[Topic Unique] Ethos


Messages recommandés

il y a 55 minutes, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

 

@Moaï, un phénotype n'est pas une entité physique, c'est une expression, plus précisément l'expression d'un génotype, génotype qui d'ailleurs n'est pas non plus une entité physique puisqu'il s'agit d'une information, en l'occurrence une information génétique.

 

++

Yo @FranckyVincent,

 

Mea culpa todo, une variation 😁

 

pluche’

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Hello à tous les potos du grow !

 

J'espère que vous êtes au top dans vos cultures de fin d'années ;-) !

 

Je viens vous faire un mini report sur la Piña Automatique de chez Ethos que j'ai testé cet été sous canicule, voici les conditions :

 

_ Elle a poussé entièrement en extérieur et n'a donc connu que la lumière naturelle du soleil.

_ Pot textile de 11L (dès le départ, pas de rempotage pour cette variété auto).

_ Substrat Light Mix Gold Label

_ Engrais Advanced Nutrients - Base bio + pas mal de leurs additifs bio + minéraux --> tout est administré en 1/2 dose pendant toute la culture - 1 arrosage sur 2 à l'eau claire.

_ Conditions assez chaudes et sèches, je dois faire attention aux insectes qui adorent bouffer de mes plantes, donc je déplace les pots tous les soirs, je les laisse dehors, mais sur un sol dur et abrité, le temps de passer la nuit, de cette façon, j'évite aussi de leur faire prendre un max de rosée, notamment en fin de flo.

 

_ Dans son descriptif, elle est donnée pour être récoltée après 70 à 80j à partir de la germination => il m'en aura fallu exactement 74 depuis la mise en sopalin, jusqu'à son cut final (départ en Mai - récolte en Juillet).

 

_ Elle est assez vigoureuse pour une auto, elle a due monter aux alentours de 1M, elle pousse sans difficulté notable, facile de culture, j'ai récolté 40g sec, c'est tout à fait dans les normes par rapport à mes expériences en auto (c'est la 2ème année que je teste les autos), mais ce n'est pas non plus la plus productive.

 

_ Niveau gustatif, elle fait parfaitement honneur à son nom et elle affiche la couleur dès l'ouverture du pot, son package est dépourvu de mensonge, c'est du pur ananas de bout en bout, à la fois dans les narines et aussi dans le palet, rien d'autre que de l'ananas sucré à souhait !!!

 

_ Si elle est donnée pour 25% de cannabinoïdes, c'est une weed qui peut se fumer à la cool en journée, elle n’assomme pas et laisse penser que les 25% sont un peu optimistes, mais ça me va très bien comme ça.

 

En conclusion, si vous aimez / recherchez une weed au gout d'ananas, c'est celle qu'il vous faut tester !

 

Voici quelques maigres pics :

 

IMG_0489.thumb.JPG.208504ce1397e91fe03dd11f1e1b3e8d.JPGIMG_0488.thumb.JPG.24a197babedbdec0e628832260d52a3b.JPGIMG_0490.thumb.JPG.d177da44ff6e31f5036ecbfaa3372bf7.JPG

 

IMG_0493.thumb.JPG.fa69cb29bd04627068303b3ca54b3a75.JPG

IMG_1045.thumb.JPG.0ad8d807f835324accc811889718450f.JPG

IMG_1046.thumb.JPG.2fa5f966c989b996c7785ebf13aa85f2.JPG

 

Bon, les photos sont pas tops, désolé et j'en ai pas beaucoup...

 

On se retrouve en 2024 sur ce topic pour un report de la Mandarine Cookies et si j'arrive à en trouver, de la Cherry-Gar-see-yaa, by Ethos !!

 

A+ les ami(e)s, profitez bien et prenez soin de vous et des vôtres, bye !!

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop,

 

salut salut et bonne année. Ethos me fait de l’oeil depuis un moment. Je voudrais en acheter mais Alchimia est quasiment sold out sur toutes les ethos. Auriez-vous des bons plans de seed banks? De préférence en Europe.

sinon il y a bullseedbank et growlet mais le premier n?a aucune réputation et le second des modes de paiement pas pratiques.

 

la vibe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, frerekush a dit:

Yep

@Greensurfer

si tu cherche Ethos

https://www.growlet.es/categoria/semillas-de-cannabis/ethos-genetics/

Distributeur officiel d'Ethos ( sur le site US)

 

boutique sérieuse déjà pris chez eux

 

++


salut @frerekush

 

je te remercie, oui j’ai vu leur site mais c’est le paiement qui me bloque un peu, pas trop envie de faire un virement.

 

visiblement ils ne prennent pas de bitcoin. Je crois qu’ils prennent le cash mais j’hésite quand je ne connais pas. Tu les as réglé comment?

 

vibz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Greensurfer !

 

Oui, c’est galère l’histoire des virements, mais tu peux y aller les yeux fermés, il n’y a pas de pbm, hormis le fait de perdre 24 ou 48h le temps que ça communique…

Growlet fait le job, même si je les trouve assez cher…

Les cadeaux sont présents, à chaque fois : 4 graines pour 2 x 5 graines achetées , par contre feminisé, régulière, auto ➡️ c’est la surprise 😊

 

Ah j’allais oublier : prévois une vingtaine d’€ pour les frais de ports en FR 🥶 (22€ la dernière fois il me semble)

 

À +

Modifié par drisson
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @toto35 !

 

J’ai testé la Piña auto l’an passé en extérieur.

 

Elle se fait très bien, vrai goût d’ananas, très résineuse, très sucrée, effet plutôt clair.

 

J’ai fait un report dessus plus haut il me semble.

 

Sinon j’ai testé la Lemon Diesel (cadeau Ethos, n’appartenant pas au catalogue de vente Ethos, en régulière) mais elle m’a fait des couilles alors je n’ai pas pu aller au bout.

Elle était restée toute petite, comme une auto..

 

À +

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/01/2023 à 08:33, drisson a dit:

Salut @toto35 !

 

J’ai testé la Piña auto l’an passé en extérieur.

 

Elle se fait très bien, vrai goût d’ananas, très résineuse, très sucrée, effet plutôt clair.

 

J’ai fait un report dessus plus haut il me semble.

 

Sinon j’ai testé la Lemon Diesel (cadeau Ethos, n’appartenant pas au catalogue de vente Ethos, en régulière) mais elle m’a fait des couilles alors je n’ai pas pu aller au bout.

Elle était restée toute petite, comme une auto..

 

À +

 

Salut,

 

Merci pour ton retour.

 

C est vraiment les variétés photopériodiques qui m'intéressent, les autos, en terme d'effets, j'y ai jamais trouvé mon compte...

 

Bonne journée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MrCoconut a dit:

Yo @toto35

 

Je sais pas si t'étais tombé sur ce post ou @hypnos parle de la Purple Majik

 

 

a+

 

Salut,

 

Merci beaucoup, déjà vu mais c est pas mal de me le rappeller.

En avez vous testé d'autres?

 

Merci,

bonne journée.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, toto35 a dit:

 

Salut,

 

Merci beaucoup, déjà vu mais c est pas mal de me le rappeller.

En avez vous testé d'autres?

 

Merci,

bonne journée.

 

Yo

Alors ça sera peut etre pas l'info que tu recherche mais j'avais acheter le multipack temple kush b (et le lilac diesel) et le cross peach crescendo x temple kush m'as donné que des pheno de ouf, sur 4 fem j'en ai keep 2 tres differente mais excellente, j'aurai pu garder les 4 

Le premier temple peach #2 a un arome de pêche chaude et de gaz et de solvant evoquant le poppers, prod correct prête en 9 semaine et demi, et qui attaque bien la tronche. Elle forme de beau bud rond bien resineux

La deuxieme : temple peach #4 une des plantes les plus resineuse de ma collection, tire un peu plus côté temple kush, plus piquante moins fruité, au smoke t'as l'impression de fumer du rosin, et elle a réussi l'exploit d'etre plus puissante que sa soeur, elle asmate bien

Donc j'aurai tendance a recommandé la peach crescendo en fem

+

 

Edit: jsuis un con j'avais pas fait gaffe que tu cherchais un des infos sur l' exte 😭

Modifié par cultichens
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, cultichens a dit:

Yo

Alors ça sera peut etre pas l'info que tu recherche mais j'avais acheter le multipack temple kush b (et le lilac diesel) et le cross peach crescendo x temple kush m'as donné que des pheno de ouf, sur 4 fem j'en ai keep 2 tres differente mais excellente, j'aurai pu garder les 4 

Le premier temple peach #2 a un arome de pêche chaude et de gaz et de solvant evoquant le poppers, prod correct prête en 9 semaine et demi, et qui attaque bien la tronche. Elle forme de beau bud rond bien resineux

La deuxieme : temple peach #4 une des plantes les plus resineuse de ma collection, tire un peu plus côté temple kush, plus piquante moins fruité, au smoke t'as l'impression de fumer du rosin, et elle a réussi l'exploit d'etre plus puissante que sa soeur, elle asmate bien

Donc j'aurai tendance a recommandé la peach crescendo en fem

+

 

Edit: jsuis un con j'avais pas fait gaffe que tu cherchais un des infos sur l' exte 😭

 

Salut culti,

 

Alors certes, ce n'était pas ma question (pas grave, je referai de l'indoor à un moment donné).

 

Mais là où tu vas sourire, c est que je me souviens très bien de ce passage que tu avais souligné il y a quelques années sur un de tes jdc. Comme quoi ça m'avait marqué 😁

 

Au final, je vais probablement tester cette purple majik. Juste embêté par le conditionnement, 5 graines m'auraient suffit...

 

Merci à tous pour vos conseils.

 

Bonne fin de journée.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Coucou @drisson ça va ?

 

Merci pour tes retours sur la banana et là mandarin sunset 👍👍

Perso c’est la banana qui m’intéresse ;) et  je la cherche depuis quelques jours.. mais comme d’hab elle est en rupture sur alchi. Les tarifs livraison des distributeurs tels brotanik ou growlet etc sont vertigineux : 50/60$… Idem pour là mandarin skittlez que je veux faire depuis longtemps :( 

A tout hasard tu aurais pas un plan ? 

 

Sinon quand tu dis qu’une t’a produit 50g, tu parles bien à sec ?
Tu dis que c’est pas  la meilleure en rendement pourtant affichée entre 600 et 800g/m2 elle pete les score des prévisions breeders. Peut-être en effet que ses conditions de grow on stoppe sa croissance….Non parce que outre son goût, son high, et son aspect général (plutôt trapu?) on va pas se mentir son rendement m’a pas laissée indifférente 😋 
 

Merci Bizz :davb:

 

Du coup je repasse un message aux amoureux d’éthos qui passent par la :

 

Quelqu’un aurait-il un plan pour commander la banana hammock et là mandarin skittlez sans qu’il y ait 50€ de frais de port ?

 

Merci beaucoup d’avance 🌷

 

A+++ :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Sulìteria a dit:

Coucou @drisson ça va ?

 

Merci pour tes retours sur la banana et là mandarin sunset 👍👍

Perso c’est la banana qui m’intéresse ;) et  je la cherche depuis quelques jours.. mais comme d’hab elle est en rupture sur alchi. Les tarifs livraison des distributeurs tels brotanik ou growlet etc sont vertigineux : 50/60$… Idem pour là mandarin skittlez que je veux faire depuis longtemps :( 

A tout hasard tu aurais pas un plan ? 

 

Sinon quand tu dis qu’une t’a produit 50g, tu parles bien à sec ?
Tu dis que c’est pas  la meilleure en rendement pourtant affichée entre 600 et 800g/m2 elle pete les score des prévisions breeders. Peut-être en effet que ses conditions de grow on stoppe sa croissance….Non parce que outre son goût, son high, et son aspect général (plutôt trapu?) on va pas se mentir son rendement m’a pas laissée indifférente 😋 
 

Merci Bizz :davb:

 

Du coup je repasse un message aux amoureux d’éthos qui passent par la :

 

Quelqu’un aurait-il un plan pour commander la banana hammock et là mandarin skittlez sans qu’il y ait 50€ de frais de port ?

 

Merci beaucoup d’avance 🌷

 

A+++ :fumette:

 

Salut,

 

Sur growlet, c est 22€ de fdp par FedEx, et non pas 50 ;)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Ethos