[Topic Unique] Ethos


Messages recommandés

@toto35 👋

 

Exaaaact 👍 les 40/60€  sont pratiqués sur dankseed brotanical et getseedsrighthere entre autres.. sur growlet ils sont en rupture sur le pack de 5 c'est pour ça que j'ai cherché ailleurs. 10 graines ça douille surtout que j'en ai besoin que de 3..mais bon si je trouve pas ailleurs tant pis, je la prendrai chez eux avec la mandarin skittlez qu'ils ont en stock, soit 200€ 10 + 5 graines 🥴... je ferai sans doute l'impasse sur la B45 mdr !

 

A++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je réitère ma question 🙋‍♀️
 

 

En dehors de growlet, ou puis-je trouver des graines de banana Hammock et mandarin skittlez en stock, sans payer des sommes astronomiques en expédition ? 
 

 

En vous remerciant.
 

Bon grow bonne fumette et bonne journée   :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, Sulìteria a dit:

Du coup je réitère ma question 🙋‍♀️
 

 

En dehors de growlet, ou puis-je trouver des graines de banana Hammock et mandarin skittlez en stock, sans payer des sommes astronomiques en expédition ? 
 

 

En vous remerciant.
 

Bon grow bonne fumette et bonne journée   :davb:

À la spanna ☀️😎☀️

😁

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut @Sulìteria !

 

Envoie 1 mail à Growlet (ou bien un wattsap) et ils vont te dire si ils vont renouveler le stock.

Moi ils m’avaient répondu que le stock ne serait pas renouvelé de suite….puis ils m’ont renvoyé 1 message quelques heures après pour le dire qu’ils passaient une nouvelle commande 😉

 

Sinon, parfois le stock est nul, mais si tu repasses 24 ou 48h plus tard, il y a de la dispo ➡️ en fait les clients « réservent » leurs commandes (et tapent dans le stock dispo) et si pour une raison ou une autre ils ne valident pas (paiement par virement), le stock revient à l’état positif.

Bon malheureusement, ça ne semble pas être le cas sur la Banana…

 

À part ça, je te confirme que le rendement était inférieur à là Mandarin Sunset…

Ce qui ne m’a pas empêché de repasser commande, car la Banana est vraiment fantastique et assommante, en plus d’être visuellement très cool 😇

 

Bye

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello boys (and girls bien sûr)

 

il y'a un nouveau site espagnol qui distribue Ethos (et bcp d'autres breeders américains) c'est https://blackbullseeds.com. Frais de port c'est 22€

 

J'ai testé quelques variétés d' Ethos en exté avec de très bon résultats, particulièrement l'été dernier.

- La early lemon berry, pas vraiment early, mais une plante vigoureuse qui transpire le thc, récoltées autour du 10 oct et 1,2 k pour 2 plantes (quand je donne un poids c'est le résultat final donc bien manicurées , des belles têtes avec le minimum de tiges, et non je mitonne pas bien au contraire.

- La Grand Pa Stash, 2 plantes plantées en retard, elles ont eu un peu de moisissures à cause des chenilles, récoltées à la mi-octobre elles m'ont donné 600gr d'une herbe très résineuse et puissante

- La Purple Majik, elle m'a fait explosé les scores: plus de 2 k avec 3 pieds. Des longues têtes compactes dures comme du caillou et une terrible odeur de fruits rouge. Le pied le plus massif a été récolté le 20 septembre, il ressemblait carrément à un arbre, magnifique et 1 kil au compteur.

- l'Early Glue, deux pieds énormes mais pas très haut , grosse odeur de solvent, têtes poisseuses et boum un pieds récolté fin octobre (vous avez dit early?) l'autre une semaine plus tard. Et là c'est la carton; après une longue et difficile manicure (obligé de nettoyer le ciseaux toutes les 2 minutes) à la pesée le plant le plus tardif m'a gâté avec 1,2 k de têtes délicieusement puantes et l'autre 900 gr.  L'early glue que j'ai fait sécher là ou je fais dodo dégage une telle odeur que cela en devient presque désagréable, au point de me réveiller la nuit. Avec celle là un seul joint suffit à mettre en orbite. Pas de bol l'early glue n'est plus au catalogue.

