JDC#1 Le journal d'un novice [Outdoor] [Serre] [Diesel Mass Auto]


Jarko59

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Jarko59 a dit :

Re, ba en fait j'ai des parties atteintes en haut et quelques une vers le bas donc si je dois couper 10cm en dessous de chaque bud atteint je vais tout couper lol.

 

Je sais pas trop quoi faire la, niveau maturité si je coupe tout maintenant ça va donner quoi en effet ?

20191004_142904.thumb.jpg.fb73692d732a68181fadee10f043e502.jpg

 

Je n arrive pas à faire mieux que ça en photo....

 

Merci encore.

 

Re , on peut pas te dire grand chose avec tes photo , dommage , mais comme on dis vos mieux avoir une beuh moin bonne qu'une beuh pourrie ;) sur tous qu'aparemment c'est un peut partou sur le pied ,  je veux pas te faire flipper mais la il y a de quoi , sa ce trouve dans deux jour tu te mordera les doigt d'avoir laisser le pied , mais sa ce trouve tu peut contenir le champignon , mais sa metonnerais en enlevant juste les bout pourri.  Surtou quand les touchant tu a libéré les spores sur le reste de la tête ?

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re oui j'ai fais la connerie de toucher mais je voulais etre certain que ce soit ça.  Donc je vais couper les parties atteintes et enlever quelques feuilles pour aérer,  puis je vais la mettre au maximum à l écart. 

 

Par contre sur ce que je vais cut , je peux laisser sécher les parties non atteintes ?

 

Car cest vraiment atteint sur de tout petits endroits, le reste du bud sera consommable ?

 

Merci pour vos réponses rapides .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jarko59 a dit :

Re oui j'ai fais la connerie de toucher mais je voulais etre certain que ce soit ça.  Donc je vais couper les parties atteintes et enlever quelques feuilles pour aérer,  puis je vais la mettre au maximum à l écart. 

 

Par contre sur ce que je vais cut , je peux laisser sécher les parties non atteintes ?

 

Car cest vraiment atteint sur de tout petits endroits, le reste du bud sera consommable ?

 

Merci pour vos réponses rapides .

Oui tu pourra les fumer à condition que le champignon ne ce propage plus pendant le séchage , une fois sec tu vera direct si sa a continué  , sa s'éfritera et sa aura une odeur bisard,  si c'est le cas ne fume  pas sa  , c'est risqué. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gens ,

 

@Lemacmac j'essaye d'aérer au maximum chaque jour mais la ça fait 3 semaines qu'il pleut non stop donc pas évident.....

 

@Basty yep j'ai tout bien viré,  au final j'ai jeté 5 buds le reste etait propre j'ai bien vérifié. 

Screenshot_20191004-184605_Gallery.thumb.jpg.5b74d6b0669cb179098897dcb764bdd2.jpg

 Voila un bud moisi.

 

Et j'ai bien taillé en dessous de tout ce qui était touché, jai mis une dizaine de buds à secher.

Screenshot_20191004-184342_Gallery.thumb.jpg.ec1346c91054875c6df69c10f1e943d4.jpg

Voilà son relooking lol.

 

@Cucuexte merci encore pour tes conseils.

 

Sinon j'ai essayé de reprendre des trichomes en photo mais dur de photographier dans la loupe avec mon tel ??

 

Screenshot_20191004-184722_Gallery.thumb.jpg.9916cbe925e14e0e0c658a4fc5b3cbce.jpg

 

C'est laiteux ça non?

 

Merci les gars.

 

Bonne soirée. 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  @Jarko59,

 

Quelle merde ce truc y'a pas d'autre mots !

J'ai cru l'avoir choppé aussi mais simplement ma bache qui a frotté contre les tetes  avec la tempête...

Et j'en une qui commence et une autre dimanche ?

 

Jte souhaite bon courage et que cette merde ne se propage pas 

Courage

 

++ @stinscri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @stinscri

 

Oui tu peux le dire c'est la merde  , heureusement que je l'ai vu dès le debut sinon j'aurais pleuré lol. Maintenant je vais surveiller chaque jour en espérant que ça ne se propage pas trop.

 

C'est clair que le temps ne nous aide pas du tout en ce moment.

 

T'es vers le nord aussi?

 

A +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Jarko59,

 

Oui je suis situé frontière France - Belgique ... climat tropicale quoi ?

 

On a eu une bonne saison pour croi, strech mais pour flo quelle zère...

 

J'me dit que l'année prochaine je me fait 20 autoflo et ca sera plus simple pour moi et mon temps car je suis tous les jours dessus minimum 1h30 et ca devient lourd meme si cest pour le bon 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.