Extracteur d'air System Air Revolution Vector


Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des infos ou avis, test sur l'extracteur EXTRACTEUR D'AIR SILENCIEUX REVOLUTION VECTOR 2077 M³/H 250 EC-L - SYSTEMAIR ?

En effet, chez moi il fait 25°C toute l'année. Je suis équipé uniquement en panneaux isled pf, mais j'ai du mal à garder une temperature dans la box en dessous de 27°C... Je ne peux pas installer de climatiseur dans la pièce ou se trouve ma box et il est important que je garde une certaine tranquillité au niveau sonore.... Du coup je suis tombé sur ce modèle, mais vu le coût que ca représente, si il y'en a qui aurait des retours de cet extracteur, je suis preneur. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

2000m3/h ??? 700e??? T'as vraiment besoin d'autant oO ? 

 

Donnes nous ton wattage et ta surface, puis regarde dans ma signature le lien constructeur, tu dois pouvoir t'en tirer pour 4 fois moins cher. 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La box fait 150x150x250, pour 500w réparties sur 6 panneaux de 6 spots soit 80w chacun. Chez moi en juin-juillet-août  c’est la période fraîche, du coup j’arrive à obtenir une température dans la box à 26C, mais plus on va vers décembre plus il fera chaud. Heure d’allumage : 20h30 jusqu’à 8h30 ou il fait encore assez frais.

Actuellement en intra g un vks 200 et en xtra un tt pro 250. Mais je peux pas les mettre à fond car ils font trop de bruit dans la maison, même avec de la gaine insonorisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2019 à 04:28, J-StoneW a dit :

La box fait 150x150x250, pour 500w réparties sur 6 panneaux de 6 spots soit 80w chacun. Chez moi en juin-juillet-août  c’est la période fraîche, du coup j’arrive à obtenir une température dans la box à 26C, mais plus on va vers décembre plus il fera chaud. Heure d’allumage : 20h30 jusqu’à 8h30 ou il fait encore assez frais.

Actuellement en intra g un vks 200 et en xtra un tt pro 250. Mais je peux pas les mettre à fond car ils font trop de bruit dans la maison, même avec de la gaine insonorisé.

 

Salut 

 

effectivement comme dit l’ami @animalxxx

 

énorme 2077 m3/h

surtout pour ton espace et sous peux de watt LED

 

moi même étant dans le sud de France même wattage LED et dans des 120 x 120

j’utilisais des 355 m3/h pour chacune des box qui était un chouïa juste pour l’été mais suffisant pour les périodes hors été...

 

en clair prend un truque équivalent au watt les pour être tranquille genre 500 à 600 m3/h pour être pépère...

 

mais même entre 400 et 500 tu seras déjà tranquille surtout sous LED et surtout sous ISLED :)

 

après tu es libre de craquer ton porte monnaie, tout comme moi je le fais, d’ailleurs j’ai moi même pris extra identique à System ec comme ils appellent, mais celui de can-fan.

 

le Q-MAX EC  de 716 m3/h

J’ai profité des soldes à 15% quand même car le prix pique aussi 

 

mais en cas celui ci te sera largement suffisant, d’aill Tout comme le revolution, ci tu prend le variateur ec digital et non le simple variateur de puissance.

 

tu pourras régler in débit max genre à 500 pour éviter d’être à 716 par exemple 

 

mais honnêtement à 716 avec de la gaine phonic-trap s’es Silencieux :)

 

enfin bref

 

oublie 2077 m3/h ?

 

il va exploser ta tent si pas de vario et ci il ce met à fond mdr

 

limite il va t’aspi Toi avec

 

À plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites