvées ici https://www.ethosgenetics.com/blog/2020/10/20/updated-freebies-list "

 

Du coup si vous avez des freebies de chez eux et que ya pas d'info sur Seedfinder ... ben c'est pas la peine de leurs faire un mail pour en savoir plus

Ils en savent rien eux-même ^^

Genre ils ont même pas pris la peine de faire pousser leurs croisements pour voir ce que ça donne :shock:

 

Sont fort les Ricains' quant même :yeah:

 

++ !

 

Edit : je rigole je rigole, mais bon j'ai eu des freebies c'est déjà sympa, elles vont juste rester au frigo le temps d'avoir plus d'info

Salut ! 

Le contexte légal n'étant pas le même que par chez nous, les attentes en terme de stabilité là bas different également, et pour beaucoup de breeders la tendance est aux polyhybrides non stabilisés, et ensuite sélection des ''elites cut'' pour garder en PM, future mère ou père de strain hype vendus a prix d'or.

Same same sur les freebies, beaucoup font du taff expérimental, et c'est ce qui attire les consommateurs là bas, des seeds introuvables a l'achat, pseudo uniques, et des phenos particuliers et bien distincts.

C'est assez intéressant de se pencher sur leur système de conso et de réflection sur le sujet, les drops limités à outrance pour faire jouer la compulsivité d'achat, les enchères, les réseaux sociaux etc ....

Bref, un autre monde, avec du bon a prendre, et si tu veux des ''retours', direction Instagram et #cheezypoofsr1

Dans la barre de recherche, avec les ricains c'est le côté pratique !

 

La bise !

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 Oui j'ai bien compris qu'ils ne fonctionnent pas de la même façon chez les Hamburger Coca, j'ai fais le tours d'un certains nombres de breeder US adepte du polyhybride qui ressembles plus a des bukkake cannabique qu'a des croisements réfléchis niveau génétiques, et ce fameux système d'exclusivité/ventes aux enchères me dépasse ... bon Ethos ne pratique pas ce genre de vente par contre

 

Après, pour remettre en perspective, il s'agit de freebies expérimentaux, je m'attend pas non plus au même niveau de service/information que leurs strain commerciaux

 

N'empêche que ne fournir aucune info mis a part la parenté je trouve ça lège' pour un breeder sur leurs propre site,

Ne serais-ce qu'un temps de flo approximatif même avec une marge de 2/3 semaines ce serait un minimum je trouve (ce que fait Sensi Seeds avec sa gamme Research par exemple).

 

Bon,  je relativise : il y a certains gros breeder qui ne donne pas les temps de flo pour certains de leurs vieux strain sur leurs sites ...

Genre Greenhouse seed et leurs jack herer par exemple :rire: mais c'est moins chiant car on retrouve l'info facilement sur seedfinder par exemple

 

Le but de mon post était juste d'informer qu'il ne servait a rien de les contacter pour avoirs plus d'info sur leurs freebies

Et je note la recherche insta par #, je vais allez zieuter ça , je n'utilise jamais insta/twitter/facebook etc ... donc je suis passé a côté,  merci de l'info :supair: !

 

++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ils font ce qu'il veulent en matière de croisement, créé des polyhybrides non stabilisés ou encore faire des exemplaires unique.

 

Tant que le marché nous permet encore de nous fournir avec au résultat de la weed entre 15 et +/- 30 % de THC, qu'on ne se perd pas avec des effets indésirable genre Yeux de vampires, et que le gout est variable citron, agrumes et autres. Ba c'est du tout bon.

 

Aussi il faut savoir quels effet était données par nos premiers cônes de bonne weed par exemple lors du premier voyage en hollande. Là on part sur la base avec le high façon level Man, pour moi à la fin du dernier millénaires (déso les jeunes🧑‍🦳) et nos voyage avec les potos, on partait d'un chit médiocre avec le plastoc dedans et un gout de chiotte pour fumer de la skunk, white widow, taillandaise etc. imaginez ...

 

Avec le temps, on prend de la distance lors des séances de smoke pour enfin apprécier le produit obtenu dans nos box et c'est super suffisant. La France a choisi la politique de l'autruche dans le domaine de la légalisation et nous autorise à pratiquer nos pas temps favoris (culture indoor) sans pour autant l'écrire dans la loi. 

 

Pour conclure je suis pas trop pour ce type de pratique qui au final répond à la demande de client prêt, quand même et à payer pour avoir "LE CHOIX" ça me fait pensé à de la drogue de synthèse tube à essais etc. de moins en moins naturel. Quand pensez vous ?

 

Modifié par Cannacake
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

 Salut la comu ETHOS

 

Après  avoir goûté la Grappe Diamond R2, et fumé une centaine de grammes...ma dernière bud :wub:

 

IMG_20210423_215327.jpg.thumb.jpg.ff2c5a2339c9f428dc193c341e108d89.jpg

 

Le gout est complètement dingo, la première fois que je l'ai goûté j'ai pris un énorme vent, genre à rester assis et à ne pas pouvoir me lever !!!

