[Résolu]Probleme ou Pas apres coupe FIM de L'apex


Variété(s): Gorilla FEMINISÉ
Age de la plante: cro +26 jours
Date d'apparition du problème: 1 jours
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: 1 jours
Dimension de l'espace: 300x60
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 1200 reglable jusqua 0
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 30/40 cm
Cooltube: Non
Température: 25/30 le jours et 20/24 la nuit
Hygrométrie: 50
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction:
Cycle d'extraction:
Brassage utilisé: 2 ventilo
Cycle de brassage: 20/4
Votre type de terreau: terre lihgt mix + bille d'argile
Taille des pots en litres: 6l
Engrais ou additifs: toute la game Hesi
Dosage des engrais et additifs: Hesi roots 2.5ml/L
Hesi grow 4ml/L
Power enzyme 2.5ml/L
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 1arrosage pour 2 a 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500ml

Messages recommandés

Tous d'abord bonjours a tous le monde :)

 

Voila mon problème , vous pouriez peut être me dire si ces GRAVE ou PAS et quesqui ce passe !

 

Hier vers la même heure je fut intéressez par la coupe FIM après avoir lut et visionné quelques tutos je me suis mi a l'action .

Le problème etant q'une journée après l'apparition d'une couleur ou même d'une substance noir et apparùt sur la pointe de la tige .

Qu'en pensez vous ? 

 

Voici quelque photo se sera plus simple ;)

20190806_194309.jpg

20190806_193940.jpg

20190806_193537.jpg

20190806_193511.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

sans extracteur , et une gestion climatique anarchique , faut pas pleurer de chopper du crypto plus tard !!!

 

petite lecture des guides ne serais pas du luxe et une lecture sur l'oxydation non plus au passage .

Les demandes de diags c'est quand y'as un vrai soucis au faite , ça ne sert pas a rassurer chaque noob qui n'as pas pris le temps de lire une ligne sur le sujet  !!!....

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, gruiiiik a dit :

Plop,

sans extracteur , et une gestion climatique anarchique , faut pas pleurer de chopper du crypto plus tard !!!

 

petite lecture des guides ne serais pas du luxe et une lecture sur l'oxydation non plus au passage .

Les demandes de diags c'est quand y'as un vrai soucis au faite , ça ne sert pas a rassurer chaque noob qui n'as pas pris le temps de lire une ligne sur le sujet  !!!....

 

 

+++

Hey,

 

merci pour le com sa fait plaisir, sachant que j'etudie la chose depuis presque 4 mois voir + ect Bref 

 

Donc pour en revenir ce n'est pas que ma gestion climatique et anarchique( je trouve meme meh condition pas trop mal pour le placar impro ),  ces juste que manque d'argent jai investi dans 1 seule tente 120x120x200 toute equipez filtre extra-intra ect .

meh pour faire mon roulement jai donc mis les prochaine en croissance le temp que celle de la tente finisse leur flo voilou et jai fait un teste pallisage + FIM jespere que tu comprendra que pour moi l'extra et pas primordiale pour mon placar improvisez :)20190731_140644.thumb.jpg.6def870db4e58667a6d2000bd7be3d33.jpgPETIT+ de ma tente flo20190807_201619.thumb.jpg.4713ad50b264c899cdaa4d4bd1fa135e.jpgla fenetre et h24 ouvert avec les chaleur qu'il fait en ce moment + placar ouvert pour l'intra et l'extra 2 ventilo, 1 dedans, 1 a la fenetre .20190807_201627.thumb.jpg.ff0f48176946dbd25fe79e56a3278921.jpgVoilou mon placar de croissance ;) avec humidificateur sur 80% meh sa reste entre 50 et 70 comme ces ouvert pas mal de temp 

20190617_191958.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

je trouve meme meh condition

Citation

meh pour faire mon roulement

 

D’où ça sort ce 'meh' ?

 

Je comprends rien à tes espaces, t'es en 20/4 avec des plantes en flo? La dernière photo  avec l'éclairage orangé, c'est quoi, de la flo ou cro?  Un TT avec un fac c'est vraiment pas l'idéal, si en plus tu rajoutes des coudes partout...

 

Sinon vu qu'on voit rien sur les photos, regardes par la :

 

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=RShLXf3xGJDEUrXpoYgC&q=seve+rouge+pincage+site%3Acannaweed.com&oq=seve+rouge+pincage+site%3Acannaweed.com&gs_l=psy-ab.3...9579.11099..11149...0.0..0.84.551.7......0....1..gws-wiz.......0i71.dypH51evm_s&ved=&uact=5

 

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, animalxxx a dit :

 

D’où ça sort ce 'meh' ?

 

Je comprends rien à tes espaces, t'es en 20/4 avec des plantes en flo? La dernière photo  avec l'éclairage orangé, c'est quoi, de la flo ou cro?  Un TT avec un fac c'est vraiment pas l'idéal, si en plus tu rajoutes des coudes partout...

slt , 

Désolé pour le "meh" ces les habitude sms ( correction No-Activ )

 

Pour répondre a ta question , le placar avec la lumière de FLO c'etais juste pour montrez la tente.

(C'étais les grandes de maintenant quand je venais de les mettre en FLO 12/12.)

 

je sais bien que ces pas le top top jai achetez un peu vite mes ces juste pour la nuit , j'entrouve du coup ;)

 

Pour en revenir aux petites, elle sont bien en 20/4 car il s'agit de variété Auto .

J'en et profitez pour metre la graine fem qui etais solo dans mon placar :)

 

Merci pour le lien je vais allez faire un petit tour :)

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Citation


ces juste que manque d'argent

 

 

 donc tu prends des autos qui consomment quasi 2x + , normal^^

 

Un effort sur l'orthographe ferait pas de mal, ça pique vraiment la ( ces => c'est, le pluriel, bref les trucs de base quoi).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passe vite fait pour te faire 2 ou 3 reproches.