 

Je ne fais plus de photos de mes plantes, désolé. Certains me prendront pour un mytho, pas grave ça m'empêchera pas de dormir

 

Je les ai lancée avec juste une led 50w début mai et je le ai rapidement adaptées ua bon soleil qui tape puis mises en terre un mois plus tard.

le terrain était bien préparé avec du compost vers avril plus un épais paillage. Au moment de la mise en terre j'ai balancé une grosse quantité de Lombricompost de haute qualité , un peu de terrreau bio Orgasyl (Fraissinet) qui est le meilleur terreau que j'ai jamais trouvé, et de loin, j'ai balancé du tourteau de neem, sans oublier de saupoudrer les racine de cette potion magique qu'est le Great White composé de divers mycorhizes, de bactéries et de trichoderma. Plus un peu de terre de diatomée. Pour la flo  c'est bat guano floraison et rajout de Lombri et vers la mi sept je refais un apport de bat guano.

Sans oublier de leur filer au moins 3 fois dans la saison mon extrait de compost oxygéné, ça leur fait un bien fou et ça se voit direct.

Je ne taille aucune de mes plantes, je les tord un peu pour qu'elles buissonent et élimine quelques branches du bas et les tiges inutiles du genre qui donnent rien et gêne l'accès à la lumière et à l'air.

Cette saison était vraiment exceptionelle et ce malgré une invasion de chenilles affamées dont certaines rentraient dans les tiges! J'ai traité au Bacillus Thuringiensis var  kurstaki mais impossible de les éliminer, je les juste un peu contenu. Les chenilles c'est ma hantise, il y'en a chaque année toujours plus et le traitement est de moins en moins efficace.

 

J'ai essayé en out des dizaines voire plus de différentes variétés, et j'ai jamais fait aussi fort qu'avec Ethos.

 

a par là les gens

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

loin de moi l'idée de faire dans la polémique (j'ai déjà craqué pour les multipacks) mais encore heureux que ces graines soient bonnes à 10 balles pièce. Je dis peut être une connerie mais si tu as 2 voir 3 graines pour le prix d'une, est ce que c'est pas plus intéressant en fin de compte ?

 

Enjoy

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2023 à 18:37, Hazegard a dit:

Hello,

 

loin de moi l'idée de faire dans la polémique (j'ai déjà craqué pour les multipacks) mais encore heureux que ces graines soient bonnes à 10 balles pièce. Je dis peut être une connerie mais si tu as 2 voir 3 graines pour le prix d'une, est ce que c'est pas plus intéressant en fin de compte ?

 

Enjoy

 

Yo, je sais que ça parait cher pour beaucoup d'entre vous mais quand tu vois les rendements de ouf (et la qualité) tu les regrettes pas tes 10 balles

Alors qu'avec tes 3 graines a bas prix ben c'est un peu la loterie, parfois t'obtient un truc "correct" mais le plus souvent c'est la déception qui t'attend.

Après  payer cher ses graines ne garanti pas non plus la qualité , faut se renseigner sur le breeder et bien choisir.Moi depuis 3 ans j'ai choisi Ethos et je le regrette pas, même si il y'a certainement mieux ailleurs (et plus cher aussi). J'ai aussi eu de superbes surprises avec des graines gratuites que j'avais récupéré sur une de mes plantes

Moi après de longues années de culture j'ai décidé de pas mégoter, je prend pas de risques j'achète les meilleurs produits même si c'est plus cher, je veux pas gâcher mon temps et mon terrain (et mes poumons). Et comme je fais tout bio mes dépenses sont assez raisonnables

 

Après chacun fait comme il lui plait(ou comme il peut) et c'est heureux.

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

merci d'avoir pris le temps de répondre, en fait je t’attaquais pas spécialement mais en lisant ton post je me suis fait la réflexion et la fem à 10 boules je suis pas encore prêt (même si la qualité fait clairement saliver). Je me dis qu'avec tes rendements records tu serais forcement battu par deux pieds de breeders communs ( une Zamaldelica et une Golden Tiger par exemple) mais si tu y trouves ton compte rien à ajouter :smile:

 

Merci pour ton retour détaillé.

 

++

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hazegard a dit:

Yo,

 

merci d'avoir pris le temps de répondre, en fait je t’attaquais pas spécialement mais en lisant ton post je me suis fait la réflexion et la fem à 10 boules je suis pas encore prêt (même si la qualité fait clairement saliver). Je me dis qu'avec tes rendements records tu serais forcement battu par deux pieds de breeders communs ( une Zamaldelica et une Golden Tiger par exemple) mais si tu y trouves ton compte rien à ajouter :smile:

 

Merci pour ton retour détaillé.

 

++

Yo

La comparaison est pas ouf mdr golden tiger entre 10 et 16 semaines (plutôt 14 en général) et Zamaldelica encore plus, si tu fait le double de rendement mais avec le double de temps t'y gagne pas tellement, pis ce sont des herbes qui ont des effets qui ne sie pas à tout le monde, mais oui tu peut trouver d'excellent rendement dans des cross plus rustique, si on veut rester chez le même breeder je vais prendre l'exemple de l'Orient express , prod de ouf en 9 semaines

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, cultichens a dit:

Yo

La comparaison est pas ouf mdr golden tiger entre 10 et 16 semaines (plutôt 14 en général) et Zamaldelica encore plus, si tu fait le double de rendement mais avec le double de temps t'y gagne pas tellement, pis ce sont des herbes qui ont des effets qui ne sie pas à tout le monde, mais oui tu peut trouver d'excellent rendement dans des cross plus rustique, si on veut rester chez le même breeder je vais prendre l'exemple de l'Orient express , prod de ouf en 9 semaines

+

Salut!

 

Surtout que là, on parle de culture outdoor, donc pas vraiment comparable.

A moins que ton climat te permettre de faire des Flo de 15-16 semaines 😅

 

Sinon, y'a encore pas si longtemps, je pensais pareil. C était clairement abusé, ça les vaut clairement pas en terme de coût de production de semences.

 

Par contre, pour certains breeders, franchement, tu as quasi l'assurance d'avoir une qualité de fou avec une seule graine, là où tu serais en dessous avec un paquet entier chez d'autres.

 

Bonne soirée 😁

 

 

Modifié par toto35
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, cultichens a dit:

Yo

La comparaison est pas ouf mdr golden tiger entre 10 et 16 semaines (plutôt 14 en général) et Zamaldelica encore plus, si tu fait le double de rendement mais avec le double de temps t'y gagne pas tellement, pis ce sont des herbes qui ont des effets qui ne sie pas à tout le monde, mais oui tu peut trouver d'excellent rendement dans des cross plus rustique, si on veut rester chez le même breeder je vais prendre l'exemple de l'Orient express , prod de ouf en 9 semaines

+

Yep,

 

j'aurais effectivement pu être plus précis partant du fait que 4 semaines c'est pas grand chose (si on fait un pied par an oui mais c'est pas le cas pour la plupart d'entre nous). Entre 8  et 16 oui il a une vraie différence mais je voulais mettre quelque chose de qualitatif face à ces seeds.

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/03/2023 à 15:31, hypnos a dit:

hello boys (and girls bien sûr)

 

il y'a un nouveau site espagnol qui distribue Ethos (et bcp d'autres breeders américains) c'est https://blackbullseeds.com. Frais de port c'est 22€

 

J'ai testé quelques variétés d' Ethos en exté avec de très bon résultats, particulièrement l'été dernier.

- La early lemon berry, pas vraiment early, mais une plante vigoureuse qui transpire le thc, récoltées autour du 10 oct et 1,2 k pour 2 plantes (quand je donne un poids c'est le résultat final donc bien manicurées , des belles têtes avec le minimum de tiges, et non je mitonne pas bien au contraire.

- La Grand Pa Stash, 2 plantes plantées en retard, elles ont eu un peu de moisissures à cause des chenilles, récoltées à la mi-octobre elles m'ont donné 600gr d'une herbe très résineuse et puissante

- La Purple Majik, elle m'a fait explosé les scores: plus de 2 k avec 3 pieds. Des longues têtes compactes dures comme du caillou et une terrible odeur de fruits rouge. Le pied le plus massif a été récolté le 20 septembre, il ressemblait carrément à un arbre, magnifique et 1 kil au compteur.

- l'Early Glue, deux pieds énormes mais pas très haut , grosse odeur de solvent, têtes poisseuses et boum un pieds récolté fin octobre (vous avez dit early?) l'autre une semaine plus tard. Et là c'est la carton; après une longue et difficile manicure (obligé de nettoyer le ciseaux toutes les 2 minutes) à la pesée le plant le plus tardif m'a gâté avec 1,2 k de têtes délicieusement puantes et l'autre 900 gr.  L'early glue que j'ai fait sécher là ou je fais dodo dégage une telle odeur que cela en devient presque désagréable, au point de me réveiller la nuit. Avec celle là un seul joint suffit à mettre en orbite. Pas de bol l'early glue n'est plus au catalogue.