 

Du coup petite commande :

 

IMG_20210423_185943.jpg.thumb.jpg.8b3c1a676d265a807a4346743372a414.jpg

 

En pacson de 5, sauf la Purple Majik en 10 car 45-55 jours comme la Grappe Diamonds.

Et en graines cadeaux j'ai eu 5 Orange Velvet Undergroud et 5 Cheezy Poofs (UK Cheese x GG4), du coup ça fait 2 paquets gratos :) 

 

Là pour l'instant j'ai 10 plants en cro sous ATTIS 200 en 80x80 :

2 Banana Hammock

2 End Game the punch line

2 Purple Majik

2 Crescendo RBX1

2 Cheezy Poofs

 

C'était les variétés de ma première commande.

IMG_20210423_202218.thumb.jpg.da4be99614491d5b6e9f79b435c85ad6.jpg

 

 

Comme elle ne vont pas passer en flo avant un bon mois car run de Run's Muffin de Barney en cours, avec Sorbet et Scrappy....RDV FIN JUILLET pour des photos de la flo.

Ensuite rebelotte avec ces 5 mêmes variétés histoire de mieux maîtriser les demoiselles.

Et enfin les 5 autres OKC et Colling OG (narcotiques à souhait), la Citradelic Sunset (j'avais foiré la Ghost Train Haze de Rare Dankness) et leur Mandarin Sunst car ils en mettent dans toutes leurs sauces !!!! Ah j'allais oublié la Orange Velvet Undergroud.

 

Et pour info, les commandes sur Growl...t peuvent être payé en cb, fini les virements :) le mec est super cool et il peut avertir par mail quand il y a du réassort, top !

Me tarde un nouveau stock de Grandpa´s Stash :up:

Et désolé pour les photos pourris..

 

A+

 

 

 

 

 

Modifié par LaMainNoire
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop, 

Retour sur le cross lilac diesel bx3 x purple sunset (purple punch x mandarine sunset) 

Alors c'est incroyable comme cross pour commencer 

5 graines lancé, 4 très vigoureuse une un peu plus lente qui a été jeter (je regrette au vu des performances des autres) 

3 femelles 1 male, le male ne resinait pas en flo donc pas garder mais j'aurai peut être dû le test en repro avant de le jeter ^^

Sur les trois femelles on a :

2 qui se ressemble, la numéro 2 et numéro 5, qui sentent tout deux le melon avec des effluves d'écurie, c'est incroyablement puissant, ça prend au nez, je conserverai la numéro 2 qui sort des plus grosses têtes tout en ayant l'air d'avoir moins besoin d'engrais 

Ensuite le pheno goldé, qui change de couleur à partir du 50eme jour de 12/12, aux bud magnifique avec des pistils duveteux, et qui au smoke comme à la vape oj en rosin sent et à le goût de cola citron vert/mandarine en plus de sortir une quantité de résine monstrueuse (j'ai pas pesé mais le rendement en rosin même avec un fer à lisser est ouf) 

Pour le moment ethos c'est du quasi 100% dans le sens où sur presque chaque cross testé il y avait un keeper, seul le cross lilac diesel bx3 x crescendo m'as déçu, j'ai test qu'une plante (5 mise à germé, 2 sorties de terre, 1 mâle et 1 femelle) la femelle était magnifique avec de superbe bud bien dur et résineux avec des tons pourpre à noir, mais une odeur et un gout de crayon de papier... Pas ouf 

Bref je suis un grand fan 

+

Modifié par cultichens
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

HéhO ! 

Il y a 3 heures, cultichens a dit:

Ensuite le pheno goldé, qui change de couleur à partir du 50eme jour de 12/12, aux bud magnifique avec des pistils duveteux, et qui au smoke comme à la vape oj en rosin sent et à le goût de cola citron vert/mandarine en plus de sortir une quantité de résine monstrueuse (j'ai pas pesé mais le rendement en rosin même avec un fer à lisser est ouf) 

É sont où les tofs ? 😁

 

Ethos, j'ai jamais test, mais les reports donnent tellement envie... 

 

Merci 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Beuze Z Hache

Je ramène quelques photos ce soir (j'ai pas pris de tof juste avant de cut les têtes supérieur mais j'avais fait quelques photos avant, et je vais vous faire un peu de macro aussi)

Bah ethos franchement je sais pas ce que valent les fem, mais les regs en tout cas les multipack, pour le prix c'est une mine d'or. 

+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop, 

Après la déception chez devil harvest, j'ai du lancer autre chose, c'est donc 5 temple kush x peach crescendo de chez ethos mise en terre y a une quarantaine d'heure (au côté de gorilla face de advanced) , déjà 3 sortie de terre, je vous tiens au jus 

+

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant

YOP!

 

Petit retour sur ethos, j'ai acheté , il y a plus d un an, Temple Kush A Multipack 35 graines et Temple Kush B Multipack 35 graines. Jai quasiment tout fait pousser dans les packs sauf les temple kush. J'ai utilisé un male temple of the dog et un mâle heirloom purple "cherry cut" (sélectionné sur 15 mâles) pour les croiser avec mes selectas (C99, tangerine dream, gorilla...) et quelques une de leur graines entre elles. Je suis très heureux des résultats.

 

Jai apprécié les packs et la découverte de croisements américains.

 

Je tourne depuis 3 run sur mes graines maison (by ethos en partie/ 40 graines par session (males et femelles ca fait du monde)). Le heirloom purple cut (mâle) n'a pas denaturé le gout des variétés avec lesquels je l ai croisé (extraordinaire car jai des phénos avec beaucoup de gout que je peux ainsi conservé en graine). Tandis que le temple of the dog  a rapproché les variétés vers le gout de l og kush .

 

Je recommande ce breeder, jai trouvé du gout et des trichomes ^^

 

Jai juste eu une purple zkittlez  et une autre (je ne sais plus) herma

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant

YOP!

 

Petite correction :

 

Il y a 17 heures, Poneyflamboyant a dit:

Jai juste eu une purple zkittlez  et une autre (je ne sais plus) herma

 

 

C était une weeding cake et une zkittlez BX1 !

 

Je vais partager quelques photos sur la section homebreeding

 

Des croisements full Ethos de cette session (attaque de thrips tout le long du run, traitement savon noir+ huile de neem, cela ne les a que ralentit, d’où le dégarnissage effectué car je ne vais pas traiter avant la récolte)

 

(Temple Kush F3 x Heirloom Purple “Cherry Cut”)X(Temple Kush F3 x Blueberry Muffin Bubba)

OUPS mais c'est un herma, surement les gênes du mâle Blueberry Muffin Bubba

20210813_102702.thumb.jpg.a73f277f4bc56728b84d472215abdae9.jpg20210813_102749.thumb.jpg.f2f7d0ff1de2bca8ef92abf976a41596.jpg20210813_102816.thumb.jpg.a4c26389f4a9229c02bff1c7a8931a57.jpg

 

 

(Temple Kush F3 x Peach Crescendo)X(Temple Kush F3 x Heirloom Purple “Cherry Cut”)

 

20210813_101412.thumb.jpg.eacc8931083cba3775c3eedcb9546e4d.jpg20210813_101226.thumb.jpg.68b0ed527979c9a890e1592aa2026a6a.jpg20210813_101434.thumb.jpg.68051ee86abf64e609a00db2e917570e.jpg

(Temple Kush F3 x zkitllez bx1)X(Temple Kush F3 x Heirloom Purple “Cherry Cut”) je ne vais pas conserver les graines car herma a l'entre noeud des branches basses

20210813_101658.thumb.jpg.70021db901c8a6e18618d405ce71cd54.jpg20210813_101735.thumb.jpg.9110ff846ae119f89fd08f4eb661caa9.jpg20210813_101728.thumb.jpg.6afd790c1e245228f693e33fbd84c806.jpg

 

A+

Modifié par Poneyflamboyant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop

J'ai pas les photos mais micro retour sur le cross temple kush x peach crescendo, 4 femelle pour 1 mâle, j'ai pollinise toutes le femelle avec ainsi que ma plus belle gorilla face, 

Niveau comportement il y a plusieurs pheno, la différence pour le moment se joue sur la hauteur, sinon c'est prod de résine à mort, ça semble etre productif en général, et niveau terps c'est crémeux, acide et fruité, très complexe mais encore indéfinissable 

Ça sent la pépite 

Je re avec des tof d'ici peu

+

Edit : au temps pour moi j'ai une photo de mauvais qualité d'un bud de près le la #5

IMG_20211017_180607.thumb.jpg.447389aba632a22c934862cb160c0892.jpg+

Modifié par cultichens
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

P'tite photo, bien dégueulasse, on va pas se mentir, d'une de mes Candy Store d'Ethos, plante d'une vigueur folle.

Je me suis fait surprendre car mes autres plantes étaient en excès quand celle-ci avait la dalle.. Pourtant c'est la plus sativa du lot

 

Elle ressemble à rien, pourtant elle pue de fou, ça prends clairement le dessus à l'ouverture de la box, je sais pas ce qu'elle donnera, mais elle a un fort potentiel !!

Good point, j'ai bouturé :D

11L, apex cut, 35jours de 12/12

 

J'repasserai d'ici la fin du run

 

A+

cs2.1.jpg

cs2.2.jpg

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Ethos