Messages recommandés

Bonjour à tous je suis le momozin et je me suis lancer dans la culture il ya deux semaines avec un grow box je dois mettre un sceau rempli de glace une serviette mouillee pour rafraîchir ma j'utilise une ampoule hps 400 w mais je me disais que si je branchait l'extracteur pour que sa souffle directement sur la lampe dans le cooltube sa serait mieux ??? Je suis un peut perdu . Merci d'avance

IMG_20190804_165334.jpg

IMG_20190804_165325.jpg

IMG_20190804_165236.jpg

IMG_20190804_165344.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé j'aurais dû la box fait 1 mettre carré sur deux mettre de long . Le ventilateur souffle directement sur les plantes lintracteur 190 M3/h et l'extracteur 102 M3/h elle est plus petite et souffle bien fort. Cultiver avec la terre du jardin mélanger à de la Poudre de coco pour l'alleger . Et j'utilisais du bio grow 2ml pour 0,5 l mais j'ai diminue à 1 ml pour 0,5 l.

Modifié par MOMOZIN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Hps 400w en été avec un extra de gaine pas adapté, faut pas s'étonner d'avoir des soucis de chaleur... Commences par acheter un vrai extra adapté à ta lampe..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la saison des pluies là où j'habite la température est de 20 à 33 degré la lampe est éteinte pendant la journée où il fait généralement chaud. Merci pour la réponse 

Sinon avec les souffle dans le cooltube vers la sortie serait mieux . C'est pas très facile de me procurer du matoss instantanément jsui en Afrique de l'ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?

 

Citation

C'est pas très facile de me procurer du matoss instantanément jsui en Afrique de l'ouest

 

Y'as 5000 shop online, doit bien y en avoir au moins un qui envoie la ou t'es. Car la sans vrai extra, tu vas avoir plus de merde qu'autre chose.. En passant, on engraisse pas quand on a 4 feuilles qui se courent après.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc jvai en chercher sur place parcequon utilise pas de code postal pour les livraisons ici et il ya un max de trucs qui c perdent en route sa m'est arriver plein de fois donc pour l'extracteur il me faudra un de 400 m3/h ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

arf oui je comprends/connais la problematique de de l'acheminement dans certains "coins" :unsure: 

bref tache de faire au mieux 

 

en attendant pour dépanner je dirai mets ton 2nd extra qui sert d'intra pour l'instant , ben mets le en haut en extra supplementaire si tu as encore un flange de dispo

et un gros :plusun:avec manu, pour ce stade prends des neons ou des eco domestiques, en esperant que tu puisses t'en procurer

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo ! 

Tu es en Afrique de l'Ouest ? Bah le mieux c'est d'aller direct au marché et pour 5 € tu choperas un sac plein. 

Alors oui y'aura sûrement des graines dedans mais au moins tu fumeras local.

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, 

 

 

Sans vouloir faire de la pub  sur ebay (et surement d’autres sites de ventes en ligne) tu peut acheter tout et n'importe quoi,  dont du matériel de culture directement a des vendeurs en chine avec les frais de port gratuit 

 

bien évidement je te déconseille d'acheter le premier prix 

 

 

seulement je ne sait pas si ils livrent vers ton pays car il y a souvent des pays Africains dans la listes des pays exclus.

 

En espérant t'avoir aider 

 

 

A+

Modifié par McLaren
Lien à poster
Partager sur d’autres sites