 

Je ne fais plus de photos de mes plantes, désolé. Certains me prendront pour un mytho, pas grave ça m'empêchera pas de dormir

 

Je les ai lancée avec juste une led 50w début mai et je le ai rapidement adaptées ua bon soleil qui tape puis mises en terre un mois plus tard.

le terrain était bien préparé avec du compost vers avril plus un épais paillage. Au moment de la mise en terre j'ai balancé une grosse quantité de Lombricompost de haute qualité , un peu de terrreau bio Orgasyl (Fraissinet) qui est le meilleur terreau que j'ai jamais trouvé, et de loin, j'ai balancé du tourteau de neem, sans oublier de saupoudrer les racine de cette potion magique qu'est le Great White composé de divers mycorhizes, de bactéries et de trichoderma. Plus un peu de terre de diatomée. Pour la flo  c'est bat guano floraison et rajout de Lombri et vers la mi sept je refais un apport de bat guano.

Sans oublier de leur filer au moins 3 fois dans la saison mon extrait de compost oxygéné, ça leur fait un bien fou et ça se voit direct.

Je ne taille aucune de mes plantes, je les tord un peu pour qu'elles buissonent et élimine quelques branches du bas et les tiges inutiles du genre qui donnent rien et gêne l'accès à la lumière et à l'air.

Cette saison était vraiment exceptionelle et ce malgré une invasion de chenilles affamées dont certaines rentraient dans les tiges! J'ai traité au Bacillus Thuringiensis var  kurstaki mais impossible de les éliminer, je les juste un peu contenu. Les chenilles c'est ma hantise, il y'en a chaque année toujours plus et le traitement est de moins en moins efficace.

 

J'ai essayé en out des dizaines voire plus de différentes variétés, et j'ai jamais fait aussi fort qu'avec Ethos.

 

a par là les gens

 

 

 

 

Salut hypnos,

 

Super retour, merci beaucoup.

 

Sans indiscrétion, niveau climat, t'es comment?

Entre la purple majik et la early lemon Berry, tu préfères laquelle? Au smoke, elles sont comment?

Tu fais quoi en 2023?

 

Merci beaucoup,

bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toto35

 

Yep,

 

Alors je suis en occitanie (44° nord), depuis quelques années je profite malheureusement du réchauffement climatique et en prime je bénéficie d'un micro climat très favorable, les gens du coin l’appellent "le petit St Tropez"

 

Rayon smoke, l'early lemon plus sativa est un peu plus puissante que la P-Majik, elle tape vite et fort. Par contre la Majik, plus indica qui est loin d'être faiblarde dégage des arômes exceptionnels, dans mon entourage les gouts sont partagés avec un plus pour la majik mais je pense que son odeur délicieuse et ses têtes sexy influence (on dirait vraiment de l'herbe indoor, la lemon aussi mais moins dodues)

 

Cet été je vais aussi tester la Banana Daddy , la Cherry Gar See Ya et la GranPa cookies, la XXX et la Colin Og me font aussi de l'oeil mais je crois que ça sera pour 2024 (en ce moment pour des raisons pratiques je fais tout en féminisé.

Attention j'ai lu sur plusieurs sites que la Purple Majik risque de disparaitre du catalogue. Même le site d' Ethos l'annonçait, mais j'y suis aller tout à l'heure et ils n'en parlent plus

 

Je suis pas trop branché auto mais j'aurais aimé essayé avec Ethos mais ils délirent avec le prix, 3 graines= 60€ soit 20 balles la graine!!!! Donc non

 

J'ai découvert y'a quelque temps Solfire Seeds, un breeder américain qui semble sérieux, il ne faisait que des régulières mais il en train de passer au féminisées. J'ai déjà essayé la Black Banana, une plante exceptionnelle mais qui est à mon avis plus faite pour l'indoor, ce coup là je vais tester leur mega runtz et leur LSP en reg histoire de voir.

 

En 3 saisons j'ai jamais eu de problèmes avec ethos, 100% de germination, pas de leurs mâles surprises (sauf l'été dernier avec les conditions super stressantes j'ai récolté 6 graines su une Majik, (certainement des graines femelles et habituées à mon environnement, cool)

Donc en attendant de trouver mieux je continue avec eux;

 

Le seul breeder qui m'a autant satisfait c'était TGA, particulièrement la Chernobyl. Mais à la fin j'ai des graines de mauvaises qualité, mais j'ai vu sur le forum qu'un breeder  Badger Batch la produisait à nouveau mais je sais pas si c'est du bon matos

 

Au sujet des prix d' Ethos j'ai remarqué que c'était dans la norme pour USA, et y'a même bien super plus cher genre Seed Junkie Genetics ou t'as rien en dessous de 450€

 

Salut et bonne journée à tous

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Ethos