Non, je plaisante, c'est des conseils ! ;)

 

Tu es comme beaucoup de débutant, tu fais les choses à moitié ! (certaines choses ...)

Tu investis dans du bon, et du moins bon matériel, (ex : ta tente et son extra trop faible), 

Pendant la cro, l'extra est indispensable aussi, du moins, quand ton placard est fermé. Sinon, ne soit pas surpris de voir apparaitre des maladies ou champignons sur tes feuilles.

Ton placo flo, rassure moi, il est réfléchissant à l'intérieur ? (avec l'éclairage, on dirait que non)

Ton arrosage est à revoir aussi, avec des pots de 6 L, on donne 1,5 L tout les 5/6 jours.

Tu peux largement rapprocher tes ventilos, ils sont loin des plantes !

Comme te disait Animalxxx, ça va pas tes coudes  ! (et l'extra non plus) il falait raccourcir la gaine au lieu de faire un escargot, là, tu perd en puissance et tu gagne en bruit !

Bon, je vais arretter, mais y'a d'autres choses encore qui vont pas (ex : les autos en In reviennent beaucoup trop chère, et c'est pas plus rapide, voire moins, que des fèms)

Au total, tu auras dépensé beaucoup d'électricité, et d'argent, pour une faible récolte, si récolte il y a  (je l'espère pour toi)

Sur ce site, tu trouvera les meilleures techniques de nos jours pour produire du canna. C'est devenu une science, la première chose a faire, avant d'acheter, c'est d'apprendre. Il faut lire, et lire encore, et ensuite, investir dans TOUT le matériel nécessaire. Et là, l'argent dépensé sera trés vite rentabilisé par ta production qui te permettra de ne plus rien acheter dans la rue.

 

bon gros grow

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, bigbudo a dit :

Tu es comme beaucoup de débutant, tu fais les choses à moitié ! (certaines choses ...)

Tu investis dans du bon, et du moins bon matériel,

Pendant la cro, l'extra est indispensable aussi, du moins, quand ton placard est fermé. Sinon, ne soit pas surpris de voir apparaitre des maladies ou champignons sur tes feuilles.

Ton placo flo, rassure moi, il est réfléchissant à l'intérieur ? (avec l'éclairage, on dirait que non)

Ton arrosage est à revoir aussi, avec des pots de 6 L, on donne 1,5 L tout les 5/6 jours. 

hey , 

Tous d'abors jai pris note de tous se que tu a mentionné concernant l'extra ect (je pense investir dans quelque semaine dans du meilleur materiel ) ;)

 

Pour ma tente flo ,  je dirais que ces un reflechissement soft . ( les plante se porte bien )

 

Pour mon arrosage j'ai jamais eu de probleme , j'arrose jusqua ce que l'eau coule du pot 500Ml tous les 2/3 Jours. ( pour savoir quand arosée je gratte sur environ 3 centimetres et si ces sec j'arrose) ;)

 

a+

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, J-weedow a dit :

hey , 

Tous d'abors jai pris note de tous se que tu a mentionné concernant l'extra ect (je pense investir dans quelque semaine dans du meilleur materiel ) ;)

 

Pour ma tente flo ,  je dirais que ces un reflechissement soft . ( les plante se porte bien )

 

Pour mon arrosage j'ai jamais eu de probleme , j'arrose jusqua ce que l'eau coule du pot 500Ml tous les 2/3 Jours. ( pour savoir quand arosée je gratte sur environ 3 centimetres et si ces sec j'arrose) ;)

 

a+

 

 

 

 

 

 

 

Yop

 

Mec t'écoute pas trop les anciens et t'es insolent. 

On te parle d'auto car les graines autoflo sont gourmande en temps et en énergie pour rendement pas au top surtout pour débutant. 

En gros le peuple te dis que tu peux avoir une plus grosse quantité à fumer pour moins d'énergie et d'argent pour la prochaine fois. (lampe, matériel...) cela s'abîme avec le temps et ce temps tu le perd avec des autoflo... 

 

Juste pour finir le peu d'eau que tu donne en pensant que ta terre est hydrater en grattant bah méfie toi. Car par expérience des poches de sel se crée dans le substrats que tu ne verras pas et donc tes plantes vont jaunir un jour si tu continue comme cela. 

 

Bye

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Smokensmoke1 a dit :

 

Yop

 

Mec t'écoute pas trop les anciens et t'es insolent. 

On te parle d'auto car les graines autoflo sont gourmande en temps et en énergie pour rendement pas au top surtout pour débutant. 

En gros le peuple te dis que tu peux avoir une plus grosse quantité à fumer pour moins d'énergie et d'argent pour la prochaine fois. (lampe, matériel...) cela s'abîme avec le temps et ce temps tu le perd avec des autoflo... 

 

Juste pour finir le peu d'eau que tu donne en pensant que ta terre est hydrater en grattant bah méfie toi. Car par expérience des poches de sel se crée dans le substrats que tu ne verras pas et donc tes plantes vont jaunir un jour si tu continue comme cela. 

Hey,

Merci pour les arrosage , javais jamais vue cette explication je prend note on va modifier tous sa du coup ;) ( ces vrai que meh feuille du bas devienne jaune sur certaine meh rien de grave. ) 

 

pour les auto je sais que sa coute plus chere mais je voulais essayez pour voir la difference ;)

Pour ma prochaine culture dans environ 2 semaine je vais lancée 20 fem 2 semaine de cro en pot de 4litre puis direct en 12/12 ( Petite sog pour testé ) 

 

Apres y'a que en faisant des erreur qu'on apprend ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.