coffeshops la haye


Messages recommandés

Hello tous, 

Désirant partir 2 jours à La Haye avec un pote, afin de changer d'Amsterdam, et surtout pouvoir avoir les coffees, la mer, une autre architecture,...

Je me demandais : les coffeeshops de La Haye sont-t-ils ouverts pour les étrangers ?

Merci de vos réponses :-)

Je vous ferai un petit city trip de La Haye ^^

Cannabiquement, 

S@t

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @S@turnin à chaque fois que je suis allé au Pays Bas en 2018 2019, je passais mes nuits la bas. Et oui je confirme c'est toujours ouvert aux étrangers mon dernier trip était en février 2019 je pense pas que la loi a été modifié depuis ? ! Par contre je pourrais pas te dire les bons coffee shops mais tu as du choix ! Le peu de coffee shops que j'ai fais sont pas mal mais sont pas du niveau d’Amsterdam même si tu trouveras forcement de la patate tout dépend du niveau de ta conso ou si tu es connaisseur. J'ai meme remarqué que les produits que les coffee shops proposent n'ont pas forcément seulement ce qu'ils ont j'avais demandé une variété qui n'était pas sur la carte (la LA confidential) et l'avais. Donc hésites pas a demander si tu recherches une strain en particulier. ?. J'espère que je t'ai un peu aidé.

 

P.S. pour le nom du coffee shop c'était juste à coté de la station Den Haag Central a 10 min de marche il quasiment collé l'hostel Golden Stork.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36 minutes ago, momoyouth said:

Salut,

 

Regarde sur booking, et coche l'option "balcon" si disponible c'est souvent plus cher, mais tellement relou de devoir redecendre dans la rue pour fumer.

 

A +

 

 

merci, ca craint vraiment de fumer dans la chambre pres de la fenetre ? les detexteurs ne peuvent pas se declencher non ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Cool, merci de vos réponses :-)

Pour l’hôtel, j'ai trouvé une auberge de jeunesse qui a l'air assez sympa pas loin du centre ^^
Et puis, çà me dérange pas de sortir pour fumer, je le fais tout le temps chez moi...a moins que je ne prenne mon vapo ? :smileyvapo:

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, AdvisorExpertP a dit :

pardon je ne savais pas que j'etais chez des sensibles :-)

Re,

 

Ah donc les personnes qui disent bonjour ou au-revoir c'est des sensibles?

Moi j'appel cela des personnes polis. On a pas du avoir la même éducation.

 

Il y a 1 heure, AdvisorExpertP a dit :

Bonjour, ok merci.

Au revoir, au plaisir de vous revoir, a bientot j'espere ❤️

On vous demandes de penser au formules de politesse, pas de nous prendre pour des cons.

Et perso j'aime pas ça.

 

Y aura pas d'autre avertissement.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Indi-Punky a dit :

Re,

 

Ah donc les personnes qui disent bonjour ou au-revoir c'est des sensibles?

Moi j'appel cela des personnes polis. On a pas du avoir la même éducation.

 

On vous demandes de penser au formules de politesse, pas de nous prendre pour des cons.

Et perso j'aime pas ça.

 

Y aura pas d'autre avertissement.

 

 

Attention tu as dit un gros mot ! Tu vas aller en enfer.

 

Aller, gros BIP, vas BIP BIP BIP, c'est tout ce que les BIP dans ton genre méritent.

Je te BIP BIP BIP ❤️

Après les BIP BIP dans ton genre se demandent pourquoi les forums sont morts et continueront à mourir hahahahahaha !!!

Bannis moi BIP, jai 5000 VPN et 5000 emails a ma disposition, si tu crois pouvoir m'empêcher de revenir quand je veux comme je veux et en te disant BIP une fois de plus !!! Ta seule autorité doit être sur ce forum, profite en, car dans ta vie BIP tu dois vraiment souffrir avec ta petite BIP

Tchaoooo les cassos, continuez BIP si ca vous plait, mais moi quand jen rencontre dans la vie je leur casse la bouche et les dents avant qu'ils n'aient le temps de dire ouf. C'est pour ca je crois que dans la vie ils font moins les cow boy BIP.

 

 

 

 

Modifié par Indi-Punky
Retrait des insultes, toutefois je laisse visible la prose du mr afin que tout le monde puisse voir le niveau du gailard.
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Waow! La politesse vous pose un soucis a ce point?

Faudrait penser a consulter si un bonjour, re, yop vous mets dans une tel état.

 

Bref, j’arrête là si votre intellect est au niveau de votre prose... c'est du temps perdu.

 

 

Membre banni suite a sa demande.

 

Ps: Bisous

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

Bonjour , :fumette:

 

Oui la Haye les coffes shops sont ouvert aux étranger

 

les hotel sont sympas c est un autre cadre que amsterdam 

 

il y a de chouette hotels faut chercher sur la toile :bigspliff:

+++

Révélation

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites